Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes
13 août 2016 23:23
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Je pense que l’écrasante majorité des hommes musulmans cherche une femme sérieuse, "bent ness", qui n'a jamais fréquenter etc...

Le problème c'est que comme ses femmes sont en général discrètes elles sont invisible, est puis ont va pas se mentir sa ne cours pas les rue non plus ce genre de femmes.

Après tu en a aussi beaucoup qui découvre les dossiers de leurs épouses après le mariage.

Dans la vie ont a ce que l'ont mérite, peut être que les hommes dont tu parle mérite ce genre de femmes.
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai décidé d'écrire ce post parce qu'il y a quelque chose qui taraude mon esprit .
On parle souvent de "filles faciles" et de "femmes halal ou bent nass " , les hommes arrivent à priori a facilement faire la différence entre les deux .

Seulement pourquoi vont-ils vers les filles faciles et ne souhaitent pas s'engager ?
(Je sais c'est la question à un milliard )

Mais moi personnellement si j'étais un homme ca me dégoûterait de sortir avec une fille facile , de la toucher , ... Je ne pourrais m'imaginer avec elle , la fréquenter et forniquer avec alors que pleins d'autres hommes l'ont déjà touchés .

Pourquoi ces hommes sont attirés par des filles pareil ?
Pourquoi ils préfèrent forniquer avec une fille qui n'en est plus à sa première plutôt que de s'engager et de se marier dans le halal avec une femme "chaste" ?
a
13 août 2016 23:24
Nan, j'ai dis 9, j'attends le 10ème...

grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t'as 10 enfants??moody smiley
13 août 2016 23:28
9,10 c pareil! ptdr au bout d'un moment, tu les compte meme plus!grinning smiley
qu'Allah te les garde et les proteges!
t'as carrément pondu une équipe la! grinning smiley
c pas trop dificile a gérer ?
Citation
fouziyaa a écrit:
Nan, j'ai dis 9, j'attends le 10ème...

grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 23:33
Pour toi, toutes les femmes âgées, ont un passé aussi lourd qu'une porte de prison? moody smiley
tu es grave toi, je viens de lire ton post sur la femme facile, je suis dégoutée
Citation
Zouriah a écrit:
Au risque de te choquer de nos jours il ny'a AUCUN moyens je dis bien AUCUN moyen de savoir si une femme est chastes ou pas, je connais des tas de femmes au passé extrêmement chargées mariées elles ont réussie par je ne sais quel miracle a se faire passer par ce qu'elles ne sont pas c'est a dire des femmes chastes et elles ont bien travaillée pour y parvenir et dans mon entourage j'ai l'exemple de bcp de femmes sales mariées a des hommes tt a fait normaux voire pieux même!

C'est très facile pour une femme de camoufler son passé chargé, il suffit qu'elle se marie très jeune et les hommes n'y voit que du feu croyant qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un passé chargé et de n'avoir que 25 ans!
13 août 2016 23:38
Je discute pas avec les gens qui ne savent pas lire dsl
13 août 2016 23:46
Je parlais des hommes...
En gros pour moi les hommes sont bêtes car ils pensent qu'une femme ne peut pas avoir 22 23 24 ans et avoir un passé chargé avec les hommes!

Bien souvent ils se marient avec une jeune maghrébine très très jeune au visage d'ange belle, ils ne vont pas chercher a enquêter sur la fille car son très jeune âge suffit à les convaincre que ce sont des femme sérieuses!

C'est pour sa je répondais avec virulence au post du mec qui croient que les hommes ne se marient pas avec les femmes faciles!
c'est faux comment un homme peut t-il connaitre le passé d'une femme surtt si cette femme en question habite dans une grande ville tel que paris et sa région parisienne?
Il ny'a aucun moyen de le savoir les maghrébines ne sont pas bêtes et ne vont pas faire leurs conneries dans leur cercle d'amis proche!

Et je trouve sa drôle que les hommes essayent de nous faire croire que les femmes faciles ne trouvent pas d'époux alors que nous sommes toutes témoins que les femmes faciles que l'on a pu connaitre étant jeunes sont aujourd'hui mariées et ont des enfants!

On essayent de nous faire avaler et gober que les femmes faciles finissent seules or c'est faux, en multipliant les conquêtes elles multiplie les chances de se marier!

Citation
jiana99 a écrit:
Pour toi, toutes les femmes âgées, ont un passé aussi lourd qu'une porte de prison? moody smiley
tu es grave toi, je viens de lire ton post sur la femme facile, je suis dégoutée
a
13 août 2016 23:55
Je plaisanteconfused smiley, c'était juste pour clouer le bec à wildfire tongue sticking out smiley


Citation
jimijo djakarjak a écrit:
9,10 c pareil! ptdr au bout d'un moment, tu les compte meme plus!grinning smiley
qu'Allah te les garde et les proteges!
t'as carrément pondu une équipe la! grinning smiley
c pas trop dificile a gérer ?
I
14 août 2016 00:02
voilà le verset en question.c'était pas une citation textuelle mais de mémoire

5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin.
Sourate 75 : La résurrection (Al-Qiyamah)
Cela veut bien dire ce que ça veut dire que l'homme est un libertin par nature .Je n'ai pas trahi le coran endisant cela .C'est clair et net
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Je t'arrête tout de suite. Il est dit dans la Sourate Al-Qiyamah " L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin " et non pas que l'homme est un libertin !!

Tu devrais faire attention à ce que tu écris winking smiley
I
14 août 2016 00:04
Moi j'aurai peur des maladies sérieux
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam,

ba c simple parce qu'ils ne savent pas retenir leurs petite "zigounette" et savent que les femmes bien ne cederont pas donc, ils vont voir les filles faciles, et tant pis si plusieurs hommes se sont déja mouché dessus. ce qui compte pour eux c d'avoir leurs plaisirs, et ils savent bien qu'ils ne resteront pas avc ces femmes la. smiling smiley
14 août 2016 00:05
Franchement, je ne comprends plus rien aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils cherchent vraiment et pour dire vrai, je m'en fiche.

On essayent de nous faire avaler et gober que les femmes faciles finissent seules or c'est faux, en multipliant les conquêtes elles multiplie les chances de se marier!

je ne suis pas d'accord sur ce point de vue et franchement entre nous, chacun fait ce qu'il lui plait, il faut laisser faire sans juger. POurquoi personne ne s'occupe à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle du voisin
Citation
Zouriah a écrit:
Je parlais des hommes...
En gros pour moi les hommes sont bêtes car ils pensent qu'une femme ne peut pas avoir 22 23 24 ans et avoir un passé chargé avec les hommes!

Bien souvent ils se marient avec une jeune maghrébine très très jeune au visage d'ange belle, ils ne vont pas chercher a enquêter sur la fille car son très jeune âge suffit à les convaincre que ce sont des femme sérieuses!

C'est pour sa je répondais avec virulence au post du mec qui croient que les hommes ne se marient pas avec les femmes faciles!
c'est faux comment un homme peut t-il connaitre le passé d'une femme surtt si cette femme en question habite dans une grande ville tel que paris et sa région parisienne?
Il ny'a aucun moyen de le savoir les maghrébines ne sont pas bêtes et ne vont pas faire leurs conneries dans leur cercle d'amis proche!

Et je trouve sa drôle que les hommes essayent de nous faire croire que les femmes faciles ne trouvent pas d'époux alors que nous sommes toutes témoins que les femmes faciles que l'on a pu connaitre étant jeunes sont aujourd'hui mariées et ont des enfants!

On essayent de nous faire avaler et gober que les femmes faciles finissent seules or c'est faux, en multipliant les conquêtes elles multiplie les chances de se marier!
14 août 2016 00:05
ba tu peux demander au mec de faire un depistage.smiling smiley
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Moi j'aurai peur des maladies sérieux
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 août 2016 00:08
sa se fait avant chaque mariage le test sur les mst je crois non ,? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba tu peux demander au mec de faire un depistage.smiling smiley
Y
14 août 2016 00:10
Il ne faut pas extraire un verset et l'interprèter à sa sauce .

Ci - dessous la Sourate complète :

Sourate 75
AL-QIYAMAH (LA RESURRECTION) 
40 versets
Pré-Hégire

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Non! Je jure par le jour de la Résurrection!

2. Mais non! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer. .

3. L'homme, pense-t-il que Nous ne réunirons jamais ses os?

4. Mais si! Nous sommes Capable de remettre à leur place les extrémités de ses doigts. .

5. L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin.

6. Il interroge : "A quand, le Jour de la Résurrection?"

7. Lorsque la vue sera éblouie,

8. et que la lune s'éclipsera,

9. et que le soleil et la lune seront réunis,

10. l'homme, ce jour-là, dira : "Où fuir?"

11. Non! Point de refuge!

12. Vers ton Seigneur sera, ce jour-là, le retour.

13. L'homme sera informé ce jour-là de ce qu'il aura avancé et de ce qu'il aura remis à plus tard.

14. Mais l'homme sera un témoin perspicace contre lui-même,

15. quand même il présenterait ses excuses.

16. Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation :

17. Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. .

18. Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.

19. A Nous, ensuite incombera son explication.

20. Mais vous aimez plutôt [la vie] éphémère,

21. et vous délaissez l'au-delà.

22. Ce jour-là, il y aura des visages resplendissants

23. qui regarderont leur Seigneur;

24. et il y aura ce jour-là, des visages assombris,

25. qui s'attendent à subir une catastrophe.

26. Mais non! Quand [l'âme] en arrive aux clavicules

27. et qu'on dit : "Qui est exorciseur? "

28. et qu'il [l'agonisant] est convaincu que c'est la séparation (la mort),

29. et que la jambe s'enlace à la jambe,

30. c'est vers ton Seigneur, ce jour-là que tu seras conduit.

31. Mais il n'a ni cru, ni fait la Salat;

32. par contre, il a démenti et tourné le dos,

33. puis il s'en est allé vers sa famille, marchant avec orgueil.

34. "Malheur à toi, malheur!"

35. Et encore malheur à toi, malheur!

36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer?

37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé?

38. Et ensuite une adhérence Puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;

39. puis en a fait alors les deux éléments de couple : le mâle et la femelle?

40. Celui-là (Allah) n'est-Il pas capable de faire revivre les morts?


Citation
pixelleetmirettes a écrit:
voilà le verset en question.c'était pas une citation textuelle mais de mémoire

5. L'homme voudrait plutòt continuer à vivre en libertin.
Sourate 75 : La résurrection (Al-Qiyamah)
Cela veut bien dire ce que ça veut dire que l'homme est un libertin par nature .Je n'ai pas trahi le coran endisant cela .C'est clair et net
I
14 août 2016 00:11
Il peut ramener un faux ;ça se fait paraît il
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba tu peux demander au mec de faire un depistage.smiling smiley
I
14 août 2016 00:17
Y a de tout dans la vie.Y en a qui étaient sérieuses et qui le sont plus.Y en a qui étaient dévergondées et deviennent sérieuses.Mais je pense que les khemja prennent que des khammej comme eux,le plus souvent.Donc c'est pas une grosse perte.Mais la majorité font n'importe quoi hommes ou femmes.Haddach et d'autres disent que les chastes sont une minorité ,même chez les pratiquants voiles et barbes comprises.
Citation
Zouriah a écrit:
Au risque de te choquer de nos jours il ny'a AUCUN moyens je dis bien AUCUN moyen de savoir si une femme est chastes ou pas, je connais des tas de femmes au passé extrêmement chargées mariées elles ont réussie par je ne sais quel miracle a se faire passer par ce qu'elles ne sont pas c'est a dire des femmes chastes et elles ont bien travaillée pour y parvenir et dans mon entourage j'ai l'exemple de bcp de femmes sales mariées a des hommes tt a fait normaux voire pieux même!

C'est très facile pour une femme de camoufler son passé chargé, il suffit qu'elle se marie très jeune et les hommes n'y voit que du feu croyant qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un passé chargé et de n'avoir que 25 ans!
14 août 2016 00:18
wais c vrai! ls gens sont trop vicieux! smiling smiley
mais sérieux si ils font ca et qu'a la fin , il refile une MST a sa femme, c chaud! franchement , ca serais ignoble!
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Il peut ramener un faux ;ça se fait paraît il
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
14 août 2016 00:21
Pour le mariage y a pas de souci.Tu dois faire les examens obligatoire avant.Je parle de ceux qui font n'importe quoi avant le mariage
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
wais c vrai! ls gens sont trop vicieux! smiling smiley
mais sérieux si ils font ca et qu'a la fin , il refile une MST a sa femme, c chaud! franchement , ca serais ignoble!
14 août 2016 00:22
Chacun a sa vérité, c'est sure que cette vérité fait mal au cœur on aimerais que les hommes arabes détestent les femmes faciles comme ils aiment à le prétendre mais ce n'est pas du tt le cas, ils les épousent!

Si les femmes faciles étaient réellement jetter aux ordures et pas épousés bcp moins de femmes seraient tentés par avoir une vie frivole!


Citation
jiana99 a écrit:
Franchement, je ne comprends plus rien aux hommes et aux femmes d'aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'ils cherchent vraiment et pour dire vrai, je m'en fiche.

On essayent de nous faire avaler et gober que les femmes faciles finissent seules or c'est faux, en multipliant les conquêtes elles multiplie les chances de se marier!

je ne suis pas d'accord sur ce point de vue et franchement entre nous, chacun fait ce qu'il lui plait, il faut laisser faire sans juger. POurquoi personne ne s'occupe à balayer devant sa porte avant d'aller voir celle du voisin
I
14 août 2016 00:23
y a la siphyllis qui revient et c pas pour rien.J'ai vu des photos.C crade
I
14 août 2016 00:25
Pk tu dis ça ? T'es tentée d'aller voir ailleurs ?
Citation
Zouriah a écrit:
Chacun a sa vérité, c'est sure que cette vérité fait mal au cœur on aimerais que les hommes arabes détestent les femmes faciles comme ils aiment à le prétendre mais ce n'est pas du tt le cas, ils les épousent!

Si les femmes faciles étaient réellement jetter aux ordures et pas épousés bcp moins de femmes seraient tentés par avoir une vie frivole!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook