Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour hommes
a
13 août 2016 22:48
Salam,

de quoi tu me parles, j'ai 9 enfants j'attends le 10ème là
Citation
wildfire a écrit:
et vu que les hommes aiment les khaybette ils ont laissé el zouinette comme toi c'est ça ? Angel
13 août 2016 22:48
Je connais bien les maghrébins kheti Heu
Citation
_dina_ a écrit:
Ah toi tu mets tout dans le même sac. Je faisais la distinction entre la femme et la famille, je comprends mieux ou tu veux en venir Angel
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
13 août 2016 22:49
bah pourquoi tu dis ca ? Heu

10 c'est bien moi c'est 11 que j'aimerai avoir avec ma petite princesse In love
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

de quoi tu me parles, j'ai 9 enfants j'attends le 10ème là
a
13 août 2016 22:52
Ah moi c'est bon, c'est fini, c'est le 10ème, c'est le dernier ou safi
Citation
wildfire a écrit:
bah pourquoi tu dis ca ? Heu

10 c'est bien moi c'est 11 que j'aimerai avoir avec ma petite princesse In love
13 août 2016 22:53
ça peut faire parti de la famille Royal, qui commence par le chat jusqu'a le Roi-Lion.
I
13 août 2016 22:54
Alikoum salam
Pourquoi toi tu regardes ce genre d'hommes aussi.T'es intéressé ou quoi ? S'il y a des hommes comme ça aussi c'est parce qu'il y a beaucoup de femmes comme ça.Les hommes qui cherchent le halal ça manque pas et eux aussi disent la même chose des femmes ,qu'elles cherchent qu'à s'amuser.Alors où se trouve la vérité ?.J'ai un ami qui recherche une soeur dans le halal et il a toujours pas trouvé.Il dit qu'il galère grave.Pourtant physiquement il est bien ,il a une situation ,bien sous tout rapport
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai décidé d'écrire ce post parce qu'il y a quelque chose qui taraude mon esprit .
On parle souvent de "filles faciles" et de "femmes halal ou bent nass " , les hommes arrivent à priori a facilement faire la différence entre les deux .

Seulement pourquoi vont-ils vers les filles faciles et ne souhaitent pas s'engager ?
(Je sais c'est la question à un milliard )

Mais moi personnellement si j'étais un homme ca me dégoûterait de sortir avec une fille facile , de la toucher , ... Je ne pourrais m'imaginer avec elle , la fréquenter et forniquer avec alors que pleins d'autres hommes l'ont déjà touchés .

Pourquoi ces hommes sont attirés par des filles pareil ?
Pourquoi ils préfèrent forniquer avec une fille qui n'en est plus à sa première plutôt que de s'engager et de se marier dans le halal avec une femme "chaste" ?
I
13 août 2016 22:56
Ha non bien souvent les femmes faciles sont larguées comme de vieilles chaussettes puantes usagées par les hommes.Les femmes qu'on ne quitte pas ce sont les sérieuses
Citation
Zouriah a écrit:
Ils finissent par se marier et épouser des femmes chastes (ou qu'ils croient chastes)
je vais aussi te donner un deuxième élément de réponse certains hommes épouse des femmes faciles car ils pensent qu'elles seront moins exigeante envers eux que la femme chaste et pieuse qui estimera mériter tte son attention et qui fera intervenir sa famille au moindre faux pas.
la fornicatrice ( non repentie surtt) sait que sa famille connait ses travers elle n'osera pas le faire ni trop se faire remarquer car elle connait son lourd passé qu'elle n'a pas envie qu'il ressurgir et qu'elle devrais deja s'estimer heureuse qu'un homme a bien voulu faire d'elle son épouse dc elle sera moins exigeante.
et troisième élément de réponse les hommes aiment les femmes faciles car elles les fascinent elles sont envoutantes et sensuelles au début ils les fréquentent pr s'amuser puis ils tombent amoureux du coup il ne les quittent pas.
I
13 août 2016 22:57
Dans le coran Allah dit que l'homme est un libertin
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

L'absence de religion.L'absence de crainte d'Allah. L'absence de foi. De piété. L'amour pour ce bas monde et tout ce qu'il contient.

S'ils savaient...
S
13 août 2016 22:58
Parce que l'homme dissocie l'amour du sexe, une femme qui couche avec un homme qui ne rappelle jamais se sent trahie, pourtant ils ont fait ça a 2 elle doit assumer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
13 août 2016 22:59
Bonsoir

Ma pauvre, je crois que tu as un chevalier servant ce soir. A chacun de tes posts, il te suit. Encore un dont tu as conquis le coeur. Mdr mais fais gaffe.

Si besoin d'aide, je suis là.

Bonne soirée
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Juste une question pour qui sait répondre: nous les femmes quand on voit écrit "question pour les hommes" on a le droit de cliquer pour voir ?

Comme je suis dans le doute, des fois, je ne clique pas.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
13 août 2016 23:00
slm,
t'aurais pu trouver un autre prénom que karim, genre mouloud! grinning smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam,

J'vais faire le mec pour te répondre. Angel

Karim, "fornicateur" récidiviste. Cool

"Azy moi wallah je vais profiter un max avant de me trouver une go hlel. Wesh la diversité culturelle moi je connais, j'accepte les Nabilla, Sandra et Fatoumata aaaiiie !"

Bon sérieux, tu as de tout Sarah laisse les hommes que tu vises papillonner avec ces filles et dis-toi que d'autres sont sérieux.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Y
13 août 2016 23:01
Salam aaleykoum,

Je t'arrête tout de suite. Il est dit dans la Sourate Al-Qiyamah " L'homme voudrait plutôt continuer à vivre en libertin " et non pas que l'homme est un libertin !!

Tu devrais faire attention à ce que tu écris winking smiley
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Dans le coran Allah dit que l'homme est un libertin
13 août 2016 23:02
t'as 10 enfants??moody smiley

Citation
fouziyaa a écrit:
Ah moi c'est bon, c'est fini, c'est le 10ème, c'est le dernier ou safi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 23:03
Au risque de te choquer de nos jours il ny'a AUCUN moyens je dis bien AUCUN moyen de savoir si une femme est chastes ou pas, je connais des tas de femmes au passé extrêmement chargées mariées elles ont réussie par je ne sais quel miracle a se faire passer par ce qu'elles ne sont pas c'est a dire des femmes chastes et elles ont bien travaillée pour y parvenir et dans mon entourage j'ai l'exemple de bcp de femmes sales mariées a des hommes tt a fait normaux voire pieux même!

C'est très facile pour une femme de camoufler son passé chargé, il suffit qu'elle se marie très jeune et les hommes n'y voit que du feu croyant qu'il est IMPOSSIBLE d'avoir un passé chargé et de n'avoir que 25 ans!
Citation
pixelleetmirettes a écrit:
Ha non bien souvent les femmes faciles sont larguées comme de vieilles chaussettes puantes usagées par les hommes.Les femmes qu'on ne quitte pas ce sont les sérieuses
l
13 août 2016 23:05
Les "filles faciles" sont en general bon vivantes, soignées, bon delire, se prennent pas la tete etc etc etc... pour des mecs qui n'ont pas de valeur religieuse ou de crainte suffisante de Dieu tu comprends que le choix est vite fait, comme l'a dit zouriah au debut c'est pour passer le temps, profiter d'elle puis le type se prend à son propre piège et je cite encore zouriah "elles sont envoutantes, sensuelles" c'est tres vrai, les filles plus serieuses sont moins "complaisantes".

Ca me degoute tout ca Bye
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
13 août 2016 23:06
aleykom salam,

ba c simple parce qu'ils ne savent pas retenir leurs petite "zigounette" et savent que les femmes bien ne cederont pas donc, ils vont voir les filles faciles, et tant pis si plusieurs hommes se sont déja mouché dessus. ce qui compte pour eux c d'avoir leurs plaisirs, et ils savent bien qu'ils ne resteront pas avc ces femmes la. smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai décidé d'écrire ce post parce qu'il y a quelque chose qui taraude mon esprit .
On parle souvent de "filles faciles" et de "femmes halal ou bent nass " , les hommes arrivent à priori a facilement faire la différence entre les deux .

Seulement pourquoi vont-ils vers les filles faciles et ne souhaitent pas s'engager ?
(Je sais c'est la question à un milliard )

Mais moi personnellement si j'étais un homme ca me dégoûterait de sortir avec une fille facile , de la toucher , ... Je ne pourrais m'imaginer avec elle , la fréquenter et forniquer avec alors que pleins d'autres hommes l'ont déjà touchés .

Pourquoi ces hommes sont attirés par des filles pareil ?
Pourquoi ils préfèrent forniquer avec une fille qui n'en est plus à sa première plutôt que de s'engager et de se marier dans le halal avec une femme "chaste" ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 août 2016 23:13
salam
c'est facile d'attaquer les hommes et de les sous estimer
n'oublie pas que l'homme restera tjrs un homme
-cette fille facile qui l'a rendue si facile?ce n'est pas l'homme je suppose
-femme halal est ce qu'il y a femme faram?
chere soeur le mot "SI" est une porte d'iblis

je me demande est ce que la fille est prete au mariage et demande toi si tu peux nous le dire pourquoi ce nom de ton topic et pourquoi
l'homme fuira la fille quand il lira ce qu'il y a sur ce sous forum le tout est contre cette creature divine"l'homme"

amicalement
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'ai décidé d'écrire ce post parce qu'il y a quelque chose qui taraude mon esprit .
On parle souvent de "filles faciles" et de "femmes halal ou bent nass " , les hommes arrivent à priori a facilement faire la différence entre les deux .

Seulement pourquoi vont-ils vers les filles faciles et ne souhaitent pas s'engager ?
(Je sais c'est la question à un milliard )

Mais moi personnellement si j'étais un homme ca me dégoûterait de sortir avec une fille facile , de la toucher , ... Je ne pourrais m'imaginer avec elle , la fréquenter et forniquer avec alors que pleins d'autres hommes l'ont déjà touchés .

Pourquoi ces hommes sont attirés par des filles pareil ?
Pourquoi ils préfèrent forniquer avec une fille qui n'en est plus à sa première plutôt que de s'engager et de se marier dans le halal avec une femme "chaste" ?
13 août 2016 23:13
D'ailleurs monsieur j'ai une question a vous posez?

sa ne vous ai jamais arrivé de revoir une de vos ex avec qui vous vous êtes bien amusé a l’hôtel étant jeune mtnt mariée rangé vie de famille avec bambins?

certainement oui!!!!
c'est bien la preuve qu'elles séduisent malgré leur passé dégoutant!
A qui vous aller faire croire que les femmes faciles restent célibataire jusqu'a un âge avancé??? A personne!

sa vous rassure de le penser mais vous savez très bien que c'est faux les kehba sont tjs mariées et très jeunes pr la plupart 25 26 ans c plié elle sont cazé et on toutes un goss avant 30 piges!

Moi j'ai jamais vu la s****e du quartier galéré a trouver un mari!
En même temps c'est logique vu qu'elle multiplie le nombres de ses partenaires par 30 a côté d'une femme normale elle multiplie ces chances de se caser plus vite!

A croire que dans ce forum il ny'a que moi qui réfléchie intelligemment et avec logique!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/16 23:17 par Zouriah.
s
13 août 2016 23:17
Ûne fille facile est-ce une fille qui ne refuse jamais les avances d'un homme ?

Est-ce une imprudente ?
13 août 2016 23:23
Fille facile = femme qui multiplie les conquêtes sans se préoccuper de s'imposer une limite ni aux niveaux des pratiques ni au niveau de son nombres.

Fille facile = femme qui fréquente assidument des hommes mariées et ayant de l'argent de préférence.

Fille facile = femme qui profitent de ses charmes ( mini jupe, décolleté plongeant, maquillée comme une voiture volée) pr attirer le max de regards vers elle.

Fille facile = femmes qui peut fricoter avec plusieurs hommes en même temps sans aucun état d'âme.

Fille facile = femme qui drague ouvertement la gente masculine sous prétexte que tel ou tel personne lui plait alors elle doit prendre les devants et ne pas attendre que l'homme l'aborde.

voila toutes ces femmes sont censés être jeter aux ordures par les hommes, mais ce sont elles qui ont un énorme succès auprès d'eux et qui se marie très vite sans aucun pbs après une jeunesse trépidante aux bras de mouloud, chérif et kamel!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook