Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes. qu'aimez vous ches les femmes??
10 juillet 2016 18:52
Ouai ouai c'est cool thumbs up

Citation
Whysoserious a écrit:
Encore et toujours... T'as deux options pour te débarrasser de moi...

- Soit je me fais bannir du forum...

- Soit quand on pourra me trouver 6 pieds sous terre...

Je suis encore jeune donc la deuxième option n'est pas pour tout de suite...

Et la première, je pense toujours respecter la charte d'utilisation...

Je te conseille donc de t'armer de patience...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 18:55 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
P
10 juillet 2016 19:09
Moi perso j'aime grave les fille qui sont bien dans la religion pas obliger qu'elle porte le foular mais qu'elle soit pieuse .
s
11 juillet 2016 01:11
Une chose : lorsqu'elle baisse la tête gentillement.
m
11 juillet 2016 16:28
je vais être hors sujet et je m'en excuses par avance mais comment ça se passe si elle elle l'a mais son mari en face ne l'a pas?
Citation
al Khidr a écrit:
Wa aleykoum salam

La première chose qui me vient à l'esprit : qu'elle ne se préoccupe pas ou peu de l'ici-bas
Je pense que si elle a ça alors elle a pour ainsi dire tout
11 juillet 2016 16:37
''Je suis encore jeune donc la mort c'est pas pour tout de suite"

Y a vraiment des musulmans qui pensent comme ça ?
Citation
Whysoserious a écrit:
Encore et toujours... T'as deux options pour te débarrasser de moi...

- Soit je me fais bannir du forum...

- Soit quand on pourra me trouver 6 pieds sous terre...

Je suis encore jeune donc la deuxième option n'est pas pour tout de suite...

Et la première, je pense toujours respecter la charte d'utilisation...

Je te conseille donc de t'armer de patience...
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
11 juillet 2016 16:39
C'est une question compliquée et qui doit impliquer différentes réponses selon les cas.

Citation
mirabien a écrit:
je vais être hors sujet et je m'en excuses par avance mais comment ça se passe si elle elle l'a mais son mari en face ne l'a pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/16 16:40 par al Khidr.
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
W
11 juillet 2016 16:46
Oui et je t'explique pourquoi... Après, comme d'habitude, je respecte la vision de chacun...

J'ai dit dans ma phrase " tout de suite", tout de suite signifie à l'instant même... Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pu finir mon message.. Donc effectivement, ce n'était pas pour tout de suite...

Chacun est libre de penser à ce que je sache?... Angel
Citation
al Khidr a écrit:
''Je suis encore jeune donc la mort c'est pas pour tout de suite"

Y a vraiment des musulmans qui pensent comme ça ?
11 juillet 2016 16:48
+1 grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Oui et je t'explique pourquoi... Après, comme d'habitude, je respecte la vision de chacun...

J'ai dit dans ma phrase " tout de suite", tout de suite signifie à l'instant même... Jusqu'à preuve du contraire, j'ai pu finir mon message.. Donc effectivement, ce n'était pas pour tout de suite...

Chacun est libre de penser à ce que je sache?... Angel
11 juillet 2016 17:11
Son comportement, sa simplicité(elle ne triche pas et ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas) sa douceur, timide,jalouse mais bien comme il faut lol et c'est deja pas mal
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
m
12 juillet 2016 00:15
D'accord, merci quand même
Citation
al Khidr a écrit:
C'est une question compliquée et qui doit impliquer différentes réponses selon les cas.
13 juillet 2016 09:22
La question qui vient est : pourquoi avoir épousé un mari qui a une vision si différente?
Citation
mirabien a écrit:
je vais être hors sujet et je m'en excuses par avance mais comment ça se passe si elle elle l'a mais son mari en face ne l'a pas?
m
16 juillet 2016 18:41
C est simple, ou l'homme dans un soucis de séduction te fait croire qu'il a la même vision que la tienne, ou aveuglée par les sentiments il calque la sienne sur la tienne, ou bien ils ont vraiment la même vision à la base mais l'un des deux change et sa vision change avec.
Citation
chrisado a écrit:
La question qui vient est : pourquoi avoir épousé un mari qui a une vision si différente?
21 juillet 2016 12:56
Dans ce cas il y a tromperie sur la personnalité et mieux vaut en tirer les conséquences.
Citation
mirabien a écrit:
C est simple, ou l'homme dans un soucis de séduction te fait croire qu'il a la même vision que la tienne, ou aveuglée par les sentiments il calque la sienne sur la tienne, ou bien ils ont vraiment la même vision à la base mais l'un des deux change et sa vision change avec.
m
23 juillet 2016 02:41
Voila, il y a ce qu'on pourrait appeler "vices cachés" ou "pub mensongère" et normalement c est retour à l'expediteur
Citation
chrisado a écrit:
Dans ce cas il y a tromperie sur la personnalité et mieux vaut en tirer les conséquences.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook