Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
O
30 janvier 2008 09:57
Bonjour

6 mois que tu vis ca ?

Tu aurai du te reveiller plus tot madame et en parler avec lui dès le début car meme sans experience je suis désolée tout cela est naturelle et c'est l'aboutissement d'un plaisir à 2 !

Parle en avec lui et dis lui que cela ne te plait pas de le voir s'enfuir au moment fatidique evil grinning smiley confused smileyconfused smiley
Après la pluie, le beau temps !
p
30 janvier 2008 09:59
Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou

salam Nor,

qu'est-ce qui te dégoute? l'acte en général ou la "semence" masculine en particulier ?

ps/ ne sois pas triste, les choses sont faites pour s'arranger smiling smiley inch'Allah
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
30 janvier 2008 10:15
J'avai pas lu Oh

questions : est ce que tu aime ton mari ? est ce que tu a plaisir a etre avec ton mari ? perplexe

a mon avis il est la problème smoking smiley


Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou
Après la pluie, le beau temps !
O
30 janvier 2008 10:44
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci
Salam j'aurai une petite question ,est ce que tu es sure que ton mari fait ça aux toilettes? ,car personnelement et ce n'est qu'un avis mais il peut souffrir d'une forme anéjaculation sad smileyqu'il empecherait d'aller jusqu'au bout et préfère te le cacher moody smiley
Après je sais que tu dois chercher ici qq'un qui souffre ou qui pratique la même chose que ton mari mais je doute que qq un puisse en parler,tu peux eesayer de trouver qq réponses ici
[forum.doctissimo.fr]
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
N
30 janvier 2008 11:53
SALEM

Pour répondre à ta question oui , on s'est mariés par amour on voulait fondre une ptite maison pr nous vivre dans le halal et ds la paix.
ET j'ai le plaisir d'être av mon mari mais je ne sais pas ce qu'il m 'arrive ....
Citation
Ouzala a écrit:
J'avai pas lu Oh

questions : est ce que tu aime ton mari ? est ce que tu a plaisir a etre avec ton mari ? perplexe

a mon avis il est la problème smoking smiley


Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou
N
30 janvier 2008 11:58
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Je préfére avoir de l'aide et pas des baratins comme ça , tu te prends pour un psychiatre raté.thumbs down
Si t'as rien à dire evite de dire n'importe quoi, parfois vaut mieux se taire que dire des conneries.

Merci

Ca alors, c'est bien la 1ère fois que j'entends parler de quelqu'un utilisant cette technique bien connue dite de la "sauvette" lors de l'orgasme, je sais que les voleurs et les vendeurs itinérents l'utilisent beaucoup, mais là je suis...WAOU!!


Incroyable!


Peut être qu'il les conservent quelque part à l'abri de la lumière et du froid pour sa collection personnelle et qu'il te laisse croire qu'il les évacuent par la chasse d'eau...?


Ne se serait il pas lancé dans l'élevage de chérubins en espace clos??


Un vase géant, une litière, de l'humus, un bocal, un aquarium, un balcon...? Non, rien vu de pareil?


L'as tu vu récemment se ballader avec un arrosoir et du blédina sous forme de p'tites graines?


Quoi qu'il en soit si les symptômes persistent merci de consulter d'urgence...pas d'utilisation prolongée toutefois sans avis médical!!


La sauvette c'est bien mais si c'est pour se rendre à la cuvette, c'est pas bien du tout!


Vraiment!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: C'était de l'humour!


Alors please, hein...


Bref!


Hum!
30 janvier 2008 12:05
La solution c'est de lui en parlé pour connaitre ses motivations , personne ici ne pourra t'aidé sur ce point , car c'est trés trés bizzare
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
30 janvier 2008 12:06
Merci ma soeur pour ta réponse.
Je pense que l'éducation jous un rôle important aussi, c'est pas la communication qui manque ds notre couple, on parle de tout mais dés qu'il s'agit de ça ben on trouve pas les mots , mon mari est super timide, et moi j'ose pas franchir le pas par ce que je me dis ds ma tête ou elle est parti chercher tt ça ???? est ce que je regarde des films X ou j'ai déja eu des expériences ou........, on se connait depuis longtemps mais malgré ça ça reste comme mm tabou pr nous




Citation
Narjis57 a écrit:
Le manque d'éxperience doit être à l'origine de votre problème...
Tu ne dois pas avoir de gêne à discuter de cela avec ton mari.
Tu peux essayer d'acheter des livres qui abordent la sexualité ainsi que ses plaisirs
et vous pouvez les regarder ensemble
Il y en a de très bons dans les librairies musulmanes

Courage et Kheir Incha'Allah smiling smiley
N
30 janvier 2008 12:12
Je pense que c'est de ma faute tout ça , par ce que lors de notre 1ére relation j'ai pas du tout supporter le fait de sentir le liquide ( dsl pr le mot ) et du coup j'ai mal réagit , et il a senti que ça ma pas plus , sincerement je trouve ça sale je ne sais pas comment vs expliquer ça

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou

salam Nor,

qu'est-ce qui te dégoute? l'acte en général ou la "semence" masculine en particulier ?

ps/ ne sois pas triste, les choses sont faites pour s'arranger smiling smiley inch'Allah
O
30 janvier 2008 12:16
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci
Salam j'aurai une petite question ,est ce que tu es sure que ton mari fait ça aux toilettes? ,car personnelement et ce n'est qu'un avis mais il peut souffrir d'une forme anéjaculation sad smileyqu'il empecherait d'aller jusqu'au bout et préfère te le cacher moody smiley
Après je sais que tu dois chercher ici qq'un qui souffre ou qui pratique la même chose que ton mari mais je doute que qq un puisse en parler,tu peux eesayer de trouver qq réponses ici
[forum.doctissimo.fr]
tu peux répondre svp
O
30 janvier 2008 12:17
bonjour Nor smiling smiley

Et bien déja de ce coté si tout va bien c'est une bonne chose thumbs up

Maintenant à part te dire d'en parler directement avec lui pour trouver ensemble d'ou vient le problème je vois pas quoi d'autre te dire. perplexe

Sache une chose : c'est ton mari tu ne dois pas avoir de gene avec lui In love . C'est peut etre difficile au début de se dévoiler mais la ca fait 6 mois que vous etes marié donc décoincé vous l'un envers l'autre et parler de ce problème car franchemnet si vous continuez a etre gener et surtotu si il continue à se sauver evil au moment fatidique confused smileyconfused smileyconfused smiley vous ne risquer pas de fonder une famille

Bon courage à toi et parle lui au plus vite ca ne sert à rien de prendre sur toi grinning smiley car pour etre franche vous passez a coté d'un plaisir indescriptible confused smiley Concernant le degout que tu ressens perplexe essaie de voir au plus profond de toi smoking smiley si cela n'a pas été déclenché par quelque chose qui date de longtemps je sais pas moi une discution qui t'aurai dégouté, une image qui t'aurai choqué eye popping smiley bref la c'est un travail sur toi que tu doi faire pour que ca disparaisse car vu que tu aime ton mari In love tu ne devrai pas ressentir ce degout et pire tu ne devrai pas te sentir "sali" par cela mais au contraire AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRR In love

en espérant avoir été clair confused smileygrinning smiley


Citation
Nor08 a écrit:
SALEM

Pour répondre à ta question oui , on s'est mariés par amour on voulait fondre une ptite maison pr nous vivre dans le halal et ds la paix.
ET j'ai le plaisir d'être av mon mari mais je ne sais pas ce qu'il m 'arrive ....
Citation
Ouzala a écrit:
J'avai pas lu Oh

questions : est ce que tu aime ton mari ? est ce que tu a plaisir a etre avec ton mari ? perplexe

a mon avis il est la problème smoking smiley


Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou
Après la pluie, le beau temps !
O
30 janvier 2008 12:22
j'oubliai ! Clap Bravo d'avoir eu le courage de poster ce problème meme si certain peuve lire et se moquer thumbs down ca reste un problème et ici on est anonyme et on cherche de l'aide smiling smiley

j'espère que tu en trouvera winking smiley
Après la pluie, le beau temps !
N
30 janvier 2008 12:38
Dsl pour le retard, pr te répondre en fait dés qu'il sent que ça arrive il se retient , et parfois

est parfois c'est trop tard mais malgré ça il se force de se retenir pr le faire ailleurs
[





quote OMEYMA]
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci
Salam j'aurai une petite question ,est ce que tu es sure que ton mari fait ça aux toilettes? ,car personnelement et ce n'est qu'un avis mais il peut souffrir d'une forme anéjaculation sad smileyqu'il empecherait d'aller jusqu'au bout et préfère te le cacher moody smiley
Après je sais que tu dois chercher ici qq'un qui souffre ou qui pratique la même chose que ton mari mais je doute que qq un puisse en parler,tu peux eesayer de trouver qq réponses ici
[forum.doctissimo.fr]
tu peux répondre svp[/quote]
O
30 janvier 2008 12:45
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!

Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

apparemment il a pas envie d'etre papa tout de suite....
mais bon ca doit etre frustrant pour toi...ca y est il a fait son truc et ton plaisir à toi dans lhistoire?
m
30 janvier 2008 12:55
tu peux aussi essayer de traiter le mal par le mal, "dévergonde toi un peu" et faites l'amour dans la salle de bain.

je plaisantes biensur, je ne vois pas autre chose que tenter le tout pour le tout, tu te lache vraiment, tu te fais violence et tu "prends" les choses en main pour le mettre en confiance, je crois que des deux c'est lui qui a besoin d'être rassuré, qui a besoin de patience et de conpréhension...

lache toi completement pour pouvoir lui montrer que tu n'as pas autant peur que lui...
pas eu de pb perso mais je sais que beaucoup ont du mal a conjuguer plaisir sexuel et estime qu'on porte l'in pour l'autre, le premier étant "diabolisé" et "avilisant"...

ps: je suis serieuse pour les toilettes, fais ça ailleurs que dans une chambre, ça enlève au coté protocolaire, fais ça dans des endroits qui ne sont pas prévus à cet effet et de façon spontannée...
fais tout pour enlever l'anxiosité, ex: bain, massage,petites tenues qui vont le stimuler à priori etc.

tu lui donnera confiance si toi même tu as confiance en toi et en vous, si il voit que tu es aussi destabilisée que lui.
ne lui dit pas qu'il "est anormal", " a un pb" etc. les mecs sont extrêmement suscpeptibles concernant leur capital tuyauterie.
A
30 janvier 2008 13:01
Citation
Nor08 a écrit:
Je pense que c'est de ma faute tout ça , par ce que lors de notre 1ére relation j'ai pas du tout supporter le fait de sentir le liquide ( dsl pr le mot ) et du coup j'ai mal réagit , et il a senti que ça ma pas plus , sincerement je trouve ça sale je ne sais pas comment vs expliquer ça

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou

salam Nor,

qu'est-ce qui te dégoute? l'acte en général ou la "semence" masculine en particulier ?

ps/ ne sois pas triste, les choses sont faites pour s'arranger smiling smiley inch'Allah

enfin...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/08 13:07 par Aymen1978.
30 janvier 2008 13:32
Citation
lamyaâ a écrit:
tu la dit, nahri nahri eye popping smiley


Citation
joliedounia a écrit:
wili staghfilah l3adem eye rolling smiley

Désolée les filles mais en lisant vos réactions "à la marocaine", je suis MDR !

J'ai réagi pareil...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
30 janvier 2008 13:47
Citation
Nor08 a écrit:
Je pense que c'est de ma faute tout ça , par ce que lors de notre 1ére relation j'ai pas du tout supporter le fait de sentir le liquide ( dsl pr le mot ) et du coup j'ai mal réagit , et il a senti que ça ma pas plus , sincerement je trouve ça sale je ne sais pas comment vs expliquer ça

Citation
petit chat a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Javoue que e trouve ça dégoutant et ça se voit sur moi , cest pr ça quil réagit comme ça je pense confused smiley

je ss pas normal les filles cest ça crying(
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Je sais pas si vous etes au courant, mais meme sans "ejaculer" ya des petits soldats qui s'echappent qd meme alors jpense pas qu il fasse ça pour pas qu'elle tombe enceinte ...


Je pense que c est aussi le manque d'experience mais c une bonne chose qu il soit pas experimenté lol vous apprenez ensemble lol

Et puis, apres, peut etre qu il pense que tu n'aimera pas ou genre "te salir" tu vois, donc il se retient ... mais bon faut en parler !


Voili voilou

salam Nor,

qu'est-ce qui te dégoute? l'acte en général ou la "semence" masculine en particulier ?

ps/ ne sois pas triste, les choses sont faites pour s'arranger smiling smiley inch'Allah

Nous y voilà !

je crois que la balle est dans ton camp ...

n'hesite pas à lui en parler, lui expliquer que la première fois, ça t'a "surprise" et que t'as eu une mauvaise réaction pour telle ou telle raison

mais que maintenant, tu te sens prete à renouveller l'experience car tu l'aimes (c'est important de le dire si tu le pensessmiling smiley) et que tu preferes qu'il reste avc toi dans ce moment de plaisir et d'amour

et tu conclus la conversation par : "tu veux qu'on essaie pour voir?" hihiiii

ya pas de secret : la COMMUNICATION

lui n'ose pas t'en parler, il pense bien faire en courant à la salle de bain
toi tu n'oses pas en parler non plus et tu te poses des questions...

au final, vous y pensez tous les deux et n'avez pas de solution..

si vous continuez comme ça, ce sera difficile de fonder une famille (ben oui, pour tomber enceinte, il faudra bien faire ça jusqu'au boutwinking smiley)

en esperant seulement que ton "degout" te soit passé depuis ce premier jour ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
N
30 janvier 2008 13:49
Merci pour tes conseils t'as tout à fait raison .

A vrai dire j'ai toujours detesté d'ecouter les histoires des filles sur ça , elle racontée des choses horribles, j'ai jamais eu des mauvaises fréquentations Hamdolillah, mais parfois y avait des filles qui se lacher à tel point que moi ça me faisait peur ( je te donne un petit ex mais surtout ne te moquer pas de moi ) qd j'été toute petite j'ai enttendu dire qu'une fille se fait charcuter par son mari , il l'a rentré à fond à un point que ça l'a déchiré l'urus , bref c'est con tt ça , par ce que aprés j ai eu des cours et on a appris comment ça se passe les choses , on a toutes rigolé après sur cette histoire mais bon qu'est ce que tu veux que je te dise ça ma tj marqué


Je m'en fou à vari dire si les gens se moque de ma question mais bon , je voulais avoir de secours et pas de la moqueries.


Je remercie comme mm tte les yabi qui m'ont aidé et qu'ils ont pris le temps de me répondre et surtout de me comprendre



Citation
Ouzala a écrit:
j'oubliai ! Clap Bravo d'avoir eu le courage de poster ce problème meme si certain peuve lire et se moquer thumbs down ca reste un problème et ici on est anonyme et on cherche de l'aide smiling smiley

j'espère que tu en trouvera winking smiley
y
30 janvier 2008 14:02
mimifromlille est son diplome de plomberie! mdrrrr


Nor08 c'est a toi de prendre les choses en main! smiling smiley Le liquide dont tu parle est 100% naturelle et il parait meme qu'il aurait des effets bénéfiques pour la femme smoking smiley donc faudrait pas que tu laisses passer ca!


surtout que si un jour tu souahiterais avoir des enfants tu seras obliger de passer par là!


Pourquoi ton mari n'a pas chercher a arranger cela et s'est laisser engouffrer dans ce genre de situation?? perplexe