Citation
désert.bleu.69 a écrit:
PTDRRRR je sais pas qui ta mis cette idée en tête ou alors je sais pas quelles genre de personnes ta côtoyé mais c n'importe quoi.
Nous sommes attirés par un homme, un VRAI rajel avec des valeurs et des principes.
Qlq1 qui agit au lieu de passer son temps à ouvrir sa bouche.
Mais malheureusement ces vrais rajel n'existent plus?
Citation
Amir009 a écrit:
C'est courant les gens disent que les femmes sont devenus matérialiste, ce n'est pas un nouveau truc que je sort c'est répandu surtout en cette époque
La femme veut toujours plus, un homme avec un travail, qui va lui acheté une voiture, assouvir à ses désires, lui donné un style de vie sain et luxueux ou et elle devras plus se soucier de travailler c'est sa ce que j'ai entendu dire...
Citation
سوسن☆' a écrit:
C'est qui les gens ?
Citation
Amir009 a écrit:
Les discussions entre hommes
Citation
سوسن☆' a écrit:
C'est qui les gens ?
Citation
Amir009 a écrit:
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?
Est-ce que cette Légende est vrais ou c'est faux ?
Est-ce que c'est vrais que la Femme est attiré que par L'argent chez un Homme ?
Merci de me répondre sincèrement.
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Certaines le sont (matérialistes), d'autres pas.
Une autre question ?
Citation
سوسن☆' a écrit:
Les généralités ici on adore !
Citation
Amir009 a écrit:
L'argent rends-elle les hommes plus Attirant aux yeux des Filles car ils ont de l'argent et en roulant en voiture qui coute très cher ?
Citation
Amir009 a écrit:
Citation
désert.bleu.69 a écrit:
PTDRRRR je sais pas qui ta mis cette idée en tête ou alors je sais pas quelles genre de personnes ta côtoyé mais c n'importe quoi.
Nous sommes attirés par un homme, un VRAI rajel avec des valeurs et des principes.
Qlq1 qui agit au lieu de passer son temps à ouvrir sa bouche.
Mais malheureusement ces vrais rajel n'existent plus?