Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les filles
l
17 juin 2013 21:33
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
lafolie ! a écrit:
salem

moi j'accepte s'il paie mes courses ptdr


Salam la miss,

Lol mais sois sérieuse pour un coup grinning smiley

Pour répondre au posteur, je le prendrais pas au sérieux. Les "t'es charmante", "t'es belle", "tu

m'intéresses" c'est moyen je trouve, ça manque d'art et de manière. J'ai déjà été confrontée à ce genre de

situation, mais c'était pas au supermarché mais sur un parking ça compte ? grinning smiley (je l'ai envoyé cueillir des

fleurs lol).


salem comment vas tu ? yawning smiley

je ne sais pas être sérieuse Oups

bon je vais faire un effort !

j'aurais dis merci, mais sa ne m'intéresse pas confused smiley



Tout va bien lhamdoulillah, RAS smiling smiley Et pis toi ?

Ils ont encore des progrès à faire en matière d'abordage msaken grinning smiley


al hamdoulilah smiling smiley

si le mec dit "tu es charmante" ca va sa passe !
dans le sud te disent "hé la miss tu es bien fraîche moody smiley Ill
m
17 juin 2013 21:40
Je calcule pas ou j'insulte. Ça dépend de mon humeur lol
D
17 juin 2013 22:33
Citation
Marokino44000 a écrit:
salam

petite question :

vois etes en train de faire vos course au supermarcher style auchan et un jeune homme maghrebin vous accoste et vous dit : " salamoualikoum ouktis , masha allah tu es tres charmente . jaimerais faire ta conaissance . " quel seras votre reaction ?

Franchement c'est vraiment le truc qui met mal à l'aise ...
s
17 juin 2013 23:53
slm

tu t pris un rateau Marokino grinning smileygrinning smiley ???
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
18 juin 2013 00:07
Les filles je peux me permettre une question ?

Vous les rencontrez comment les hommes ?
k
18 juin 2013 00:14
les femmes sont trop compliqué tu les regarde en leur disant bonjour elle te calcule pas,tu leur fais un sourir rare qu'elle te le rende,nous les mecs ont ces plus quoi faire avec vous.
s
18 juin 2013 00:18
je lui donnes une chance, qui sait ?! May be !! Lool
pour les soeurs qui disent que c est pas interessant juste parce que c etait passe a Auchan ben non, on ne sait jamais ou trouver notre Mektoub, n importe ou et n importe quand soubhan allah, des fois c est grace au hasard que ca colle !
Faut etre un peu "flexible" sinon on risque de passer a cote.... :p
s
18 juin 2013 00:27
Citation
karimislam3 a écrit:
les femmes sont trop compliqué tu les regarde en leur disant bonjour elle te calcule pas,tu leur fais un sourir rare qu'elle te le rende,nous les mecs ont ces plus quoi faire avec vous.


on ne sait cmt reagir aussi car si on sourit trop et qu'on est "sociable" on est "une fille facile" et ds le cas contraire si on vous parle à peine on est "une fille qui se la pète"

c dur pr tt le monde
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
P
18 juin 2013 00:32
Citation
soueïla a écrit:
Citation
karimislam3 a écrit:
les femmes sont trop compliqué tu les regarde en leur disant bonjour elle te calcule pas,tu leur fais un sourir rare qu'elle te le rende,nous les mecs ont ces plus quoi faire avec vous.


on ne sait cmt reagir aussi car si on sourit trop et qu'on est "sociable" on est "une fille facile" et ds le cas contraire si on vous parle à peine on est "une fille qui se la pète"

c dur pr tt le monde


+1
S
18 juin 2013 02:07
Salam

Faut revoir la manière d'aborder parce que les phrases ttes faites de ce style repoussent en majorite les filles.
Apres si c dans un auchan style st herblain mieux vaut pas aborder une filles, elles vont croire que tu passe la majeur partie de ton temps a draguer les nenettes car labas c le passe temps favoris des maghrebins.. elles mettent tt le monde dans le mm sac malheureusement.
s
18 juin 2013 11:41
Moi je trouve ca courageux ! Parcequ aller aborder une femme qui te plait en sachant qu elle va le prendre comme la plupart des reponses ici bbein faut pas avoir froid aux yeux!

Salam
18 juin 2013 12:11
je lui dis "ouais trop cool beau gosse , vien on fait connaissance , comment t'es fraiche!"

mdrrr

nan jrigole.
s
18 juin 2013 12:18
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
je lui dis "ouais trop cool beau gosse , vien on fait connaissance , comment t'es fraiche!"

mdrrr

nan jrigole.


Mdrrr t abuse toi aussi!

nan serieusement ca m est deja arriver de vouloir aborder une femme qui me plaisait (en ce moment d ailleurs) et wallah que c est pas chose facile, ta ton coeur il bat a du 1000 et tu tramble de partout et ton frond plein de sueur. Et tu te degonfle en disant ouai laisse tomber de toute facon c est le mektabe, que tu lui parle ou pas ca changera rien...

mohim jme comprends

salam
18 juin 2013 12:22
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
je lui dis "ouais trop cool beau gosse , vien on fait connaissance , comment t'es fraiche!"

mdrrr

nan jrigole.


Mdrrr t abuse toi aussi!

nan serieusement ca m est deja arriver de vouloir aborder une femme qui me plaisait (en ce moment d ailleurs) et wallah que c est pas chose facile, ta ton coeur il bat a du 1000 et tu tramble de partout et ton frond plein de sueur. Et tu te degonfle en disant ouai laisse tomber de toute facon c est le mektabe, que tu lui parle ou pas ca changera rien...

mohim jme comprends

salam


mdrrrrrrrrrrrr

olala toi il faut que tu respires aussi. lool grinning smiley

sinon jrigolais avec mon message
mais moi jss timide mdr , meme pas en reve que j'aille parler a quelqu'un qui me plait.

sinon euh serieusement si un homme vient me parler , et gentiment , et poliment , je lui souris et j'engage la conversation, et ca seulement ds le cas ou il est poli et respectueux ,

je sais bien que c'est pas facile pour tout lmonde d'acoster qlq un.

grinning smiley grinning smiley
s
18 juin 2013 12:35
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
je lui dis "ouais trop cool beau gosse , vien on fait connaissance , comment t'es fraiche!"

mdrrr

nan jrigole.


Mdrrr t abuse toi aussi!

nan serieusement ca m est deja arriver de vouloir aborder une femme qui me plaisait (en ce moment d ailleurs) et wallah que c est pas chose facile, ta ton coeur il bat a du 1000 et tu tramble de partout et ton frond plein de sueur. Et tu te degonfle en disant ouai laisse tomber de toute facon c est le mektabe, que tu lui parle ou pas ca changera rien...

mohim jme comprends

salam


mdrrrrrrrrrrrr

olala toi il faut que tu respires aussi. lool grinning smiley

sinon jrigolais avec mon message
mais moi jss timide mdr , meme pas en reve que j'aille parler a quelqu'un qui me plait.

sinon euh serieusement si un homme vient me parler , et gentiment , et poliment , je lui souris et j'engage la conversation, et ca seulement ds le cas ou il est poli et respectueux ,

je sais bien que c'est pas facile pour tout lmonde d'acoster qlq un.

grinning smiley grinning smiley


Hahahaha je sais je suis un coince du c...!

Une question : Si il est poli, respectueux mais qu il tremble comme une feulle toute rouge, tu fais quoi, tu lui laisses sa chance ou tu decampe?
18 juin 2013 13:23
Citation
sam.y a écrit:



Hahahaha je sais je suis un coince du c...!

Une question : Si il est poli, respectueux mais qu il tremble comme une feulle toute rouge, tu fais quoi, tu lui laisses sa chance ou tu decampe?

ah nan jdecampe pas!
imagine le mec il vient mvoir et jlui mets un gros vent ?
il s'evanout nan?
mdr nan serieux j'ai trop honte de hechem qlq un .
donc pr te repondre , meme s'il est tt rouge , et qu'il begaie , jle laisse parler ,
et jfais un sourire pr le mettre a l'aise,
tfacon je sais faire que ca mdr , je parle pas , je souris ptdr

grinning smiley
s
18 juin 2013 15:55
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:



Hahahaha je sais je suis un coince du c...!

Une question : Si il est poli, respectueux mais qu il tremble comme une feulle toute rouge, tu fais quoi, tu lui laisses sa chance ou tu decampe?

ah nan jdecampe pas!
imagine le mec il vient mvoir et jlui mets un gros vent ?
il s'evanout nan?
mdr nan serieux j'ai trop honte de hechem qlq un .
donc pr te repondre , meme s'il est tt rouge , et qu'il begaie , jle laisse parler ,
et jfais un sourire pr le mettre a l'aise,
tfacon je sais faire que ca mdr , je parle pas , je souris ptdr

grinning smiley

oui mais apres...?
18 juin 2013 15:55
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:



Hahahaha je sais je suis un coince du c...!

Une question : Si il est poli, respectueux mais qu il tremble comme une feulle toute rouge, tu fais quoi, tu lui laisses sa chance ou tu decampe?

ah nan jdecampe pas!
imagine le mec il vient mvoir et jlui mets un gros vent ?
il s'evanout nan?
mdr nan serieux j'ai trop honte de hechem qlq un .
donc pr te repondre , meme s'il est tt rouge , et qu'il begaie , jle laisse parler ,
et jfais un sourire pr le mettre a l'aise,
tfacon je sais faire que ca mdr , je parle pas , je souris ptdr

grinning smiley

oui mais apres...?


apres quoi?
18 juin 2013 16:10
salam,


Franchement si c'est une fille sérieuse elle pourra pas enchaîner sur une discussion aussi facilement, c'est assez compliqué d'aborder comme ça dans la rue ou dans un supermarché.

pas facile pour le gars car il risque de se faire envoyer bouler, et pas facile pour la fille qui ne comprend pas "de quoi ça s'agit " grinning smiley ... t'imagine tu fais tranquillou tes courses, t'as la tête ailleurs on t'aborde comme ça, tu peux pas répondre par la positive sur le champs.

A la limite lui laisser ta carte de visite lui laissera un temps de reflexion, et elle pourra te recontacter.

Une fois j'faisais mes courses à auchan avec ma mère, et la y'a un jeune homme qui me tend une carte de visite, et je croyais que c'était des pubs pour traiteurs, orchestre etc... donc je lui dit "c'est quoi, encore de la pub pour traiteur ?" après j'ai vu que c'était un gentil petit mot confused smiley

J'pense que s'il était tombé sur une fille intéressée elle l'aurait peut-être recontacté par la suite... donc ça peut -être une solution.
s
18 juin 2013 16:11
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
Citation
sam.y a écrit:



Hahahaha je sais je suis un coince du c...!

Une question : Si il est poli, respectueux mais qu il tremble comme une feulle toute rouge, tu fais quoi, tu lui laisses sa chance ou tu decampe?

ah nan jdecampe pas!
imagine le mec il vient mvoir et jlui mets un gros vent ?
il s'evanout nan?
mdr nan serieux j'ai trop honte de hechem qlq un .
donc pr te repondre , meme s'il est tt rouge , et qu'il begaie , jle laisse parler ,
et jfais un sourire pr le mettre a l'aise,
tfacon je sais faire que ca mdr , je parle pas , je souris ptdr

grinning smiley

oui mais apres...?


apres quoi?

apres ton sourir, il y a une chance pour lui, ou c est juste un sourir pour faire plaisir et apres lache moi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook