Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux mecs: Pouvez vous sortir avec une fille qui...?
N
30 août 2014 19:39
On a tous ce côté aventurier et on aimerai tous voyager tout le temps et visiter les 4 coins de la planète mais malheureusement nous n'avons pas le choix, il faut travailler, veiller à sa famille et ses enfants.
donc pour moi c NON catégorique, des vacances ou des petites aventures de temps en temps oui mais trimbaler tout le temps à droite et à gauche non merci...
l
30 août 2014 21:21
sachez que la femme na pas besoin de vous pour vivre , a part de l'amour et pour faire des gosses ,vous nous servez strictement a rien!!

encore si les hommes etaient bien , a la limite.......voyage ma cherie fais ta vie avant qu'un homme vienne t'emprisonner dans ta cuisine !
31 août 2014 02:18
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.

Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.

Salam,

Et une femme musulmane qui va au boulot
sans son mahram ... perplexe
smoking smiley
Salam alikoum , ça le dérange pas car elle l'aide pour payer le loyer.Non honnêtement il est haram de voyager sans son mahram , ce n'est pas moi qui le dit mais le porphète Mohamed (salli allahi walli salam).Cependant je ne la jugerai pas car aujourd'hui hijab , jilbab , mini jupe , etc ne veut rien dire tout est dans le cœur et dans le comportement mais par contre qu'elle vienne pas me dire la religion c'est pas mon truc car je ne pourrais rien envisager avec elle même de l'amitié.
s
31 août 2014 10:41
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Salam Dame..Pipi,


c'est indéniable que c'est mieux à 2 mais fautes de grives on mange des merles smiling smiley

De plus le mariage c'est la loterie, et à la loterie tout le monde ne gagne pas, c'est une yabie qui me l'a dit ptdr
Je crois que partager le gout de l'aventure c'est un luxe mais ce n'est que mon humble avis.

Jeune fille, je ne sais pas si je l'aurais fait, question de maturité mais je n'étais quand même pas aussi casse-cou que celles qui pensent qu'une femme peut aller n'importe où de part le monde Oups

Je réponds par la même occasion à l'histoire de la "tentation" sur laquelle certaines ont fait un blocage : pas tentation pour la femme parce qu'elle irait faire di bitises, mais être objet de tentation (prise de risques inutiles)

Aller en Europe, aux USA et dans certains pays d'Asie seule ou entre filles, pourquoi pas, mais il y a des coins dans lesquels je n'irais pas, non pas à cause de la "tradition", juste par bon sens : l'Inde, l'Amérique latine, les pays d'Afrique noire, la Russie et je dois surement en oublier.

coucou winking smiley

ah ça je sais bien grinning smiley moi c'est juste que ma famille ne m'aurait jamais laissé partir seule , c'est pour ça ^^

Par contre je sais pas si les voyages entre amies se passent toujours bien lol...

grinning smiley, ne m'en parle pas, ce n'est que récemment que mon père a accepté et j'ai toujours les genoux qui tremblent quand j'ai envie d'aller quelque part et que je dois lui dire au revoir, il me jette un de ces regards...
Désespéré meskine, mais il s'est fait une raison, je l'aime trop mon papounet In love

Et entre nous, je préfère de loin partir seule qu'avec des amies, et si je pars avec l'une d'elle, je lui annonce dès la résa qu'on n'est pas des twix grinning smiley

moi mon père il me demande de l'appeler tout les jours lol
I
31 août 2014 10:54
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Oui je suis aventurier, j'ai deja visite une bonne vingtaine de pays reparti sur 4 continents (il me reste a faire l'Australie)
Donc pour moi j'aimerais bien que ma femme ait le gout de l'aventure
Ceci dit, je suis aussi traditionnaliste et je n'aimerais pas qu'elle ait voyage trop toute seule (car la tentation est grande quand on voyage loin seul et pour une fille c'est pas safe en plus, il y a encore pas longtemps on a entendu l'histoire des 2 marocaines assassinees et probablement violees dans un pays d'Amerique Latine)


avec ce type de pensée on reste cloitré chez soi en gros. Pas besoin d'aller en amérique latine, on peut se faire assassiner en bas de chez soi.

Salam,
exactement des crimes, violes...etc, il y en a tous les jours aussi bien en France qu'ailleurs. après effectivement pour une fille seule voyager peut faire peur.
salem aleykoum
il est interdis a une femme de voyager sans mahram(je vais chercher les preuve de hadith et coran qui le prouve et vous le poster inchallah car pour dire qu'une chose est hram il faux des preuve coranique ou des hadith)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 10:56 par ines..
I
31 août 2014 10:59
Citation
sosp a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
sosp a écrit:
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Oui je suis aventurier, j'ai deja visite une bonne vingtaine de pays reparti sur 4 continents (il me reste a faire l'Australie)
Donc pour moi j'aimerais bien que ma femme ait le gout de l'aventure
Ceci dit, je suis aussi traditionnaliste et je n'aimerais pas qu'elle ait voyage trop toute seule (car la tentation est grande quand on voyage loin seul et pour une fille c'est pas safe en plus, il y a encore pas longtemps on a entendu l'histoire des 2 marocaines assassinees et probablement violees dans un pays d'Amerique Latine)


avec ce type de pensée on reste cloitré chez soi en gros. Pas besoin d'aller en amérique latine, on peut se faire assassiner en bas de chez soi.

Salam,
exactement des crimes, violes...etc, il y en a tous les jours aussi bien en France qu'ailleurs. après effectivement pour une fille seule voyager peut faire peur.

On est pas obligé de partir seule on peut partir avec des amis
Je vais devoir me trouver un maghrébin qui accepte les voyages avec les amis .....ça va être simple cette histoire vu leur ouverture d'esprit étroite
un ami n'est pas un mahram !
c'est hram de voyager avec un ami encore plus si c'est un homme
la mixité c'est tant rependu de nos jour que sa en devient si normal.....
I
31 août 2014 11:16
Citation
laperle rare a écrit:
oui il dit vrai mais bon je trouve que le soucis encore une fois c est que les femmes n ont pas
le droit de voyager seule alors que les hommes ne s en privent pas
deja chez les parents ils sont toujours sur d autres horizons a faire je ne sais quoi avac je ne sais qui
franchement on sait tous que les voyages entres copains c est pas des voyages pour visiter les paysages
ou s enrichir culturellement etc
donc bon perso je trouve que ya un truc qui cloche avec ça
chai pas pour moi c est pas normal
un homme aussi ne devrait pas voyager seul parce qu on sait tous ce qui s y passe
c est souvent des orgies, des relations tarifées etc
moi j etrouve pas ça normale perso
c est encore et toujours les femmes qui doivent coucher pas bouger
franchement c est toujours le même refrain c est fatiguant a force
la femme toit lui est interdit
bn chai pas les hommes ils sont trop de liberté je trouve c est pas normal
salem aleykoum
ourthy c'est grave tu est en train d'insinuer que notre religion n'est pas juste alors que c'est la religion du plus juste des juste ALLAH aza ouajel
ALLAH sais très bien se qu'il fait il est le connaisseur le grand le tout puissant le plus savant
et si ALLAH a interdit des chose c'est qu'il a raison(ALLAH n'interdis pas une chose pour rien et nous a dis dans le noble coran quelle chose sont interdite et pourquoi) et que en tant que musulman nous devons lui obéir allah c'est se qu'il est et est le plus juste des juste comment peut tu donc dire que sa religion n'est pas juste ?soubhanallah qu'ALLAH nous guide amine
je t'invite donc a méditer sur se que je viens d'écrire et sur ton message que j'ai citer Welcome
k
31 août 2014 12:56
Citation
therealme a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum "enfin, yallah je me suis inscrite mais je vous lis dima dima tongue sticking out smiley" et je voulais avoir votre avis (surtout les messieurs) sur les filles qui voyagent beaucoup: par voyage je veux dire exploration, aventure et découverte d'autres cultures et pas hôtels 5* et cocktail et bronzette au bord de la piscine.

Pouvez vous sortir avec une fille pareille et essayer de la satisfaire et suivre son cours surtout qu'elle n'aime pas la monotonie et prête à l'aventure à n'importe quel moment ? sachant qu'à coté elle a un très bon niveau d'étude et un bon boulot.

Autres question: Existent-ils des mecs "maghrébins voir Arabes" aventurier comme ça? si oui, comment gérez vous vos relations "Si vous en avez bien sur"?

Merci pour vos réponses winking smiley

Bonjour,

Le fait d'aimer voyager(mode routard ou "touriste"winking smiley, d'avoir un bon boulot et un torchon d'études supérieurs ne veulent absolument rien dire. Ils ne reflètent en aucun cas ta personnalité.

Dans un couple "normal", on ne va pas "suivre l'autre". Mais, partir ENSEMBLE suivant les contraintes de chacun.

Quand je voyage en mode routard(guesthouse, manger avec les locaux,...), je ne croise presque jamais d'arabes. Il m'est aussi arrivé de prendre un 5* parce que j'en avais envie(surtout pour le confort en Asie).

Ce n'est pas pour casser ton délire mais voyager avec son copain est de la pure connerie. Garde certaines choses pour après le mariage. Dire aussi qu'il faut "profiter" avant est de la pure connerie. Le mariage n'est pas une prison loin de là(elle l'est pour les personnes fermées)!

T'as 23 ans(ton profil) et tu ne comprendras certaines choses qu'après... Crois moi smiling smiley
i
31 août 2014 13:07
Citation
Nefertoto a écrit:
On a tous ce côté aventurier et on aimerai tous voyager tout le temps et visiter les 4 coins de la planète mais malheureusement nous n'avons pas le choix, il faut travailler, veiller à sa famille et ses enfants.
donc pour moi c NON catégorique, des vacances ou des petites aventures de temps en temps oui mais trimbaler tout le temps à droite et à gauche non merci...

Salam,

donc tu n'as pas du tout un côté aventurier, mais plutôt casanier,......ptdr
t
31 août 2014 15:21
Citation
karimero a écrit:
Citation
therealme a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum "enfin, yallah je me suis inscrite mais je vous lis dima dima tongue sticking out smiley" et je voulais avoir votre avis (surtout les messieurs) sur les filles qui voyagent beaucoup: par voyage je veux dire exploration, aventure et découverte d'autres cultures et pas hôtels 5* et cocktail et bronzette au bord de la piscine.

Pouvez vous sortir avec une fille pareille et essayer de la satisfaire et suivre son cours surtout qu'elle n'aime pas la monotonie et prête à l'aventure à n'importe quel moment ? sachant qu'à coté elle a un très bon niveau d'étude et un bon boulot.

Autres question: Existent-ils des mecs "maghrébins voir Arabes" aventurier comme ça? si oui, comment gérez vous vos relations "Si vous en avez bien sur"?

Merci pour vos réponses winking smiley

Bonjour,

Le fait d'aimer voyager(mode routard ou "touriste"winking smiley, d'avoir un bon boulot et un torchon d'études supérieurs ne veulent absolument rien dire. Ils ne reflètent en aucun cas ta personnalité.

Dans un couple "normal", on ne va pas "suivre l'autre". Mais, partir ENSEMBLE suivant les contraintes de chacun.

Quand je voyage en mode routard(guesthouse, manger avec les locaux,...), je ne croise presque jamais d'arabes. Il m'est aussi arrivé de prendre un 5* parce que j'en avais envie(surtout pour le confort en Asie).

Ce n'est pas pour casser ton délire mais voyager avec son copain est de la pure connerie. Garde certaines choses pour après le mariage. Dire aussi qu'il faut "profiter" avant est de la pure connerie. Le mariage n'est pas une prison loin de là(elle l'est pour les personnes fermées)!

T'as 23 ans(ton profil) et tu ne comprendras certaines choses qu'après... Crois moi smiling smiley

Peut être que tu n'as pas vraiment compris ma question, qui n'est d'autre que jusqu'à présent, je n'ai pas croiser une personne de la gente masculine maghrébine qui a le même délire que moi, celui de voyager sans pour autant se prendre la tête "que ce soit mes potes ou autres" et c'est plus les "gwer" qui sont à fonds dedans. Tu dis que "Ce n'est pas pour casser ton délire mais voyager avec son copain est de la pure connerie" j'aimerais bien savoir pourquoi ?

Et pour le "Garde certaines choses pour après le mariage", qui me garanti que j'aurai le temps et la possibilité de faire ces choses? c'est pour ça que je vis l'instant, je suis encore jeune comme tu le dis mais sache que le temps passe vite et que si je veux profiter de mes aventures à deux c'est qu'à certains moments j'ai ressenti ce besoin.

T'as 23 ans(ton profil) et tu ne comprendras certaines choses qu'après... : J'aime bien anticiper les choses, du coup tu peux m'éclaircir ce point stp?"

j’apprécie que tu aies pris le temps de me répondre grinning smiley
Y
31 août 2014 15:51
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.
k
31 août 2014 16:10
Peut être que tu n'as pas vraiment compris ma question, qui n'est d'autre que jusqu'à présent, je n'ai pas croiser une personne de la gente masculine maghrébine qui a le même délire que moi, celui de voyager sans pour autant se prendre la tête "que ce soit mes potes ou autres" et c'est plus les "gwer" qui sont à fonds dedans. Tu dis que "Ce n'est pas pour casser ton délire mais voyager avec son copain est de la pure connerie" j'aimerais bien savoir pourquoi ?
Même si t'es très open par rapport aux relations homme/femme(c'est ton droit et je suis mal placé pour te juger), il y a certaines choses qui auront plus de gout avec son mari ou sa femme.
Encore une fois, tu comprendras le moment venu. Garde juste ce que je dis dans un petit coin de ta tête

Et pour le "Garde certaines choses pour après le mariage", qui me garanti que j'aurai le temps et la possibilité de faire ces choses? c'est pour ça que je vis l'instant, je suis encore jeune comme tu le dis mais sache que le temps passe vite et que si je veux profiter de mes aventures à deux c'est qu'à certains moments j'ai ressenti ce besoin.
L'être humain n'est pas fait pour vivre seul. Ton besoin d'être avec quelqu'un est tout à fait normal et je ne vais pas le remettre en cause. Je sais aussi que le temps passe super vite et j'en sais quelque chose...
Quelle garantie? La garantie est toi! Tu le choisiras et tu l'assumeras. Et pour vivre de belles choses, il faut tout d'abord penser positif! Que ton mariage sera une réussite et que tu feras ce que tu voudras avec lui.
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut vivre dans la légalité autant que possible pour limiter les dégâts.

T'as 23 ans(ton profil) et tu ne comprendras certaines choses qu'après... : J'aime bien anticiper les choses, du coup tu peux m'éclaircir ce point stp?"
Regarde ce que j'ai écrit au dessus. Si tu ne comprends toujours pas, c'est que tu n'es pas encore prête(ton cerveau du moins). Et cela n'a rien à voir avec ton intelligence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/14 16:11 par karimero.
31 août 2014 17:02
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.

Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.

Salam,

Et une femme musulmane qui va au boulot
sans son mahram ... perplexe
smoking smiley
Salam alikoum , ça le dérange pas car elle l'aide pour payer le loyer.Non honnêtement il est haram de voyager sans son mahram , ce n'est pas moi qui le dit mais le porphète Mohamed (salli allahi walli salam).Cependant je ne la jugerai pas car aujourd'hui hijab , jilbab , mini jupe , etc ne veut rien dire tout est dans le cœur et dans le comportement mais par contre qu'elle vienne pas me dire la religion c'est pas mon truc car je ne pourrais rien envisager avec elle même de l'amitié.

Salam,

Et qu'en est-il de la femme qui se rend au travail
et qui travaille sans son mahram ???
i
31 août 2014 17:11
Citation
Yahia Laurent a écrit:
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.

Salam,

j'ai parcouru la terre dans tous les sens, jamais rencontré un musulman routard, sac à dos, tous ceux rencontrés dans des aéroports voyageaient pour affaire, raison familiale ou faire du tourisme sexuel.
Y
31 août 2014 17:46
C'est peut-être cultuel. Au début de ma vie professionnel, je travaillais l'hivers et l'été et printemps et automne, je partais sac à dos et dormais à la belle étoile. Probablement les meilleurs moments de ma vie. J'ai connu un jeune couple qui vivais comme cela. Pour aller dans ton sens, c'est vrai que j'ai jamais croisé en grande randonnée de musulmans. Je n'y avait jamais pensé je l'avoue.
Y
31 août 2014 17:55
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yahia Laurent a écrit:
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.

Salam,

j'ai parcouru la terre dans tous les sens, jamais rencontré un musulman routard, sac à dos, tous ceux rencontrés dans des aéroports voyageaient pour affaire, raison familiale ou faire du tourisme sexuel.

C'est cultuel tu penses ?
i
31 août 2014 18:09
Citation
Yahia Laurent a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yahia Laurent a écrit:
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.

Salam,

j'ai parcouru la terre dans tous les sens, jamais rencontré un musulman routard, sac à dos, tous ceux rencontrés dans des aéroports voyageaient pour affaire, raison familiale ou faire du tourisme sexuel.

C'est cultuel tu penses ?




oui, je pense que c'est culturel, losque j'étais dans un refuge au Népal, un gite au Laos, un Guest-house en inde, une auberge au Sahara....etc, et que je passais la soirée à discuter avec une anglaise, australienne, française, juive, américaine, ....et jamais de frères ou soeurs musulmanes, je me posais la question, .....et la réponse que me donnaient les maghrébins, arabes ou autres, était toujours la même, ça sert à quoi de voyager ?
à leurs yeux ça ne rapporte rien de concret, ça ne permets pas de frimer et d'en mettre plein la vue aux copains et copines, .....perplexe
Y
31 août 2014 18:22
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yahia Laurent a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yahia Laurent a écrit:
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.

Salam,

j'ai parcouru la terre dans tous les sens, jamais rencontré un musulman routard, sac à dos, tous ceux rencontrés dans des aéroports voyageaient pour affaire, raison familiale ou faire du tourisme sexuel.

C'est cultuel tu penses ?




oui, je pense que c'est culturel, losque j'étais dans un refuge au Népal, un gite au Laos, un Guest-house en inde, une auberge au Sahara....etc, et que je passais la soirée à discuter avec une anglaise, australienne, française, juive, américaine, ....et jamais de frères ou soeurs musulmanes, je me posais la question, .....et la réponse que me donnaient les maghrébins, arabes ou autres, était toujours la même, ça sert à quoi de voyager ?
à leurs yeux ça ne rapporte rien de concret, ça ne permets pas de frimer et d'en mettre plein la vue aux copains et copines, .....perplexe

Dommage, observer la beauté de la terre comme tu l'as fait, cela rapproche de Dieu.
[6] Que n’observent-ils le ciel au-dessus de
leurs têtes ? Ils verraient alors comment Nous l’avons bâti et paré sans la moindre faille ; [7] et la terre, comment Nous l’avons étendue, comment Nous y avons implanté des montagnes et comment Nous y avons fait
croître toutes sortes de magnifiques couples de plantes. [8] Tout cela, à
titre d’appel à la clairvoyance et de rappel pour tout serviteur qui veut se repentir. [9] Et l’eau bénie que Nous envoyons du ciel et par laquelle
Nous faisons pousser des vergers et des céréales qu’on moissonne,
[10] ainsi que les palmiers aux troncs élancés et aux régimes bien
ordonnés, [11] pour servir de nourriture aux hommes. C’est par cette eau que Nous redonnons la vie à une terre morte. Et c’est ainsi que Nous
ressusciterons les morts
Sourate 50 / 6-11
31 août 2014 19:11
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
dulcinée a écrit:
Citation
LeMale62 a écrit:
Une femme musulmane ne voyage pas sans mahram, donc si elle le fait quand meme, j'en veux pas.

Et marié evidemment qu'il faille faire un tour du monde.

Salam,

Et une femme musulmane qui va au boulot
sans son mahram ... perplexe
smoking smiley
Salam alikoum , ça le dérange pas car elle l'aide pour payer le loyer.Non honnêtement il est haram de voyager sans son mahram , ce n'est pas moi qui le dit mais le porphète Mohamed (salli allahi walli salam).Cependant je ne la jugerai pas car aujourd'hui hijab , jilbab , mini jupe , etc ne veut rien dire tout est dans le cœur et dans le comportement mais par contre qu'elle vienne pas me dire la religion c'est pas mon truc car je ne pourrais rien envisager avec elle même de l'amitié.

Salam,

Et qu'en est-il de la femme qui se rend au travail
et qui travaille sans son mahram ???
Salam alikoum , pour commencer ça n'a rien à voir là il s'agit d'un voyage , elle quitte le pays.Par contre aller au travail ça ne me dérange pas , de plus une personne a une idée en tête elle le fait sauf si elle craint vraiment Allah
Z
31 août 2014 19:21
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Yahia Laurent a écrit:
J'aurais aimé rencontrer dans ma jeunesse une femme ayant l'esprit aventureux comme toi. Hélas, c'est rare. Rare aussi d'ailleurs chez les non musulmanes smiling smiley la vie en a décidé autrement. Depuis 20 ans que je suis marié je n'ai plus quitté l'Europe. Ma femme n'aime pas voyager et elle n'est pas musulmane smiling smiley
Pour la première fois en vingt ans, je part à l'étranger de nouveau. je part au Maroc. Insha Allah Mais je partirais seul. Hélas. Je ne peux donc que t'encourager pour trouver un époux qui a les même goûts que toi pour les voyages. Sinon, c'est source de frustration.

Salam,

j'ai parcouru la terre dans tous les sens, jamais rencontré un musulman routard, sac à dos, tous ceux rencontrés dans des aéroports voyageaient pour affaire, raison familiale ou faire du tourisme sexuel.

Décidément, dénigrer les musulman est ta spécialité No no

Comment t'as su que les mec que tu as vu en sac à dos étais musulmans ou pas, tu leur as demandé leur carte de religiosité ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook