Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes mariées
A
26 août 2020 19:50
je me sens visée et teeeeeeeeellement mal-aimée parfois !! grinning smileygrinning smiley

Tant pis, j'ai répondu quand même tongue sticking out smiley
Citation
Citronnus a écrit:
Qui traites-tu de féministe et de non-musulmane s'il te plaît ? Pauvre type va !
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
9
26 août 2020 19:51
Pk pas lol ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Non je ne veux pas faire hijra justement.
26 août 2020 19:53
T'as raison, ça servira à d'autres, c'est pas grave.

En attendant, nous, on a su le garder notre homme ... Et nos hommes sont satisfaits de nous. Que ça serve de leçons à certains pseudo-musulmans qui se sentent au dessus des autres.
Citation
Armona78 a écrit:
je me sens visée et teeeeeeeeellement mal-aimée parfois !! grinning smileygrinning smiley

Tant pis, j'ai répondu quand même tongue sticking out smiley
L
26 août 2020 19:56
J’aurais demandé qu’il fasse passer en priorité sa religion car de toute façon s’il a la vraie religion tout le reste va rouler comme sur des roulettes L’islam nous dicte vraiment la vie parfaite
Citation
ghassoull a écrit:
Tu aurais posé quelles conditions ?
26 août 2020 19:57
Je ne suis pas prête.
Citation
ghassoull a écrit:
Pk pas lol ?
W
26 août 2020 20:18
Tu ne mettras pas fin...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Tu peux reformuler plus clairement ?
G
26 août 2020 20:35
En tout cas si ce n'est pas demain, c'est dans le rdv suivant... si c'est pas ce dernier, c'est le suivant ...

Ca ne veut pas dire que ça va aboutir au mariage ...
Citation
stinky2 a écrit:
Tu ne mettras pas fin...
W
26 août 2020 20:40
T'es trop indécise et trop influencée.
Arrête d'écouter et de lire les gens d'ici, moi le premier...
Discute encore avec lui, fais salat istikhara et prends ta décision en ton âme et conscience.
Perso, je pense que t'as envie de continuer et ce n'est pas infamant !!
Mais peut être que je me trompe...
Ce qui est sûr, c'est que je souhaite vraiment le bien...
Citation
Chialeuse93 a écrit:
En tout cas si ce n'est pas demain, c'est dans le rdv suivant... si c'est pas ce dernier, c'est le suivant ...

Ca ne veut pas dire que ça va aboutir au mariage ...
26 août 2020 20:52
Je n’arrive pas à retrouver le post auquel j’ai fait référence. Comme dit plus haut, c’est ton histoire.

Citation
Citronnus a écrit:
Mais quel rapport ? On a vécu ensemble directement après 3 mois qu'on se connaissait. Qu'on ait été marié de suite ou pas, ça changeait quoi au juste ? Il a quand même bien fallu qu'on se mette d'accord pour vivre ensemble, donc ça revient au même.

Et puis on était tous les deux d'accord pour vivre les choses ainsi. Je n'ai mis personne en période d'essai. C'est lui qui a voulu attendre d'avoir sa nationalité pour envisager mariage. Et moi, il était hors de question que je mette en route des enfants sans mariage civil.

On s'est tous les deux protéger à notre façon. De simples compromis qu'on a mis en place au fur et à mesure de notre relation.

Si on avait été musulmans pratiquant à ne se marier sans se connaître avant, ça aurait été les mêmes conditions. Je n'aurai pas mis les enfants en route de suite non plus. ça coule de source. J'aurai vérifié avant que tout aille bien entre nous avant d'envisager d'agrandir la famille.

Quant au logement, mes parents m'auraient protégé si jamais ça avait mal tourné, donc vraiment, y'a pas de différence entre le fait d'avoir un livret de famille ou pas.
P
27 août 2020 13:49
Salam aleikoum,

Mon mari ne m'avait posé aucune condition, et moi non plus.

On fait en sorte de s'entendre, on trouve des compromis, et on laisse le reste à Allah.
27 août 2020 13:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

?obliger de parler,de mettre d condition, d avoir une reflexion, on parle de mariage.

Madame ma dit qu elle veut pas de polygamie si je fais elle quitte le navire sinan et ma dit si j'étais bien-sûr de moi de ne plus vouloir retourner avc mon ex.

Moi mes trucs c etait tu veux bosser ok mais le foyer en priorité, ya pas de 50/50 et jvoulais des enfants là et j'ai dis si ya moyen d aller vivre à l etranger on part.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook