Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes. qu'aimez vous ches les femmes??
a
9 juillet 2016 23:38
he ben que ça !
tu là trouver cet homme ?
Citation
Umbrella85 a écrit:
Si je peux écrire ?

J'aime bien chez un homme:
de sa personnalité,
si il a les même goût que moi,
son humour, (il me faut) car sinon je m'ennuie.
son intelligence,
Sa patience,
Je crois c'est bon.
9 juillet 2016 23:39
Et comment ! grinning smiley

Il vaut mieux se faire corriger maintenant que de se faire moquer.
Citation
Whysoserious a écrit:
T'as de la chance toi... Tu corrigés quelqu'un sans que d'autres personnes t'attendent grinning smiley

Ça doit être le pied!
Y
9 juillet 2016 23:44
Sa pudeur et sa simplicité.
9 juillet 2016 23:55
la douceur chez une femme,c'est la qualité première indispensable..
C
9 juillet 2016 23:56
Alors pour résumer ce qui revient:

Qui ne parle pas aussi vulgairement qu'un homme, ou qui ne parle pas du tout. Qui ne se préoccupe pas d'ici bas. Mais qui est attentionnée, douce.

Vous avez oublié le plus important: obéissante à son mari. Non?
Quand il y a excès d'une chose, il y a forcément défaut d'une autre.
10 juillet 2016 00:00
Je donne ma réponse:


C'est mon rêve de la trouver un homme avec tous mes critères.

Mais j'ai un mari.
Il est différent:
Pas les même goût, (opposer)
Sa personnalité n'est pas mal,
Pas de humour, je m'ennuie grave.
Un peu chiant,
Il est gentil et il est musulman.
J'ai dit oui les yeux fermer car je pense un musulman ça suffit. Hé non. Car il me manque de tous mes critères . Bon tanp pis.
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
he ben que ça !
tu là trouver cet homme ?
10 juillet 2016 00:12
Moi c'est cliché mais j'assume: femme douce, attentionné, soumise et pieuse Chef
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 juillet 2016 00:15
Si elle ne se préoccupe pas de l'ici-bas c'est qu'elle doit se préoccuper de l'au-delà et si elle se préoccupe de l'au-delà alors elle fera le necessaire pour être une bonne épouse et une bonne musulmane, parmi cela : l'obéissance à son mari.

C'est en cela que je disais que celle qui ne se préoccupe pas de l'ici-bas a pour ainsi dire tout.
Citation
Chère humilité a écrit:
Alors pour résumer ce qui revient:

Qui ne parle pas aussi vulgairement qu'un homme, ou qui ne parle pas du tout. Qui ne se préoccupe pas d'ici bas. Mais qui est attentionnée, douce.

Vous avez oublié le plus important: obéissante à son mari. Non?
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
B
10 juillet 2016 00:41
quand tu dis soumise j'espère tu parle de soumission à Allah car elle n'est en aucun cas soumise à son mari...
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Moi c'est cliché mais j'assume: femme douce, attentionné, soumise et pieuse Chef
l
10 juillet 2016 00:47
"t'es une fille BORDEL"... c'est pas mieux hein.. jdis ca pour ceux que ca gene comme toi d'entendre une fille mal parler.
Citation
dzaseoul a écrit:
Si j'aurais été un garçon...

La première chose que je regarderais chez une fille c'est : SA FAÇON DE PARLER !!

Il faut qu'elle sache rigoler, sois mature, sait distinguer le bien du mal, et surtout pèse ses mots !

Il y a des filles quand elles sont énervées emploient beaucoup d'insultes que des mecs utilisent, et, sortant de la bouche d'une fille....Dégueulasse.

Personnellement, même avoir une AMIE qui sort des " je vais t'en**** " des trucs comme ça ahudubillah, je la recarderais sur place, je ne supporte pas ça, t'es une fille bordel mesure tes mots mdr

Déjà même sortant de la bouche des mecs ça m'énerve alors sortant de la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 juillet 2016 00:50
BEAUCOUP mieux qu'un " je vais t'**** " désolé ptdr

Moi & toi on n'a pas la même définition de "mal parler"
Citation
leilamalabarr a écrit:
"t'es une fille BORDEL"... c'est pas mieux hein.. jdis ca pour ceux que ca gene comme toi d'entendre une fille mal parler.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
l
10 juillet 2016 00:57
oui ba je vais t'en**** c'est chaud mdr mais des mecs te diront la meme chose une fille qui dit j'en ai rien a foutre/Bordel/sa mere etc... a la poubelle.

Citation
dzaseoul a écrit:
BEAUCOUP mieux qu'un " je vais t'**** " désolé ptdr

Moi & toi on n'a pas la même définition de "mal parler"
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
r
10 juillet 2016 01:00
Slm
Si vous voulez qu un homme vous trouve singulière. ..qu il trouve chez vous une personnalité unique...avec des qualités qui vous sont propres...se que veulent les hommes tout le monde le sait.
10 juillet 2016 01:23
Si je seRais eu être un gars.
LOL
Avec SI pas de R
Citation
LilyShadow a écrit:
Pardon mais....


Si j'avais été un garçon*

Merci !
10 juillet 2016 01:26
Oui soumise à Allah bien entendu (comme tous les musulmans) et soumise à son mari
Citation
Dinamarocaine a écrit:
quand tu dis soumise j'espère tu parle de soumission à Allah car elle n'est en aucun cas soumise à son mari...
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
10 juillet 2016 01:28
Je sais pas ça dépend des mecs après mais " Je n'en ai rien a bordel " ça se dit pas... un bordel tout court j'vois pas le mal perso'

Par contre " je n'en ai rien a foutre sa mère " ... a la poubelle comme tu me dit.
Citation
leilamalabarr a écrit:
oui ba je vais t'en**** c'est chaud mdr mais des mecs te diront la meme chose une fille qui dit j'en ai rien a foutre/Bordel/sa mere etc... a la poubelle.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
10 juillet 2016 01:28
Loool ptdr
bravo pour la réponse one shotWelcome
pendant que tout le monde est entrain d écrire des romans sur les qualités désirées chez une femme smiling smiley
Citation
5s4011 a écrit:
ses formes
10 juillet 2016 02:45
douce pas une personne qui cherche le rapport de force une fille qui fait le max pour dire oui a ckr jlui demande , une fille qui sait rester a sa place de femme Angel
10 juillet 2016 09:09
Salam

Oui et non. car tu sais très bien que lorsque tu choisis ta future compagne, il y a certainement des défauts que tu ne supporteras pas...

Imaginons que cette femme soit vulgaire et méchante.. J'imagine que tu l'élimineras d'avance de ton choix de vision

Ensuite tu peux choisir une femme sans pour autant avoir des critères bien définis et avec le temps tu découvres que tu as beaucoup de feeling avec elle..et que tout se passe bien.

Mon post mettait juste l'accent sur les qualités que vous appréciez beaucoup chez les femmes
Citation
az-dine_du_92 a écrit:
Salam linda
Penses tu que la plus parts des mariages sont le résultats
de criteres prédéfinis ?
10 juillet 2016 09:12
ça c'est clair c'est affreux... une femme vulgaire c'est monstrueux même

j'entends parler dans les transports et autres des femmes et pas forcément des gamines de 15 ou 16 ans mais bien des jeunes femmes qui ont au moins plus de 23 ans...

Je suis outrée en entendant certaines parler......
Citation
dzaseoul a écrit:
Si j'aurais été un garçon...

La première chose que je regarderais chez une fille c'est : SA FAÇON DE PARLER !!

Il faut qu'elle sache rigoler, sois mature, sait distinguer le bien du mal, et surtout pèse ses mots !

Il y a des filles quand elles sont énervées emploient beaucoup d'insultes que des mecs utilisent, et, sortant de la bouche d'une fille....Dégueulasse.

Personnellement, même avoir une AMIE qui sort des " je vais t'en**** " des trucs comme ça ahudubillah, je la recarderais sur place, je ne supporte pas ça, t'es une fille bordel mesure tes mots mdr

Déjà même sortant de la bouche des mecs ça m'énerve alors sortant de la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook