Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les filles
B
24 mars 2015 17:23
sinon j'aime trop les cicatrices sur le visage, pas des cicatrices de bad boy
ou quoi, mais des marques qui racontent quelque chose
genre marv dans sin city, avec la bebar et c'est bon
A
24 mars 2015 17:28
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@ambere
ah bon ?
olala moi j'en suis folle, en plus faut dire ce qu'il en est il suffit qu'un mec
pas trop mette la barbe et de suite il est trop beau mais vraiment
je sais pas pourquoi j'aime trop ça je trouve ça tellement viril ça rappelle un peu
l'époque barbare je pense

Oupsptdr

je prèfère la civilisation quand meme. j'ai peur des massues et des dinausores ptdr
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
f
24 mars 2015 17:29
9alo nas zmane, rajal mayit3yab chi w 3eybo f jibo
spinning smiley sticking its tongue out
T
24 mars 2015 17:30
J'aime pas les imberbes même avec un visage parfait ....
La barbe ça les rend tous BG grinning smiley
B
24 mars 2015 17:31
oui jte comprend mdrrr
jpense qu'en fait mon image de l'homme viril je l'ai façonné à travers la
barbe et l'épaisseur du type, comme dans la série vikings avec rollo lothbrock confused smiley
24 mars 2015 17:44
Salam,

purée Barissa on a les mêmes gout, un visage qui a du caractère mais surtout pour la barbe. Impossible qu'il l'a rase. J'aime pas, je trouve que ça fait pas bonhomme sans barbe.
Et le nournours, faut qu'il fasse un peu de sport quand même, histoire de tenir la forme grinning smiley
24 mars 2015 19:19
La beauté pour moi ne se traduit pas par la beauté physique. Chez un homme, l'essentiel de ce qui va m'attirer, c'est son regard.
Un homme peut être beau, musclé, avec des beaux traits, je vais l'admirer quelques secondes mais je n'aurai pas envie d'être avec s'il ne possède pas cette étincelle dans le regard.
Je sais pas, pour moi les yeux et le charme, c'est le plus important.

Peut-être que dans ton cas, tu as été formatée toute jeune à penser que seule une catégorie de personnes était digne d'être appréciée, aimée et admirée? Que le reste ne comptait que pour du beurre et se situait tout au bas de l'échelle? Souvent dans les contes, les histoires et les dessins animés et films pour enfants, on associe les méchants à la laideur physique... Peut-être que dans ta tête, tu te dis que s'il est moche, c'est qu'il n'est pas net, qu'il cache quelque chose?
O
24 mars 2015 19:22
Etre dégoûtée par une personne repoussante c'est normal mais éprouver du dégoût envers des gens pas beaux (pas à notre goût) mais pas laids pour autant c'est pas normal, faut voir ce qui cloche chez toi.

ps : je suis psy

ps 2 : je rigole, lah ynejjini. Autant dire que les psy sont les premiers à devoir aller se faire soigner.
f
26 mars 2015 09:09
Citation
hendi a écrit:
salam j'aimerais savoir si ça arrive a certaines filles, mais moi je trouve rarement quelqu'un beau.
Mais vraiment je trouve ça handicapant car a la base je cherche inchaAllah a rencontré quelqu'un pour me marier, mais au final meme si je veux pas accés la dessus des le premier regard c'est mort.
Mais c'est pas genre juste je trouve pas beau c'est en moi, ça me donne la nausée et tout si quelqu'un qui me plait pas s'intéresse a moi, ça me rend malade.
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me (pardon de dire ça mais c'est vraiment ça que je ressent) me dégoute.
c'est normal il y a une psy parmi vous lol

Salam Toi!
Peut être est tu intolérante a la frustration , donc tu as une idée du Mec idéal et tu en veux inconsciemment aux gas qui ne répondent pas a tes critères ...Attention cela te fait passer a côté de plein de belles choses je ne parle pas que des relations sentimentales mais les relations humaines!!!

PS. j'ai fait tte mes etudes en psy et le ponpon c'est que je suis déjà passée part là !!!
26 mars 2015 10:40
Citation
hendi a écrit:
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me me dégoute.

Comme d'habitude, je ne vais pas me retenir.

Mais en gros, t'es clairement moche et les gens pas tres beau te degoutent ? Pardon, "une categorie"

Y'a que moi que ca choque ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Z
26 mars 2015 10:46
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
hendi a écrit:
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me me dégoute.

Comme d'habitude, je ne vais pas me retenir.

Mais en gros, t'es clairement moche et les gens pas tres beau te degoutent ? Pardon, "une categorie"

Y'a que moi que ca choque ?
AHAHAH alors toi looooool , t'est la numéro 1
c'est peut être la "catégorie" chemise a fleurs dans le catalogue de la redoute qui la dégoute , moi aussi j'aime pas trop heiiiiin :p
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
26 mars 2015 10:56
Citation
Airoxygene a écrit:
AHAHAH alors toi looooool , t'est la numéro 1
c'est peut être la "catégorie" chemise a fleurs dans le catalogue de la redoute qui la dégoute , moi aussi j'aime pas trop heiiiiin :p
ptdrptdrptdr

Salem bro

Non mais moi j'dis, qu'il y a un moment ou il faudrait clairement arreter la deconnade.

Deja comment peut on dire qu'untel "degoute" de par son physique ?!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 10:57 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
C
26 mars 2015 11:05
Avec le temps on trouve la personne de plus en plus belle car on voit les qualités qu'on pas vu au départ .
Plein de fille sont pas attirés des le début mais avec le temps tombe amoureuse .

Et puis moi avant j'étais un peu comme toi je trouvais pas toutes les filles jolies maintenant avec la maturité je regard plus les détails le charme la voix le style les cheveux les yeux la bouche etc....
J'en viens meme à me surprendre parfois .
En fait tout le monde à un cœur il suffit de toucher quelque points sensible meme si à la base on ne plait pas à la personne çela réveillera des choses inconsciente .

J'aime pas trop tout ce qui est mannequin je les trouve trop maigre maquillés sans charme on dirait des robots .
Ou ce que la société essaie d'imposer comme étant "beau" .
Je préfère les gens simple mais avec du charme et surtout humble !
C
26 mars 2015 11:06
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'aime pas les imberbes même avec un visage parfait ....
La barbe ça les rend tous BG grinning smiley

Ah bon meme la barbe des clochards qui part dans tout les sens .
vous parlez surement d'une barbe taillé .
R
26 mars 2015 11:21
Très sincèrement pour moi la beauté plastique est secondaire ce qui compte c'est le comportement le charme et l'hygiène irréprochable grinning smiley
Après du moment qu'il y a une attirance physique on s'en fout
t'as des beaux mecs ils servent à rien ptdr en plus c'est bête ske jvais dire mais la beauté est plus importante pour les hommes (ils sont visuels) alors que nous une belle approche une bonne gamberge ça nous suffit
26 mars 2015 11:29
toujours là pour dégainer toiptdrptdrOupsOupsptdrptdr

je suis plié de rire, mais j'avoue qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis.
26 mars 2015 11:36
moi je préfère prendre un mec un peu dans la moyenne physiquement.

trop beau, faut se faire une raison, il n'est pas qu'à toi, il est à tout le monde, c'st invivable! mise à part flinguer toutes les nanas sur mon passage!

un mec qui n'a rien à voir physiquement avec moi, c'est pas possible non plus, il serait trop content et trop jaloux. et un homme trop jaloux sa craint sa peut devenir violent, psychopathe. j'aime trop la liberté pour avoir quelqu'un sur mon dos tout le temps.

hormis le physique, faut vraiment qu'il ai des "@=&! désolé de mon expression mais il y en a marre des mecs qui se croient mec alors que sa ne vaut rien et y en assez des mauviettes qui ne savent pas s'imposer.Grrrr
26 mars 2015 13:04
Citation
hendi a écrit:
salam j'aimerais savoir si ça arrive a certaines filles, mais moi je trouve rarement quelqu'un beau.
Mais vraiment je trouve ça handicapant car a la base je cherche inchaAllah a rencontré quelqu'un pour me marier, mais au final meme si je veux pas accés la dessus des le premier regard c'est mort.
Mais c'est pas genre juste je trouve pas beau c'est en moi, ça me donne la nausée et tout si quelqu'un qui me plait pas s'intéresse a moi, ça me rend malade.
Je sais pas si c'est normal, je suis pas vraiment jolie moi aussi, mais en fait c'est simple il y a qu'une catégorie de personnes qui m'intéresse les autres me (pardon de dire ça mais c'est vraiment ça que je ressent) me dégoute.
c'est normal il y a une psy parmi vous lol

Je suis curieux..Quelle catégorie de personne te dégoûte ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 13:26
Citation
Maarroouuaannee a écrit:
Je suis curieux..Quelle catégorie de personne te dégoûte ?

Tous ceux qui lui ressemble puisque visiblement, elle est "pas jolie" comme elle dit.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 mars 2015 13:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Tous ceux qui lui ressemble puisque visiblement, elle est "pas jolie" comme elle dit.

ah ok les moches quoi..

Je pensais qu'elle parlait d'une ethnie bien précise (arabe, asiat,..)
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook