Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime pour les femmes ?
S
5 juin 2016 21:39
Salam aleykoum les filles

J aimerais vous poser une question , lorsque vous vous douchez vous lavez donc vos cheveux mais apres un moment intime avec vos époux quand vous refaites la douche pour faire vos prieres , vous relavez vous les cheveux avec le shampoing ? car moi je le fais a chaque fois et je trouve que mes cheveux deviennent trop fragiles ?

Merci de vos reponses
K
5 juin 2016 22:07
Wa alaykom Salam,

Je ne me rince qu'avec de l'eau quand j'ai les cheveux déjà propres. Je n'ai jamais lu qu'il fallait utiliser un shampoing il n'y avait pas ça aux temps prophétiques, c'était que de l'eau pure

Allahou a3lam, je ne veux pas t'induire en erreur
5 juin 2016 22:07
salam, non pas forcement si c'est propres tu peux t'en passer smiling smiley
m
8 juin 2016 10:16
je ne suis pas encore mariée smiling smiley mais vous devez relaver les cheveux à chaque fois ,?

on peut pas laver le corps sans laver les cheveux ? Car ça doit être un peu chiant de les sécher chaque jour, de les re lisser etc ....
Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam,

Je ne me rince qu'avec de l'eau quand j'ai les cheveux déjà propres. Je n'ai jamais lu qu'il fallait utiliser un shampoing il n'y avait pas ça aux temps prophétiques, c'était que de l'eau pure

Allahou a3lam, je ne veux pas t'induire en erreur
t
9 juin 2016 10:41
salam

non l eau suffit le shampoing a chaque fois vas abîmer tes cheveux.
9 juin 2016 11:27
Pas de shampoing quand c'est déjà propre c'est mauvais pour tes cheveux le shampoing contient du sulfate et autres ingrédients moussants qui stoppent le gras naturel bénéfique pour protéger la chevelure.
Mariee ou pas on doit souvent refaire les grandes ablutions, perso je passe que de l'eau sur la tête si c'est deja lavé, en fesant rentrer l'eau des doigts jusqu'au cuir puis jusqu'aux pointes sans les tremper complètement d'eau à chaque fois, apres Allah a3lam si c'est bon de faire ainsi..
La vraie beauté ne meurt jamais
K
9 juin 2016 11:36
Les brushing je ne connais quasi plus crying(

Oui il faut faire ses grandes ablutions apres chaque rapport avec son mari.

J'ai les cheveux bouclés alors même mouiller sans tremper mon brush part. J'ai pas le temps d'en faire un tous les deux jours. Au moins ça laisse mes cheveux se reposer.



Citation
minouuche a écrit:
je ne suis pas encore mariée smiling smiley mais vous devez relaver les cheveux à chaque fois ,?

on peut pas laver le corps sans laver les cheveux ? Car ça doit être un peu chiant de les sécher chaque jour, de les re lisser etc ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/16 19:09 par Kim Patachian.
S
12 juin 2016 21:30
salam

oui faut relaver ses cheveux a chaque grandes ablutions !
et puis lisser ou secher ses cheveux tout le temps est tres mauvais car ca les tuent
Citation
minouuche a écrit:
je ne suis pas encore mariée smiling smiley mais vous devez relaver les cheveux à chaque fois ,?

on peut pas laver le corps sans laver les cheveux ? Car ça doit être un peu chiant de les sécher chaque jour, de les re lisser etc ....
17 juin 2016 12:14
Salem aleykum oui je me les lave tout le temps avec du shampoing je trouves aussi que je ne leur laisse pas le temps de se reposer et j'avoue que des jours ça m'énerve car ça les abîmes malgré que j'ai de beaux cheveux mais tout le temps les laver ça soule
c
17 juin 2016 19:30
pour les grandes abultions si tes cheveux sont propres il faut seulement mouiller tes doigth et faire penetrer l'eau dans tout ton cuire chevelue ensuite te rassemble tes 2 mains et tu mets de l'eau à l'interieur que tu verses sur tes cheveux 3 fois

le plus important etant que ton cuire chevelu soit mouiller il n'est pas necessaire de mouiller l'ensemble de tes cheveux

Allah ou Ahlem
Citation
Convertie84 a écrit:
Salam aleykoum les filles

J aimerais vous poser une question , lorsque vous vous douchez vous lavez donc vos cheveux mais apres un moment intime avec vos époux quand vous refaites la douche pour faire vos prieres , vous relavez vous les cheveux avec le shampoing ? car moi je le fais a chaque fois et je trouve que mes cheveux deviennent trop fragiles ?

Merci de vos reponses
17 juin 2016 22:41
Waleykoum salam,

Tout le temps les laver pour se purifier pour la prière ça te saoule mais baiser avec ton mari ça ne te saoule pas hein.

Pour ne pas les agresser il faut faire des soins naturel à base d huile. L'eau, le shampoing, ça les agresse c'est sûr mais il faut apprendre les bons gestes, il y a plein d astuce pour prendre soin de ses cheveux.

Estimer vous heureuse d avoir des rapports halal alors qu'il y a des tas de divorcés qui en rêve depuis des années lol.
Citation
lapetitemouche a écrit:
Salem aleykum oui je me les lave tout le temps avec du shampoing je trouves aussi que je ne leur laisse pas le temps de se reposer et j'avoue que des jours ça m'énerve car ça les abîmes malgré que j'ai de beaux cheveux mais tout le temps les laver ça soule
17 juin 2016 23:33
Ah non pas au shampoing l'eau doit tomber sur ton crane lors de lodo
17 juin 2016 23:36
MDRRRRRR ptdr ptdr

T es une folle toi ptdr Are you crazy
Citation
Kahyla a écrit:
Waleykoum salam,

Tout le temps les laver pour se purifier pour la prière ça te saoule mais baiser avec ton mari ça ne te saoule pas hein.

Pour ne pas les agresser il faut faire des soins naturel à base d huile. L'eau, le shampoing, ça les agresse c'est sûr mais il faut apprendre les bons gestes, il y a plein d astuce pour prendre soin de ses cheveux.

Estimer vous heureuse d avoir des rapports halal alors qu'il y a des tas de divorcés qui en rêve depuis des années lol.
17 juin 2016 23:39
Wa aleykoum as salam,

je les rince seulement à l'eau. Le shampooing 2 fois par jour ça doit méchamment agresser je pense !
17 juin 2016 23:43
...petite précision, je n'utilise presque jamais de sèche-cheveux, et jamais de bidule à lisser. J'essore bien et laisse sécher naturellement.
18 juin 2016 11:39
Salam


Pour les Belles de L'époque il y avait du naturel et c'est le fabriqué qui vous
fait (tomber) les cheveux pour vous revendre des produits anti-chutes et ainsi de
suite mais : il y avait un pour deux ; Shampooing et Savon dit : Ghassoul ( du Grec
arabe (“ghassala” de nos jours : (argile volcanique ..) La liste est longue de ses
bienfaits et on s'y remet , ce qu'on appelle : Retour aux Sources...! Ps: Chassez le
Naturel et Il Revient : En Voiture de Sport...

Citation
Kim Patachian a écrit:
Wa alaykom Salam,

Je ne me rince qu'avec de l'eau quand j'ai les cheveux déjà propres. Je n'ai jamais lu qu'il fallait utiliser un shampoing il n'y avait pas ça aux temps prophétiques, c'était que de l'eau pure

Allahou a3lam, je ne veux pas t'induire en erreur
 
Facebook