Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes. qu'aimez vous ches les femmes??
9 juillet 2016 22:52
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
s
9 juillet 2016 22:59
Sa douceur, son intelligence, sa gentillesse et son humour smiling smiley
9 juillet 2016 23:01
c'est très mignon tout ça smiling smiley
Citation
soult a écrit:
Sa douceur, son intelligence, sa gentillesse et son humour smiling smiley
a
9 juillet 2016 23:07
Salam linda
Penses tu que la plus parts des mariages sont le résultats
de criteres prédéfinis ?
9 juillet 2016 23:07
Si j'aurais été un garçon...

La première chose que je regarderais chez une fille c'est : SA FAÇON DE PARLER !!

Il faut qu'elle sache rigoler, sois mature, sait distinguer le bien du mal, et surtout pèse ses mots !

Il y a des filles quand elles sont énervées emploient beaucoup d'insultes que des mecs utilisent, et, sortant de la bouche d'une fille....Dégueulasse.

Personnellement, même avoir une AMIE qui sort des " je vais t'en**** " des trucs comme ça ahudubillah, je la recarderais sur place, je ne supporte pas ça, t'es une fille bordel mesure tes mots mdr

Déjà même sortant de la bouche des mecs ça m'énerve alors sortant de la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus.
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
9 juillet 2016 23:09
Pardon mais....


Si j'avais été un garçon*

Merci !
Citation
dzaseoul a écrit:
Si j'aurais été un garçon...

La première chose que je regarderais chez une fille c'est : SA FAÇON DE PARLER !!

Il faut qu'elle sache rigoler, sois mature, sait distinguer le bien du mal, et surtout pèse ses mots !

Il y a des filles quand elles sont énervées emploient beaucoup d'insultes que des mecs utilisent, et, sortant de la bouche d'une fille....Dégueulasse.

Personnellement, même avoir une AMIE qui sort des " je vais t'en**** " des trucs comme ça ahudubillah, je la recarderais sur place, je ne supporte pas ça, t'es une fille bordel mesure tes mots mdr

Déjà même sortant de la bouche des mecs ça m'énerve alors sortant de la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus.
9 juillet 2016 23:11
Si je peux écrire ?

J'aime bien chez un homme:
de sa personnalité,
si il a les même goût que moi,
son humour, (il me faut) car sinon je m'ennuie.
son intelligence,
Sa patience,
Je crois c'est bon.

Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
9 juillet 2016 23:11
Merciii à toi de m'avoir corrigée grinning smiley
Citation
LilyShadow a écrit:
Pardon mais....


Si j'avais été un garçon*

Merci !
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
D
9 juillet 2016 23:12
Sa gentillesse, qu'elle soit attentionnée
son honnêteté, il faut une confiance mutuelle
Sa fidélité (même si j'pense que j'ai pas besoin de le préciser, c'est normal)
Qu'elle soit réfléchie et posée.


Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
9 juillet 2016 23:13
@ Linda444
Tout réside dans l'éducation, et l'éducation est éternelle. Un être bien éduqué dévient intelligent et ne prononce jamais de gros mots quand il discute avec autrui.
D
9 juillet 2016 23:16
Celles qui sont très fortes à un jeu bien précis : le roi du silence

grinning smiley
a
9 juillet 2016 23:18
Moi qu'elle résiste à la tempête car si Mme flanche c'est toute la maison qui prendra l'eau
9 juillet 2016 23:20
Wa aleykoum salam

La première chose qui me vient à l'esprit : qu'elle ne se préoccupe pas ou peu de l'ici-bas
Je pense que si elle a ça alors elle a pour ainsi dire tout
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
A
9 juillet 2016 23:20
Tu vas galérer à les trouver grinning smiley
Citation
DonDanburyy a écrit:
Celles qui sont très fortes à un jeu bien précis : le roi du silence

grinning smiley
9 juillet 2016 23:21
ses formes
Z
9 juillet 2016 23:24
Saitama. <3
Citation
dzaseoul a écrit:
Si j'aurais été un garçon...

La première chose que je regarderais chez une fille c'est : SA FAÇON DE PARLER !!

Il faut qu'elle sache rigoler, sois mature, sait distinguer le bien du mal, et surtout pèse ses mots !

Il y a des filles quand elles sont énervées emploient beaucoup d'insultes que des mecs utilisent, et, sortant de la bouche d'une fille....Dégueulasse.

Personnellement, même avoir une AMIE qui sort des " je vais t'en**** " des trucs comme ça ahudubillah, je la recarderais sur place, je ne supporte pas ça, t'es une fille bordel mesure tes mots mdr

Déjà même sortant de la bouche des mecs ça m'énerve alors sortant de la bouche d'une fille ça m'énerve encore plus.
Z
9 juillet 2016 23:26
Pour répondre au post, je n'ai pas de réel critére.

C'est beaucoup au feeling.

J'aime douce, les femmes de caractére, les réservés, les extraverties etc ... Tout depénds de la fille que j'ai en face de moi. C'est un tout.
9 juillet 2016 23:27
Welcome
Citation
Oud a écrit:
Saitama. <3
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
W
9 juillet 2016 23:31
T'as de la chance toi... Tu corriges quelqu'un sans que d'autres personnes t'attendent grinning smiley

Ça doit être le pied!

Citation
LilyShadow a écrit:
Pardon mais....


Si j'avais été un garçon*

Merci !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/16 23:40 par Whysoserious.
W
9 juillet 2016 23:36
Une femme responsable, douce, un minimum de culture, attentionnée, humour, fidèle et de confiance totale... ( certains perplexes diront qu'on ne peut jamais faire confiance à 100%)...

Et d'autres qualités encore...
Citation
linda444 a écrit:
salam alykoum

tout est dans le titre.. je ne parle pas du physique, mais des qualités morales bien entendu Zengrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook