Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question intime
O
30 janvier 2008 14:08
Citation
yaska a écrit:
mimifromlille est son diplome de plomberie! mdrrrr


Nor08 c'est a toi de prendre les choses en main! smiling smiley Le liquide dont tu parle est 100% naturelle et il parait meme qu'il aurait des effets bénéfiques pour la femme smoking smiley donc faudrait pas que tu laisses passer ca!


surtout que si un jour tu souahiterais avoir des enfants tu seras obliger de passer par là!


Pourquoi ton mari n'a pas chercher a arranger cela et s'est laisser engouffrer dans ce genre de situation?? perplexe


tres bonne remarque yaska thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
N
30 janvier 2008 14:31
Il voit que je suis plus à l'aise comme ça, qu'il préfére se retenir au lieux de le faire ......



Citation
Ouzala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
mimifromlille est son diplome de plomberie! mdrrrr


Nor08 c'est a toi de prendre les choses en main! smiling smiley Le liquide dont tu parle est 100% naturelle et il parait meme qu'il aurait des effets bénéfiques pour la femme smoking smiley donc faudrait pas que tu laisses passer ca!


surtout que si un jour tu souahiterais avoir des enfants tu seras obliger de passer par là!


Pourquoi ton mari n'a pas chercher a arranger cela et s'est laisser engouffrer dans ce genre de situation?? perplexe


tres bonne remarque yaska thumbs up
y
30 janvier 2008 15:07
Citation
Nor08 a écrit:
Il voit que je suis plus à l'aise comme ça, qu'il préfére se retenir au lieux de le faire ......


ouais bof, il aurait quand meme pu te convaincre ou t'aider a depasser ton degout plutot que de s'enfoncer dans un truc pas du tout banal...eye rolling smiley


mais bon, tu sais que maintenant c'est a toi de forunir des efforts pour revenir a une situation normale. tu es prete à arranger ca et a faire des efforts?
30 janvier 2008 16:16
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!


Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

a un sujet comme karimou, les aimeevil trés hard corpssmoking smileyClap

bah la seul explication ke je vois! au souçis ki court précipitament au toilettes!
pour vider le tuyau d'arrosageeye rolling smiley

sé ke pi etre, on lui a expliké, ke sé en arrosant le trou des toilettes, ke plus tard un bisounours y déscendra au hasard une tire de chasee d'eau smoking smileygrinning smiley

ya vraiment des gens chelou sur cette terreOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
30 janvier 2008 16:50
Tu dis ça, par ce que t'es quelqu'un d'expirémenter ds le domaine c'est normal que ça te parait chelou , mais je pense pas que lors de ta 1ére expérience t'été opérationnelle à 100%.













Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!


Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

a un sujet comme karimou, les aimeevil trés hard corpssmoking smileyClap

bah la seul explication ke je vois! au souçis ki court précipitament au toilettes!
pour vider le tuyau d'arrosageeye rolling smiley

sé ke pi etre, on lui a expliké, ke sé en arrosant le trou des toilettes, ke plus tard un bisounours y déscendra au hasard une tire de chasee d'eau smoking smileygrinning smiley

ya vraiment des gens chelou sur cette terreOh
D
30 janvier 2008 18:38
Salam Alikoum !!!


Lol !!! pauv' karim92 mdrrrr vlaaaaaaam !!! dans les ssninettes evil

Moi je jsuis ok avec petitchat !!

Parles en avec lui ... ya rien de mieux! smiling smiley
l
30 janvier 2008 20:22
Soit vous n'êtez pas marié, donc il a peur, soit il ne sait pas que tu prends la pilule, soit il sait mais il n'a pas confiance. Dans tous les cas, votre relation intime ne doit pas être terrible dans ces conditions, mets en confiance, parles lui, prends les choses en mains, etc.........
L
30 janvier 2008 20:26
Salam,


"Je préfére avoir de l'aide et pas des baratins comme ça , tu te prends pour un psychiatre raté."


CA ALORS!!


CA ALORS!! J'EN REVIENS PAS!!



Ca te dit rien ça? ---> "Ps: C'était de l'humour! Alors please, hein..."


Heureusement que j'ai pris la peine de préciser qu'il ne s'agissait là que d'une boutade à caractère ironique par laquelle j'ai seimplement tenté d'extrapoler de manière un peu légère et fantaisiste à partir de ta petite anecdote qui D'ELLE MEME PRETE DEJA A SOURIRE!! sans avoir à trop en rajouter!!


Si j'avais vraiment voulu me moquer méchamment et me payer ta tête ainsi que celle de ton cher epoux, crois moi que tu aurais été autrement décontenancé, je t'en aurais donné pour ta connexion internet SURTOUT qu'avec ce que tu proposes là comme histoire y a matière à transcender l'inspiration de n'importe quel(le) yabiladien(ne) un peu enthousiaste...


Y aurait eu deuil, mort d'homme, il serait survenu un malheur quelconque, je ne dis pas, je ne me serais jamais permis d'oser ce genre de parabole humoristique, j'aurais été bien mal inspiré pour le coup!! Et si je m'étais malgré tout lancé dans l'aventure, je me serais tu, j'aurais rasé les murs si tu m'avais reprise de la sorte, sans problème!!


Mais là j'ai pas aimé ceci ---> "tu te prends pour un psychiatre raté" SURTOUT LORSQU'ON A PRECISE QU'IL S'AGISSAIT D'HUMOUR et que je n'avais aucunement l'intention de vous soumettre ton mari et toi à une quelconque analyse psychanalitique, discipline réclamant un certain talent et pour laquelle je n'ai aucune qualification ni disposition particulière!!!!


La prochaine fois que tu t'appliqueras à reprocher à quelqu'un son sens de l'humour, tu éviteras s'il te plait de porter un jugement insultant à son égard...ça donnera sans doute un peu plus de crédibilité à ta démarche!


Ne viens pas me demander de cesser mes plaisanteries en me traitant de psychiatre raté parcequ'il se pourrait bien que tu obtiennes de moi exactement l'attitude inverse à celle que tu escomptais...


Je me permettrais du coup de te retourner ta sympathique réplique..."Si t'as rien à dire evite de dire n'importe quoi" dont j'espère que tu sauras faire un usage des plus utiles...je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle t'ait plus indiqué qu'à moi cette petite formule poétique que tu m'assénas là...


Mmm?


Maintenant je t'accorde le fait qu'il se peut que mon intervention t'ait vexé dans ton amour propre, tu as estimé que j'ai dépassé mes prérogatives et que j'ai porté atteinte à la pudeur de ton couple en improvisant cette petite pirouette dont visiblement tu n'as que très peu goûté l'attrait...OK...au temps pour moi...je m'abstiendrais la prochaine fois de me lancer dans la frivolité désopilatoire dès lors que je me trouverais sur un post de ta création!!


Seulement je te demanderais de surveiller ton langage et de ramener ton niveau de susceptibilité à des degrés plus raisonnables, moins vindicatifs...


Ce serait sympa tout plein!


Vraiment!


En même temps je suis désolé, faut être sincère quand même, en plus d'être carrément indécente ton aventure là est trop marrante, sérieux, tu ne pourras jamais empêcher que ce genre d'anecdote suscite l'amusement chez celles et ceux qui l'entendent, tous les ingrédients sont réunis pour déclencher l'hilarité générale, c'est même du domaine du réflexe tellement ce qui t'arrive là est rocambolèsque...bon après on peut se reprendre et faire preuve de retenue, c'est clair, mais bon, ne viens pas rouspéter parcequ'il y en a qui se sont gausser, on peut être tenté par une petite allusion à caractère ironique sans vouloir être délibérément méchant...


Et encore une fois Y AVAIT RIEN DE MECHANT DANS CE QUE J'AI ECRIT!!


Sérieux!


Franchement si on peut plus rigoler maintenant...


Hein...


Bof quoi!


Mdrr! ----> désolé ça m'a échappé!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
30 janvier 2008 21:15
Citation
joliedounia a écrit:
wili staghfilah l3adem eye rolling smiley

Mdrrrrrrrr tu m'a tuée Walah !!!Clap
N
31 janvier 2008 11:52
C'est bon tu te sens bien maintenant thumbs down

Franchement ton humour est lourd, cherche un autre moyen pour être plus drôle la prochaine fois !!



Heinnnn!!




Cordialement



Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"Je préfére avoir de l'aide et pas des baratins comme ça , tu te prends pour un psychiatre raté."


CA ALORS!!


CA ALORS!! J'EN REVIENS PAS!!



Ca te dit rien ça? ---> "Ps: C'était de l'humour! Alors please, hein..."


Heureusement que j'ai pris la peine de préciser qu'il ne s'agissait là que d'une boutade à caractère ironique par laquelle j'ai seimplement tenté d'extrapoler de manière un peu légère et fantaisiste à partir de ta petite anecdote qui D'ELLE MEME PRETE DEJA A SOURIRE!! sans avoir à trop en rajouter!!


Si j'avais vraiment voulu me moquer méchamment et me payer ta tête ainsi que celle de ton cher epoux, crois moi que tu aurais été autrement décontenancé, je t'en aurais donné pour ta connexion internet SURTOUT qu'avec ce que tu proposes là comme histoire y a matière à transcender l'inspiration de n'importe quel(le) yabiladien(ne) un peu enthousiaste...


Y aurait eu deuil, mort d'homme, il serait survenu un malheur quelconque, je ne dis pas, je ne me serais jamais permis d'oser ce genre de parabole humoristique, j'aurais été bien mal inspiré pour le coup!! Et si je m'étais malgré tout lancé dans l'aventure, je me serais tu, j'aurais rasé les murs si tu m'avais reprise de la sorte, sans problème!!


Mais là j'ai pas aimé ceci ---> "tu te prends pour un psychiatre raté" SURTOUT LORSQU'ON A PRECISE QU'IL S'AGISSAIT D'HUMOUR et que je n'avais aucunement l'intention de vous soumettre ton mari et toi à une quelconque analyse psychanalitique, discipline réclamant un certain talent et pour laquelle je n'ai aucune qualification ni disposition particulière!!!!


La prochaine fois que tu t'appliqueras à reprocher à quelqu'un son sens de l'humour, tu éviteras s'il te plait de porter un jugement insultant à son égard...ça donnera sans doute un peu plus de crédibilité à ta démarche!


Ne viens pas me demander de cesser mes plaisanteries en me traitant de psychiatre raté parcequ'il se pourrait bien que tu obtiennes de moi exactement l'attitude inverse à celle que tu escomptais...


Je me permettrais du coup de te retourner ta sympathique réplique..."Si t'as rien à dire evite de dire n'importe quoi" dont j'espère que tu sauras faire un usage des plus utiles...je sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'elle t'ait plus indiqué qu'à moi cette petite formule poétique que tu m'assénas là...


Mmm?


Maintenant je t'accorde le fait qu'il se peut que mon intervention t'ait vexé dans ton amour propre, tu as estimé que j'ai dépassé mes prérogatives et que j'ai porté atteinte à la pudeur de ton couple en improvisant cette petite pirouette dont visiblement tu n'as que très peu goûté l'attrait...OK...au temps pour moi...je m'abstiendrais la prochaine fois de me lancer dans la frivolité désopilatoire dès lors que je me trouverais sur un post de ta création!!


Seulement je te demanderais de surveiller ton langage et de ramener ton niveau de susceptibilité à des degrés plus raisonnables, moins vindicatifs...


Ce serait sympa tout plein!


Vraiment!


En même temps je suis désolé, faut être sincère quand même, en plus d'être carrément indécente ton aventure là est trop marrante, sérieux, tu ne pourras jamais empêcher que ce genre d'anecdote suscite l'amusement chez celles et ceux qui l'entendent, tous les ingrédients sont réunis pour déclencher l'hilarité générale, c'est même du domaine du réflexe tellement ce qui t'arrive là est rocambolèsque...bon après on peut se reprendre et faire preuve de retenue, c'est clair, mais bon, ne viens pas rouspéter parcequ'il y en a qui se sont gausser, on peut être tenté par une petite allusion à caractère ironique sans vouloir être délibérément méchant...


Et encore une fois Y AVAIT RIEN DE MECHANT DANS CE QUE J'AI ECRIT!!


Sérieux!


Franchement si on peut plus rigoler maintenant...


Hein...


Bof quoi!


Mdrr! ----> désolé ça m'a échappé!!


Bien sympathiquement.


Aziz.
31 janvier 2008 15:11
Citation
Nor08 a écrit:
Tu dis ça, par ce que t'es quelqu'un d'expirémenter ds le domaine c'est normal que ça te parait chelou , mais je pense pas que lors de ta 1ére expérience t'été opérationnelle à 100%.

penser sé bien mignon,smoking smiley

mé tu serais venue en mode "voyeurisme",

t'auré été surpris de ma performencetongue sticking out smileyClapClap

tijours est-ilperplexe, ke moi, ji court pas kan, au toilette, faire ce ke fait ton marigrinning smiley
un truc me tirlipine, imagine vous faite le sport charnelevil, chez des z'amies,tongue sticking out smiley
il ira ka mime au toilettesperplexe et imaginons,ke ya l'un des proprios de l'appart, au w.c,
il va cherché une chaise et attend sagement, a coté des w.c, son tour, tou nueOhgrinning smiley
rien ke d'imaginé, barre de rireClap

sérieu, je suis impatient de connaitre la vérité venant de ton mari, wallah,! tu peu pas imaginé!
tu ma perturbé a vie, avec ton z'histoire, je le répéte , trés "chelou"evilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
31 janvier 2008 15:31
mdr Karimou grinning smiley


c'est pas bien confused smiley
Après la pluie, le beau temps !
l
31 janvier 2008 15:40
J'ai du raté qlc par là moi !!

Karim c'est pas bien de se moquer des gens No no , tu va être puni après (tm)


( Non je te souhaite pas ce que t'es entrain de penser evil )

Plus sérieusement la Miss a besoin d'un petit leçons de la science naturelle, il aura pas des profs ds le secteurs.

Vraiment elle est courageuse, d'aborder le sujet , j'aimerai bien voir ceux et celle qui donne des réponses ironiques le jours J moi, par ce que vs jouez trop les fières là !!!!!!!!!!!! juste par curieusité .

Si non à mon avis t'as de la chance de tomber sur un mari comme ça , il faut voir le bon côté des choses c'est qu'il a jamais toucher une nana, et que t'es la 1ére femme de sa vie ( je trouve ça beau moi In love ) , ne te stress pas et Inchallah tt se passera bien comme dieu le veut

Bon courage


Karim mdrrrr c'est vrai faut que tu nous raconte ton 1er rateau toi smoking smiley




Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Nor08 a écrit:
Tu dis ça, par ce que t'es quelqu'un d'expirémenter ds le domaine c'est normal que ça te parait chelou , mais je pense pas que lors de ta 1ére expérience t'été opérationnelle à 100%.

penser sé bien mignon,smoking smiley

mé tu serais venue en mode "voyeurisme",

t'auré été surpris de ma performencetongue sticking out smileyClapClap

tijours est-ilperplexe, ke moi, ji court pas kan, au toilette, faire ce ke fait ton marigrinning smiley
un truc me tirlipine, imagine vous faite le sport charnelevil, chez des z'amies,tongue sticking out smiley
il ira ka mime au toilettesperplexe et imaginons,ke ya l'un des proprios de l'appart, au w.c,
il va cherché une chaise et attend sagement, a coté des w.c, son tour, tou nueOhgrinning smiley
rien ke d'imaginé, barre de rireClap

sérieu, je suis impatient de connaitre la vérité venant de ton mari, wallah,! tu peu pas imaginé!
tu ma perturbé a vie, avec ton z'histoire, je le répéte , trés "chelou"evilClap
31 janvier 2008 15:52
Citation
lalasouriante a écrit:
J'ai du raté qlc par là moi !!

Karim c'est pas bien de se moquer des gens No no , tu va être puni après (tm)

lolgrinning smiley wallah, je me mok pas, sé juste du second degrésevil no panikevil
car fo avouer, ke sa sort de l'ordinaireOh ka mime grinning smiley

enfin bon, juste pour te dire miss a cette allure, sé sur, yaura jamé de bisounours dans ton ventresmoking smiley

moi, je dis ya kelke chose ki cloche sur ton mariperplexe a voiloir le moment "propice" fuireye rolling smiley

pi etre la semence royalesmoking smiley, est pas comme, elle devrai etregrinning smiley

pi etre elle est noirOh , voir rouge, voir verte,grinning smiley ou je ne sais koiOh
ta pi etre , ta épouser un mutant, ke dis-je un extraterrestreeye popping smiley

bref, hors de kestion de tu disparaisse de yabi sans avoir résolu l'énigme!No noevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
31 janvier 2008 16:04
Non je pense qu'il veut pas le faire , par ce que il a vu qu'elle apprécié pas ou qu'elle est tj pas prête et qu'il évite tt simplement de là salire , je trouve ça un sort de respect envers sa femme comme mm il veut pas la forcer .



Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
J'ai du raté qlc par là moi !!

Karim c'est pas bien de se moquer des gens No no , tu va être puni après (tm)

lolgrinning smiley wallah, je me mok pas, sé juste du second degrésevil no panikevil
car fo avouer, ke sa sort de l'ordinaireOh ka mime grinning smiley

enfin bon, juste pour te dire miss a cette allure, sé sur, yaura jamé de bisounours dans ton ventresmoking smiley

moi, je dis ya kelke chose ki cloche sur ton mariperplexe a voiloir le moment "propice" fuireye rolling smiley

pi etre la semence royalesmoking smiley, est pas comme, elle devrai etregrinning smiley

pi etre elle est noirOh , voir rouge, voir verte,grinning smiley ou je ne sais koiOh
ta pi etre , ta épouser un mutant, ke dis-je un extraterrestreeye popping smiley

bref, hors de kestion de tu disparaisse de yabi sans avoir résolu l'énigme!No noevil
y
31 janvier 2008 16:41
Citation
lalasouriante a écrit:
Non je pense qu'il veut pas le faire , par ce que il a vu qu'elle apprécié pas ou qu'elle est tj pas prête et qu'il évite tt simplement de là salire , je trouve ça un sort de respect envers sa femme comme mm il veut pas la forcer .


Je deteste le mots salir quand on parle de la semance du mari angry smiley evil


faut arreter de trop regarder les films X evil
l
31 janvier 2008 16:46
J'ai repris les mots qu'elle a utilisée

Mais bon qd tu vois ce qu'il sort de ce petit appareil elle a pas tord non plus evil





Ok c'est bon je sortsmoking smiley


















Citation
yaska a écrit:
Citation
lalasouriante a écrit:
Non je pense qu'il veut pas le faire , par ce que il a vu qu'elle apprécié pas ou qu'elle est tj pas prête et qu'il évite tt simplement de là salire , je trouve ça un sort de respect envers sa femme comme mm il veut pas la forcer .


Je deteste le mots salir quand on parle de la semance du mari angry smiley evil


faut arreter de trop regarder les films X evil
b
31 janvier 2008 19:53
Citation
Nor08 a écrit:
Salem alikom
ça fait longtemps que je lis vos sujets , mais j'ai jamais pris le courage de poster mon pbm.
Tout d'abord je veux pas des moqueries ni des réponses ironiques , je cherche juste d'avoir plus d'info sur certain sujet.
Je m'adresse aux femmes mariées d'abord et aux hommes aussi, qui peuvent m'apporter une ou des réponses.
Y a rien de vulgaire ds ce que je vais vs parler, la mariage fait partie de notre vie et la relation intime av nos maries aussi , mais j'arrive pas à comprendre qlq trucs .

Donc ma 1ére questions : Comment dirais je confused smiley Lors d'une relation intime av votre mari est ce qu'il E J A C U L la ou il faut ou il se maintien et il court au toilette !!!!
Je sais vs allez trouver ça bizarre mais c'est ce qu'il arrive à mon mari.......
Ni moi ni lui on a eu l'expérience mais on a du mal comme mm, est ce que qlq peut m'aider .

Merci

pour koi les toilettes exactemet? ca l'ecxite mieu lol?

non serieu, IL FAUT QUE TU PREND LA CHOSE EN MAIN ET TU LA LAISSE PAS ECHAPER jusqu'a la dernier goute coute ke couteevil

2eme conseil: essaie plutot une position où il a auqu'une cahance d'echaperevilwinking smiley
L
31 janvier 2008 20:26
Salam,


"Franchement ton humour est lourd, cherche un autre moyen pour être plus drôle la prochaine fois!!"


Mon humour est lourd??


C'est tout ce que t'a trouvé à répondre à mon post??


T'as que ça comme argument??


Mdrr!


C'est un peu light dis moi, c'est un peu court jeune fille, on pouvait dire oh dieu! bien des choses en somme!!


Tu fus déficiente hélas...


Et bin, moi qui pensais que j'avais affaire à quelqu'un de crédible, je suis bien déçu!!


J'ai fait l'effort de t'expliquer mon approche, j'ai argumenté pour te démontrer le bien fondé de ma démarche et le fait qu'il n'y avait là rien de rancunier à ton égard, et toi tu ce que tu trouves à m'offrir comme contrepartie c'est cette nullité, cette ineptie dégénérée digne d'un automate à pièces dont on ne voudrait même pas aux abords d'une kermesse!!


Affligeant!!


Consternant de platitude!


J'en pleure des pieds!!


Si mon humour te parait si lourd, personne ne t'oblige à te le coltiner sur tes épaules, passe ton chemin et laisse le donc à ceux qui sauront le comprendre et l'apprécier!!


Et je peux t'assurer qu'il y en a qui savent le trouver aussi léger et pétillant qu'une bulle de Oulmès et que ce soit dans le monde virtuel ou même dans la réalité...j'assume pleinement, t'inquiète pour moi!!


En même temps c'est pas du tout une obligation pour toi de l'approuver, le sens de l'humour c'est comme les parfums et les couleurs, chacun ses goûts, chacun ses affinités, chacun le sien!!


Mais te concernant je te soupçonne tout de même de faire montre d'une certaine malhonnêteté, ouais une mauvaise foi caractérisée qui n'est pas pour t'honorer, je reste en effet bien persuadé que mon humour n'a rien à voir la dedans et que c'est surtout ton p'tit égo d'orgueilleuse qui s'en est pris un vilain coup derrière la calebasse...je sais pas, une impression, comme ça!


Et moi j'y crois aux impressions qui s'imposent d'elles même!


Ton histoire était déjà extravagante dons son énoncé, fallait donc surtout pas que j'ébruite la chose, que je fasse resortir son côté farfelu en y ajoutant mon grain de sel, sans doute les autres ne s'en seraient pas aperçus...


Bin voyons!!


Pas grave malgré tout, y a pas mort d'homme...j'ai ironisé, tu t'es braqué, tu t'es vexé, tu l'as mal pris, on arrête là les frais, tu restes inconsolable et moi je dis que c'est...


Fort dommage!


Vraiment!


J'éviterais du coup d'humoristiquer quand je m'aventurerais sur l'un de tes posts!!


Mais oserais je encore m'y aventurer...?


That is the real question!!


In fact!


"Snif!"


Devrais je m'en plaindre...?


Rien n'est moins sûr!!


Mmmmouais!


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
C
31 janvier 2008 20:34
BONSOIR Nor08

Il ne faut pas que tu t'enerve mais c'est vrai que ton histoire pret a sourire , j'ai meme eu un fou rire en imaginant ton homme courir de la chambre a la salle de bain son chibre a la main au moment il allait jouir

Maintenant plus sérieusement :

Si le fait que ton homme éjacule en toi te dérange a ce point je te propose que tu arette la pillule et que ton copain mette un preservatif (il existe des preserfatifs ultra fin en résine synthétique )techniquement il se prendra moins la tete et pourra et aller au bout de son plaisir c'est a dire jusqu'a léjaculation

Maintenant le fait que le fait que ton mari éjacule en toi te répugne je pense que c'est psychologique

J'emet une supposition La premiere chose qui me vient a l'esprit c'est un refoulement du statut de femme tu as envie de réster pure comme une enfant et tu te sent souillé ce n'est qu'une supposition et la je t'invite a allé voir un sexologue