Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
2 décembre 2016 21:44
Salam alikom
Tu prefere marie avec une femme avec voile ou sans voile et pourquoi??
Ou tu ton fou t'intersse pas a ça tu voie juste la persson avec qui tu partge ta vie est ce que elle est bien ou pas ....
S
2 décembre 2016 21:50
Wa'laykoum salam
Perso, j'aimerais qu'elle le porte ou qu'elle envisage de le porter.
Au-delà de ça, je m'attache surtout au comportement de la personne.
2 décembre 2016 21:51
en france ! avec voile ! c'est sont des battante contre le systeme de prejugé et des regards méprisant envers nos soeur pieuse ! je les admire ! c'est sont les femmes avec qui on peux batir un future solide ! le femme sans voile je ne porte pas de jugement dessus mais y'en a qui sont bien ! et dautres ... yalatif
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikom
Tu prefere marie avec une femme avec voile ou sans voile et pourquoi??
Ou tu ton fou t'intersse pas a ça tu voie juste la persson avec qui tu partge ta vie est ce que elle est bien ou pas ....
s
2 décembre 2016 21:51
Salam

Quel porte le voile ou pas ça me dérange pas.

Après j aimerai bien quel est l intention de le mettre un jour smiling smiley
2 décembre 2016 21:54
Oui le comportement de la persson qui importante
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa'laykoum salam
Perso, j'aimerais qu'elle le porte ou qu'elle envisage de le porter.
Au-delà de ça, je m'attache surtout au comportement de la personne.
2 décembre 2016 21:55
Ouii y'a des femmes sans voile tres biennn
Citation
islamoaddiction a écrit:
en france ! avec voile ! c'est sont des battante contre le systeme de prejugé et des regards méprisant envers nos soeur pieuse ! je les admire ! c'est sont les femmes avec qui on peux batir un future solide ! le femme sans voile je ne porte pas de jugement dessus mais y'en a qui sont bien ! et dautres ... yalatif
2 décembre 2016 21:55
Beh c dieu veut peu changer les penses de la persson
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Quel porte le voile ou pas ça me dérange pas.

Après j aimerai bien quel est l intention de le mettre un jour smiling smiley
2 décembre 2016 21:57
Wa3leikumu salam!
je pense que le hijab, plutôt ou plus tard, elle devra le porter, limite elle n'a pas le choix si elle veux réellement être musulmane.
Après ça ne sert absolument a rien de le porter si elle est folle et lui manque de l'éducation...
2 décembre 2016 21:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est mieux avec que sans. Le hijab est un paramètre parmi d'autres. Il ne fait pas tout mais à son importance.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
M
2 décembre 2016 21:59
J'aimerais qu'elle le porte aussi, parce que je m'imagine pas sans femme voilée voilà smiling smiley

Disons que le fait qu'elle le porte montre un certain degré de piété.
s
2 décembre 2016 21:59
Je dis pas le contraire.

Après ça dépend de l intention il faut ce posé les bonnes questions .

Pourquoi je le mets ?...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Beh c dieu veut peu changer les penses de la persson
P
2 décembre 2016 22:00
La personne je la prend comme elle est . je suis neutre la dessus .
Seulement par préférence je préfère qu' elle ne soit pas voilé mais qu'elle envisage de le mettre un jour inchaAllah.
2 décembre 2016 22:02
Oui c ton point de vu
Citation
Momo628 a écrit:
J'aimerais qu'elle le porte aussi, parce que je m'imagine pas sans femme voilée voilà smiling smiley

Disons que le fait qu'elle le porte montre un certain degré de piété.
2 décembre 2016 22:02
Moi personnel je met pas et je pense pas le faire mnt
Citation
simba mez a écrit:
Je dis pas le contraire.

Après ça dépend de l intention il faut ce posé les bonnes questions .

Pourquoi je le mets ?...
2 décembre 2016 22:03
C bien sois cool esprit
Citation
Pacifiques a écrit:
La personne je la prend comme elle est . je suis neutre la dessus .
Seulement par préférence je préfère qu' elle ne soit pas voilé mais qu'elle envisage de le mettre un jour inchaAllah.
s
2 décembre 2016 22:05
Chaqu'un fait ce qu'il veut smiling smiley
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Moi personnel je met pas et je pense pas le faire mnt
s
2 décembre 2016 22:09
encore cette question, elle a deja ete posée moultes et moultes fois.....

On va avoir encore droit à la critique des femmes non voilées.... elles vont encore se faire massacrer....smoking smiley
A
2 décembre 2016 22:14
Aleykoum salam,

Je préfère sans voile, parce que ça n'est pas ma compréhension de la religion. Aussi parce qu'ayant de la famille et des attaches en France, je ne voudrais pas qu'elle ait à subir des regards ou attitudes hostiles dans ce pays.

Malgré tout, voile ou pas, c'est une question secondaire s'il y a des sentiments.
Enfin, ça dépend du type de voile aussi... Si c'est jilbeb ou niqab, là je la regarde même pas, donc la question se pose pas.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
2 décembre 2016 22:15
Wa3leykom salem, pour ma part, (ma future femme) c'est voilée sinon rien. Ne comprenez pas que je dénigre les femmes non voilées, mais pour ma part et jme répète encore une fois, c'est femme voilée sinon rien. (Bien évidemment le comportement qui avec.. ça va de soi.) Le voile cache misère avec 3 tonnes de maquillages peau orange/pamplemousse et les sourcils taillés au cutter, nan merci ça ira ! No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/16 22:17 par Ta7ya falestine.
a
2 décembre 2016 22:19
Salam,

"sourcils taillés au cutter"

olala ptdrptdr


Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Wa3leykom salem, pour ma part, (ma future femme) c'est voilée sinon rien. Ne comprenez pas que je dénigre les femmes non voilées, mais pour ma part et jme répète encore une fois, c'est femme voilée sinon rien. (Bien évidemment le comportement qui avec.. ça va de soi.) Le voile cache misère avec 3 tonnes de maquillages peau orange/pamplemousse et les sourcils taillés au cutter, nan merci ça ira ! No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook