Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour tous !
20 janvier 2018 12:17
Franchement c'est grave des pas comprendre forcément si on se mari pas par amour on se mari par michtonnerie pour le matériel redescendez wallah.
20 janvier 2018 12:19
Ta tout juste. On est pitoyable mdrrrrr
Citation
Nidalllll a écrit:
Les gens se ressemblent ici , ils cherchent de l’espoir, et pour sa témoigne de leur ressentit à des personnes qui pourraient les juger dehors, sans jamais savoir réellement que ces personne ne sont pas les juges de leur quotidien pour la simple et bonne raison qu'il sont comme eux... Ou alors même si on comprend ceci, on se laisse emmener dans le doute, dans l’espoir.
M
20 janvier 2018 13:53
Ce n'est pas un argument. Il y a bien sur d'autres facteurs qui jouent sur la psychologie de l'être humain. Mais n'en rajoutons pas ce serait bien. Un enfant c'est deja assez fragile comme ça psychologiquement pour qu'en plus on le fasse grandir dans un foyer sans amour. C'est pas bon pour son equilibre mental.
Citation
(R) a écrit:
Autant des fois je te rejoint complètement autant des fois pas du tout.

Ma mère aimez mon père est ce que cela m'a empêcher de faire 9 ans de psychothérapie ? Euuuuh non pas du tout.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
20 janvier 2018 14:02
Je comprends
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Ce n'est pas un argument. Il y a bien sur d'autres facteurs qui jouent sur la psychologie de l'être humain. Mais n'en rajoutons pas ce serait bien. Un enfant c'est deja assez fragile comme ça psychologiquement pour qu'en plus on le fasse grandir dans un foyer sans amour. C'est pas bon pour son equilibre mental.
B
21 janvier 2018 00:12
Le vrai amour cest de ne vouloir aucun mal a lautre dc sil nexiste pas des le depart il est preferable de rester seule .

Pk vouloir jouer avec les sentiments de lautre .
Ds ce genre de chose on agit comme des adultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook