Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour tous !
20 janvier 2018 03:35
Tu met trop de smileys en plus t'es grillé je sais t'es qui mdr. T'a trouvé que sa pour m'approcher ?
Citation
Nidalllll a écrit:
Franchement, j'avoue avoir des qualités dans la dissimulation , pcq pour que tu me prennes pour une femme sa me touche au plus profond de mon orgeuil eye rolling smiley et de ma fiérté d'homme Ill.
N
20 janvier 2018 03:35
Je t'ai déjà vu plusieurs fois dans plusieurs post oui, mais au vue du nombre de commentaire que tu mets qui ne t'a pas vu ? perplexe
20 janvier 2018 03:36
Laisse tomber
Citation
Nidalllll a écrit:
j'ai mal lu ce que t'a dis pardon mdr
N
20 janvier 2018 03:36
Les femmes c'est vraiment des paranos eye popping smiley
20 janvier 2018 03:37
Okok pas de soucis charmant inconnu
Citation
Nidalllll a écrit:
Je t'ai déjà vu plusieurs fois dans plusieurs post oui, mais au vue du nombre de commentaire que tu mets qui ne t'a pas vu ? perplexe
N
20 janvier 2018 03:37
Tu penses à qui ?
20 janvier 2018 03:39
Pourquoi je répondrai aux questions d'une personne qui m'intrigue mdrrr mais je pense t'avoir grillé mais si je te dis tu vas nier forcément donc bon c'est pas grave.
Citation
Nidalllll a écrit:
Tu penses à qui ?
20 janvier 2018 03:43
Petit conseil, met moins de smileys et soit moins dans l'humour mais soit au contraire plus sérieux sa passera mieux ta dissimulation et tkt sa reste entre nous mdrrr
Citation
Nidalllll a écrit:
Tu penses à qui ?
20 janvier 2018 03:45
Oui moi j'en suis vraiment une.
Citation
Nidalllll a écrit:
Les femmes c'est vraiment des paranos eye popping smiley
N
20 janvier 2018 03:46
Les gens se ressemblent ici , ils cherchent de l’espoir, et pour sa témoigne de leur ressentit à des personnes qui pourraient les juger dehors, sans jamais savoir réellement que ces personne ne sont pas les juges de leur quotidien pour la simple et bonne raison qu'il sont comme eux... Ou alors même si on comprend ceci, on se laisse emmener dans le doute, dans l’espoir.
20 janvier 2018 04:18
Jamais essayé Angel

c'est une bonne question Angel
Citation
(R) a écrit:
Pourriez-vous épouser ou rester avec une personne que vous n'aimez pas ?

Pourquoi ?
20 janvier 2018 04:22
Peut être des fois on peux avoir envie d'un sparing partner Birthday
Citation
(R) a écrit:
Pourriez-vous épouser ou rester avec une personne que vous n'aimez pas ?

Pourquoi ?
l
20 janvier 2018 09:02
La reponse a cette question depend de sa propre motivation dans le mariage.

Personnellement, j'ai toujours ete independante et fait mes propres choix de vie.
Alors, la vie de couple sans amour n'a aucun sens a mes yeux!

Et depuis que je la vis reellement au quotidien, je peux avec certitude te dire et redire la meme chose!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/18 09:06 par lalka.
M
20 janvier 2018 09:16
Je trouve que c'est une erreur de se marier sans amour. Et cette décision n'affecte pas que les deux protagonistes mais aussi et surtout leur descendance. Ce sont les enfants a naitre qui en patissent et grandissent dans un foyer sans amour par votre faute..

Si vous voulez voir vos enfants chez les psychothérapeute dans 20 ans alors allez y, mariez vous sans amour.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
20 janvier 2018 10:28
oui!!!
Citation
(R) a écrit:
Pourriez-vous épouser ou rester avec une personne que vous n'aimez pas ?

Pourquoi ?
20 janvier 2018 11:39
Oui effectivement l'amour n'est pas un critère fondamental.
Tout comme ces critères physiques sont à revoir lorsque l'on prend de l'âge.
Citation
(R) a écrit:
Tu as sûrement tes raisons légitimes. Façon fi din l'amour n'est pas un critère fondamentale pour se marier.
G
20 janvier 2018 11:55
"Ca se vit !"


Ça se respire...ça se goûte...ça se mange grinning smiley
Oui c est comestible l amour lol


Citation
DB & PP a écrit:
Dis-toi que l'amour c'est uniquement quand tu le vis avec l'autre, vous vivez ensemble, vous vous réveillez etc. Ce n'est uniquement quelque chose d'unilatéral que tu vis dans ta tête. Ca se vit !
D
20 janvier 2018 12:01
Faut que je l’aime avant pendant après, si j’ai le moindre doute sur mes sentiments c’est mort Ill

Et puis sachant que l’amour se construit si je l’aime pas c’est qu’on construit rien perplexe
20 janvier 2018 12:03
OK super
Citation
Dkodeur a écrit:
Faut que je l’aime avant pendant après, si j’ai le moindre doute sur mes sentiments c’est mort Ill

Et puis sachant que l’amour se construit si je l’aime pas c’est qu’on construit rien perplexe
20 janvier 2018 12:15
Autant des fois je te rejoint complètement autant des fois pas du tout.

Ma mère aimez mon père est ce que cela m'a empêcher de faire 9 ans de psychothérapie ? Euuuuh non pas du tout.
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Je trouve que c'est une erreur de se marier sans amour. Et cette décision n'affecte pas que les deux protagonistes mais aussi et surtout leur descendance. Ce sont les enfants a naitre qui en patissent et grandissent dans un foyer sans amour par votre faute..

Si vous voulez voir vos enfants chez les psychothérapeute dans 20 ans alors allez y, mariez vous sans amour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook