Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les hommes
2 décembre 2016 22:20
Je suis d'accord avec toi
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

Je préfère sans voile, parce que ça n'est pas ma compréhension de la religion. Aussi parce qu'ayant de la famille et des attaches en France, je ne voudrais pas qu'elle ait à subir des regards ou attitudes hostiles dans ce pays.

Malgré tout, voile ou pas, c'est une question secondaire s'il y a des sentiments.
Enfin, ça dépend du type de voile aussi... Si c'est jilbeb ou niqab, là je la regarde même pas, donc la question se pose pas.
2 décembre 2016 22:20
Ce qui serait important pour moi c'est plutôt de savoir pourquoi elle le porte ou pourquoi elle ne le porte pas.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Salam alikom
Tu prefere marie avec une femme avec voile ou sans voile et pourquoi??
Ou tu ton fou t'intersse pas a ça tu voie juste la persson avec qui tu partge ta vie est ce que elle est bien ou pas ....
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 décembre 2016 22:21
Tkt pas le plus part mete le voile
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
Wa3leykom salem, pour ma part, (ma future femme) c'est voilée sinon rien. Ne comprenez pas que je dénigre les femmes non voilées, mais pour ma part et jme répète encore une fois, c'est femme voilée sinon rien. (Bien évidemment le comportement qui avec.. ça va de soi.) Le voile cache misère avec 3 tonnes de maquillages peau orange/pamplemousse et les sourcils taillés au cutter, nan merci ça ira ! No no
2 décembre 2016 22:21
Ouiiiii c bien de voir pk
Citation
Marc814 a écrit:
Ce qui serait important pour moi c'est plutôt de savoir pourquoi elle le porte ou pourquoi elle ne le porte pas.
b
2 décembre 2016 22:25
Voilée pour ma part. Tout simplement parce que l'homme est responsable de sa famille et sera interrogé là-dessus. Personne ne peut garantir qu'une femme non voilée le portera après le mariage.
2 décembre 2016 22:30
Mais c elle veut ps le met apres mariage ??
Citation
blackmous* a écrit:
Voilée pour ma part. Tout simplement parce que l'homme est responsable de sa famille et sera interrogé là-dessus. Personne ne peut garantir qu'une femme non voilée le portera après le mariage.
L
2 décembre 2016 22:31
Qu'elle porte un cerveau ce serait déjà bien.
2 décembre 2016 22:32
Hhhhhhh cerveau ouiiii
Citation
Lemechant2 a écrit:
Qu'elle porte un cerveau ce serait déjà bien.
b
2 décembre 2016 22:34
Non mais justement, c'est pour ça que j'ai dit: "voilée pour ma part".
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Mais c elle veut ps le met apres mariage ??
2 décembre 2016 22:36
Alors tu prefere marie direct avec une voile comca tu trouve pas les problemes apres le mariage
Citation
blackmous* a écrit:
Non mais justement, c'est pour ça que j'ai dit: "voilée pour ma part".
K
2 décembre 2016 22:37
Salam aleyckoum

Wallah vous me faites rire avec vos questions "voile ou PAS voile" à croire que c'est comme ça qu'on sait que LA personne à un bon comportement


"L'habit ne fais pas le moine"

Vous pouvez tombez sur une femme voilée ou en jilbeb qui fais les 400 coups , qui ne se lève pas pour faire sa prière , alors que celle qui ne le porte pas reste chez elle , s'instruis sur LA religion et pris c 5 prières à l'heure



Et je sais DE quoi JE parle. Le nombre de fois que j'ai vu et entendu certaines filles en jilbeb en mode "hier soir g vu Yassine , ah Adam il m'a envoyé un message" et encore JE ne raconte pas les pires histoires de certaines qui font les hlel voile !!!


Donc arrêtez avec ca
2 décembre 2016 22:39
dsl mais c'est la réalité ^^ mais le 3/4 de femmes voilées que je vois que ce soit des mamans ou leurs filles dans le métro, magasin, marché, etc... si c'est pas la tonne de maquillages.. c'est les sourcils épilés au max et vice versa. J'en vois pas souvent des femmes et vestimentairement et apparence physique être normal. (je parle des femmes voilées). Tout dépend aussi comment la personne interprète ce terme «normal»...

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"sourcils taillés au cutter"

olala ptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/16 11:45 par Ta7ya falestine.
b
2 décembre 2016 22:39
Voilà.
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Alors tu prefere marie direct avec une voile comca tu trouve pas les problemes apres le mariage
U
2 décembre 2016 22:45
Je préfère une femme très peu maquillée et élégamment vêtue, avec ou sans hijab.
La cohérence entre le caché et l'apparent.
Je n'ai pas pour principe de croire qu'une voilée est meilleure qu'une non voilée ou qu'un barbu est meilleur qu'un rasé, c'est le comportement qui prime et comme indiqué plus haut, la cohérence.
2 décembre 2016 22:47
Tu prefere femme chic en tt cas
Citation
Undefined a écrit:
Je préfère une femme très peu maquillée et élégamment vêtue, avec ou sans hijab.
La cohérence entre le caché et l'apparent.
Je n'ai pas pour principe de croire qu'une voilée est meilleure qu'une non voilée ou qu'un barbu est meilleur qu'un rasé, c'est le comportement qui prime et comme indiqué plus haut, la cohérence.
2 décembre 2016 23:06
On y crois tous ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Wa'laykoum salam
Perso, j'aimerais qu'elle le porte ou qu'elle envisage de le porter.
Au-delà de ça, je m'attache surtout au comportement de la personne.
U
2 décembre 2016 23:07
Non, élégante.
Ce n'est pas la même chose, l'élégance est un état d'esprit, être chic, c'est affecté.

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu prefere femme chic en tt cas
2 décembre 2016 23:08
La femme qui prend soin d elle belle chic c tres bienn mais sympas
Citation
Undefined a écrit:
Non, élégante.
Ce n'est pas la même chose, l'élégance est un état d'esprit, être chic, c'est affecté.
a
2 décembre 2016 23:13
Bah quand tu es voilée, on ne voit que ton visage donc je peux comprendre celles qui souhaitent "tout miser" dessus. Elles cherchent peut-être à être vues afin de se marier plus facilement...Allahou A3lem.

Après, il y a des filles qui ont des imperfections et qui préfèrent les dissimuler, si elles se sentent mieux dans leur peau, ma foi, tant mieux, je n'ai rien à y redire.

Mais, je comprends que ça puisse déplaire. Il n'y a rien de mieux que le naturel.
D'ailleurs, des filles voilées, simples et jolies il y en a beaucoup, faut juste savoir mieux chercher.

Qu'Allah te facilite.
Citation
Ta7ya falestine a écrit:
dsl mais c'est la réalité ^^ mais le 3/4 de femmes voilées que je vois que ce soit des mamans ou leurs filles dans le métro, magasin, marché, etc... si c'est pas la tonne de maquillages.. c'est les sourcils épilés au max et vice versa. J'en vois pas souvent des femmes et vestimentairement et apparence physique être normal. (je parle des femmes voilées). Tout dépend comment aussi comment la personne interprète ce terme...
U
2 décembre 2016 23:13
La femme chic veut être vue, la femme élégante ne cherche pas à l'être, c'est naturel pour elle de choisir des vêtements bien coupés, adaptés à sa morphologie et à son âge.
Elle est raffinée dans ses choix vestimentaires et dans ses manières.

Citation
Fofoolllllllll a écrit:
La femme qui prend soin d elle belle chic c tres bienn mais sympas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook