Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes: que pensez vous des faux seins?
6 mai 2011 20:09
Citation
N-is a écrit:
Jm'enfou un peu qu'elle les est refait ou non^^

tant que c'est palpable grinning smiley

je sors ...................
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
6 mai 2011 20:10
Citation
saramiel a écrit:
Salam et merci de vos réponses,

En fait je pose la question car en effet je suis siliconée depuis quelque temps et je ne regrette pas, j'ai tellement souffert de ce complexe aujourd'hui je peux aller à la piscine (pour moi c'était très important ayant des problèmes de dos), je suis très grande et mince, je n'avais pas de poitrine à un point inimaginable ça en était choquant, je suis allée me faire opérer avec ma soeur je suis passée de rien à un petit 90C magnifique mes seins sont trop beaux, et j'ai un corps très bien proportionné maintenant, de plus ça n'est pas dur comme certains le croient enfin bref le souci c'est qu'aujourd'hui je me demande comment le dire à un futur prétendant, j'ai peur de sa réaction.

Maintenant que c'est fait, c'est fait, t'as pas à t'inquiéter, mais dommage cela dit que tu as changé ton corps car Allah t'as créé ainsi, ce n'est pas pour rien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/11 20:11 par rosia.
M
6 mai 2011 20:17
moi au contraire je veux me retressir les seins lol j'aime pas lorsqu'on met des vetements et que ça serre au nivau des seins :s

mais je ne ferais pas une chirurgie on ne peut pas changer ce que dieu nous a donné No no
e
6 mai 2011 20:21
Comme je te l'ai dit tout a l'heure ma soeurs, ne lui demande surtout pas ce qu'il en pense des seins refait ... tu risque d'avoir très mal. Attends que votre rélation soit plus proche, et tu lui avouera simplement. Dit lui bien ce que tu a ressentie tout ce temps, et bien lui expliquer pourquoi. Si c'est un homme tolérant il le comprendra. N'attends pas non plus le jours J pour lui dire ...

Tu me rappel quelqu'un ^^
6 mai 2011 20:40
Citation
denador a écrit:
moi au contraire je veux me retressir les seins lol j'aime pas lorsqu'on met des vetements et que ça serre au nivau des seins :s

mais je ne ferais pas une chirurgie on ne peut pas changer ce que dieu nous a donné No no

seftiliya chouiya grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
6 mai 2011 20:46
Citation
saramiel a écrit:
Salam et merci de vos réponses,

En fait je pose la question car en effet je suis siliconée depuis quelque temps et je ne regrette pas, j'ai tellement souffert de ce complexe aujourd'hui je peux aller à la piscine (pour moi c'était très important ayant des problèmes de dos), je suis très grande et mince, je n'avais pas de poitrine à un point inimaginable ça en était choquant, je suis allée me faire opérer avec ma soeur je suis passée de rien à un petit 90C magnifique mes seins sont trop beaux, et j'ai un corps très bien proportionné maintenant, de plus ça n'est pas dur comme certains le croient enfin bref le souci c'est qu'aujourd'hui je me demande comment le dire à un futur prétendant, j'ai peur de sa réaction.

ecoute ta fait ce choix maintenant assume maintenant tu sais tres bien comment pense la plupart des maghrebins sur les filles qui sont refaites il pensera seulement a coucher avec elle mais ne la voudront surement pas pour le mariage

ta fait sa pour le physique pour l apparence pour le regard des gens donc ce qui prouve que pour toi l apparence c est le +important peut etre que pour l instant t es concente ta + confiance en toi ect...

mais ce que tu comprend pas c est que a la fin tu sera perdante parceque en fesant sa ta voulu attirer l attention de gens et plus particulierement des hommes mais ses hommes la seront pas intereser par toi pour le mariage mais seulement pour coucher docn ta voulu avoir l attention des gens mais a la fin tout ce que t aura ce sont des hommes qui te respecte pas

tu va peut etre me dire mais moi je suis pas une fille comme sa peut etre mais en tout cas t en donne l apparence
et les gens ne peuvent fouiller dans les coeur alors il juge selon les actes la parole et en 1er chose l apparence

si tu te mari faut pas rever sa sera avec un homme "ouvert d esprit" "souple" "tolerant" un sois disant muslim moderer
ou alors avec un gwere ou un koufar
C
6 mai 2011 20:48
Ma couzine s'est fait refaire les seins ( c une moitié francaise) , je peux vous dire qu'au toucher ON NE SENT ABSOLUMENT RIEN ! ! !
C'est peu être parce qu'elle c pas fait refaire comme Pamela anderson ou LOLO ferrari , je sais pas , elle est passé d'un 70 à 85 donc qui peut m'éclairer LOL !
Mais bon se refaire c'est haram , il faut s'accepter comme Dieu nous a crée , si la femme est intelligente et qu'elle fait bien son Taf qu'elle es le rapport avec ses SEINS
p
6 mai 2011 20:57
Tout sa pour rentrer dans la "norme" sa me dégoute!
s
6 mai 2011 21:02
Oh là là!! vous ne comprenez rien, si j'ai fait ça ce n'est pas pour attirer les regards la preuve c'est que je cache mes seins, alors que dans la rue les décolletés c'est pas ça qui manque et je ne crois pas que ces femmes de plus maghrébines soient siliconées!! je sais que je n'ai pas besoin de ça pour les attirer les mecs, heureusement j'ai d'autres atouts, je l'ai fait pour moi et moi seule, avant de me refaire les seins, j'avais déjà beaucoup de succès sans me vanter, je ne porte jamais de décolleté pourtant je pourrais, mais je n'ai pas envie, je reste la même personne, très discrète.
Franchement ça me désole de voir autant d'incompréhension, on est de suite catalogué de P...c'est dommage, je sais que l'on doit accepter ce que Allah nous a donné mais l'absence de seins est anormal, et c'était dans mon cas un chirurgie réparatrice et non esthétique.
J'espère que cette opération ne m'empêchera pas de me marier avec celui que j'aime, c'est tout ce que je souhaite, parce que je n'irai pas me faire retirer mes implants.
s
6 mai 2011 21:05
ote=pursangmarok1]
Tout sa pour rentrer dans la "norme" sa me dégoute![/quote]

Non ce n'est pas pour rentrer dans la norme, justement en ayant de faux seins on est classé "hors norme" n'est ce pas??
Pourquoi ça te dégoûte?? explique moi stp
a
6 mai 2011 21:26
une femme qui s est fais refaire les seins !!!! je l expulse
se faire retressir les seins pour des raisons medicales a la limite ok
mais se refaire les seins pour etre dans la norme No no

je prefere une femme avec une petite poitrine !!!
qu une poitrine refaite !!!
s
6 mai 2011 23:00
Pour vous le mal être psychologique n'est pas une question médicale??
s
6 mai 2011 23:06
Citation
audiR8 a écrit:
une femme qui s est fais refaire les seins !!!! je l expulse
se faire retressir les seins pour des raisons medicales a la limite ok
mais se refaire les seins pour etre dans la norme No no

je prefere une femme avec une petite poitrine !!!
qu une poitrine refaite !!!

LOL c'est ce qu'on dit, moi c'est très réussi, on dirait mes vrais seins, et habillée on dirait que j'ai une ptite poitrine, d'ailleurs depuis mon opération, je mets des vrais soutiens gorges sans rembourrage, et on dirait que j'ai moins de poitrine qu'avant avec mes soutiens gorge bien rembourrés, parfois on dirait même que je suis presque plate, et je me sens très bien parce que ça me fait une belle petite poitrine, mais qui est dans mon corps pas à l'extérieur!! faut le vivre pour le comprendre.
d
6 mai 2011 23:10
saramiel

ah oui tu les cache c est pas ce que tu disait quand tu disait que t aller a la piscine
et arrete tu t es pas accepter comme t etait si tout le monde suivrai ton raisonement alors tout le monde ferai de la chirurgie alors

ce que ta fait c est changer la creation d Allah pour des raison medicale ok mais la c etait pas medicale mais estethique
des gens sont complexer par leur physique et alors ils en sont pas mort faut s accepter tel que on est
si demain plein de personne te dise que ton nez est moche quesque tu fait? tu va encore te refaire le nez?

deja juste le fait que t es fait sa sa prouve que la religion ne fait pas partie de la prioriter dans ta vie
mais tu fait sois pour les gens sois pour tes passions tes envie
D
6 mai 2011 23:31
Ca dépend si elle fait un 85 90 du dos et qu'elle se fait opérer pour aller au bonnet F c'est abuser parce que quand c'est faux ca se voit d'autant plus

Moi souvent on me dit "quelle chance que tu as", de quelle chance tu me parles ?

Celle de ne pas trouver des sous vetements a ta taille ?

D'avoir mal aux épaules a la fin de la journée ?

De ne pas pouvoir mettre des hauts correcte car dans tous les cas on ne voit que ca ?

Mais il faut dire qu'une femme sans poitrine c'est pas jolie, une femme doit avoir des formes, si on a limpression quelle a des pectoraux c'est limite, mais on ne doit pas s'arreter a ca, chacun son corps, après c'est un choix a fair ....
M
7 mai 2011 01:32
perplexeperplexe je pense que les faux seins, sont faux ! ptdrptdrClapClapptdrptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
e
7 mai 2011 01:52
Tu est libres de faire ce que tu veut, a partir du moment que ce geste là est fait pour t'aider a te sentir mieux, meilleurs, Alors fait le, te pause pas la question, ton marie comprendra certainement. et puis au début le toucher est bizard, mais on s'y fais, (et de plus vous prenez du plaisir quand même! ca c'etait la question que je me posais, mais finalement le palsiir est tjr là :p)
s
7 mai 2011 12:27
Citation
el-yass a écrit:
Tu est libres de faire ce que tu veut, a partir du moment que ce geste là est fait pour t'aider a te sentir mieux, meilleurs, Alors fait le, te pause pas la question, ton marie comprendra certainement. et puis au début le toucher est bizard, mais on s'y fais, (et de plus vous prenez du plaisir quand même! ca c'etait la question que je me posais, mais finalement le palsiir est tjr là :p)

ça fait plaisir que certains soient compréhensifs devant la souffrance des autres, merci El yass, tes messages me vont droit au coeur, c'est déjà pas facile d'avoir eu à vivre avec ce complexe, toutes ces années où j'étais déprimée, j'ai rejeté pas mal de prétendants à cause de ça, en particulier un que j'ai revu il y a peu et qui m'acceptait avec cette absence de poitrine!!! (ça c'est une autre histoire) pour moi c'était un handicap j'étais pas normale, j'allais vraiment mal et je n'avais personne à qui en parler, sauf ma soeur, à qui j'ai su en parler quand j'avais pris la décision, il fallait que je partage cela avec qqn et c'était la meilleure personne, mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Je me sens femme maintenant une vraie femme et bien dans sa peau pour être bien avec son mari inchAllah.
De toute façon c'est fait et celui qui voudra m'épouser devra me prendre telle quelle.
d
7 mai 2011 14:31
et ba bsatek va trouver l idiot qui voudra de sa
et en + t es contente ta changer la creation d Allah tu prefere la vie d ici bas a l au dela

ecoute moi je te le dis direct les vraie muslim et je parle pas que de pieux meme ceux qui sont dans le pecher quand meme ne voudront pas de toi
mais apres si c est pas ce genre d homme la que tu recherche ba tant mieu pour toi tu les a deja eliminer
maintenant va trouver un homme sans jalousie sans principe sans valeur

moi j ai envie de te dire que une seule chose ASSUME!!!
e
7 mai 2011 14:45
Ils adorent.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook