Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
26 mars 2015 13:34
Salam,

Le vrai psy, va te dire que tu a fréquenté une personne envers qui tu est tombé follement amoureuse mais que les événements de la vie et les drames au quotidien, Ex. (parent qui refuse le mariage pour diverses raisons ) ont fait que tu à était très déçu et que tu a fait un blocage pour punir la ou les personnes qui ce sont mises sur le chemin de ta vie.

Bon courage et ne vomis pas de trop!
T
26 mars 2015 13:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ah bon meme la barbe des clochards qui part dans tout les sens .
vous parlez surement d'une barbe taillé .
Je parle de la barbe normale. L'hygiène est indispensable, c'est évident.
k
26 mars 2015 20:15
Citation
hendi a écrit:
salam j'aimerais savoir si ça arrive a certaines filles, mais moi je trouve rarement quelqu'un beau.
Mais vraiment je trouve ça handicapant car a la base je cherche inchaAllah a rencontré quelqu'un pour me marier, mais au final meme si je veux pas accés la dessus des le premier regard c'est mort.
Mais c'est pas genre juste je trouve pas beau c'est en moi, ça me donne la nausée et tout si quelqu'un qui me plait pas s'intéresse a moi, ça me rend malade.
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me (pardon de dire ça mais c'est vraiment ça que je ressent) me dégoute.
c'est normal il y a une psy parmi vous lol

Salam

Moi je trouves pas ça normal
k
26 mars 2015 20:17
Citation
Barissa Tagada a écrit:
et puis les hommes trop musclés ou fins j'aime pas trop non plus, ça fait trop
standardisé, j'aime beaucoup les nounours, ceux avec un peu de bide et des
grosses joues tu leur prend le visage par les joues

Dahaktinitongue sticking out smiley
C
26 mars 2015 20:22
Un Homme réellement viril n'a pas besoin d'artifice comme la barbe pour devenir viril , la virilité ne se retrouve pas seulement dans la barbe , la majorité pensent cela .
Mais on peut retrouver la virilité d'un Homme dans sa démarche , sa carrure ( imposante ou non) si il a fait de la muscule ça ajoute de la virilité , son regard , le style vestimentaire , les maminères de l'homme sa voix ( rassurante , virile ) donc un Homme rasé de près peut très bien etre plus viril qu'un Homme quelquonque qui laissera pousser la barbera afin de gagner en virlité .
De plus on voit vraiment si un Homme est beau sans sa barbe , car certains cache leur visage dérrière leur barbe .
Donc en conclusion la barbe c'est bien mais cela ne fait pas tout !
l
26 mars 2015 20:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Un Homme réellement viril n'a pas besoin d'artifice comme la barbe pour devenir viril , la virilité ne se retrouve pas seulement dans la barbe , la majorité pensent cela .
Mais on peut retrouver la virilité d'un Homme dans sa démarche , sa carrure ( imposante ou non) si il a fait de la muscule ça ajoute de la virilité , son regard , le style vestimentaire , les maminères de l'homme sa voix ( rassurante , virile ) donc un Homme rasé de près peut très bien etre plus viril qu'un Homme quelquonque qui laissera pousser la barbera afin de gagner en virlité .
De plus on voit vraiment si un Homme est beau sans sa barbe , car certains cache leur visage dérrière leur barbe .
Donc en conclusion la barbe c'est bien mais cela ne fait pas tout !

Tu t es pas trompé de sujet?
C
26 mars 2015 22:43
Citation
lemâle_mam a écrit:
Tu t es pas trompé de sujet?

Je suis un peu à coté du sujet c'est vrai ^^mais je répondai aux personnes qui ont parler de sa dans les pages précédentes
l
26 mars 2015 22:48
tu es peut etre lesbienneperplexe
l
26 mars 2015 22:49
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Je suis un peu à coté du sujet c'est vrai ^^mais je répondai aux personnes qui ont parler de sa dans les pages précédentes

C est plus clair grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook