Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux hommes: que pensez vous des faux seins?
d
7 mai 2011 17:14
el-yass

mais oui c est sa nous les hommes on doit tout accepter sinon on est traiter d intolerant
la fille peut s faire des percing au nombril sur la langue sur le nombril sur le nez ect...
ou d autre normal mini jupes decolter 2 piece a la plage
ou d autre se font refaire la poitrine d autre se tape 100 hommes

et nous on doit tout accepter sinon on se fait traiter d intolerants
moi je le dis et je le rdis y a des choses que j accepterai jamais cher une femme sinon je prefere encore rester seule toute ma vie alors

c est qui l homme tolerant pour vous aujouurdhui?
celui qui laisse sa femme parler a un homme etranger au telephone? celui qui laisse sa soeur sortir avec des hommes?
celui qui laisse sa fille sortir habiller comme une spyce girl? celui qui accepte que sa futur femme est refaite parceque sois disant elle a souffert elle est complexer?

si c est un homme tolerant pour vous ba alors c est un proc c est meme pas un homme sans valeurs sans principes un animal voila ce que c est

on est musulman on doit pas se comporter comme des koufar si la religion nous interdit des choses c est que y a une sagesse derriere tout sa nous on se doit d obeir c est tout

maintenant si tu veut te marier avec une femme refait c est ton droit frere
mais vien pas me critiquer parceque je veut pas me marier avec une femme refaite c est tout
e
7 mai 2011 17:39
Y a un truc que tu ne semble pas saisir, Entre un percing, et ce faire refaire la poitrine par problème psychologique, y a un faussé qui les sépare! Pourquoi tu les compare?
d
7 mai 2011 17:43
Citation
el-yass a écrit:
Y a un truc que tu ne semble pas saisir, Entre un percing, et ce faire refaire la poitrine par problème psychologique, y a un faussé qui les sépare! Pourquoi tu les compare?

parceque y a pas de fosser les 2 reviennent a imiter les mecreantes les 2 reveinnent a quelque chose que elles font sois pour les gens sois pour elle meme l apparence le physique

probleme psychlologique? et les gens qui sont trés complexer qui se sente mal dans leur peau mais qui ont jamais fait de chirurgie ils ont pas des probleme psychologique aussi?

tu sais moi ce qui m enerve le + dans son message c est que elle dit "je regrette pas"
sa veut dire que elle desobeit a Dieu mais que en + elle dit j ai bien fait je regrette pas
e
7 mai 2011 17:43
Pourquoi tu part en couilles comme ca? Dit moi franchement!? il est ou ton problème mon frère? Pourquoi tu la compare a toutes ces putes? tu la connait peut être? je critique ta façon de la critiquer, si personne la défend alors je ne vaudrais pas mieux que toi.
e
7 mai 2011 17:47
J'ai ce même ressentiment mais je sais qu'elle le regrettera plus tard, je dis ca, parce qu'en connais, et elle finissent tjr pas regretter. elle le dit, elle a problème de dos.

De toute facon, Nous les arabomusulman de france, On doit être Absolument parfait, on ne doit avoir aucun problème de santé, mental, ni rien, on est pas comme les *autres*.
v
7 mai 2011 17:47
Citation
saramiel a écrit:
Citation
audiR8 a écrit:
une femme qui s est fais refaire les seins !!!! je l expulse
se faire retressir les seins pour des raisons medicales a la limite ok
mais se refaire les seins pour etre dans la norme No no

je prefere une femme avec une petite poitrine !!!
qu une poitrine refaite !!!

LOL c'est ce qu'on dit, moi c'est très réussi, on dirait mes vrais seins, et habillée on dirait que j'ai une ptite poitrine, d'ailleurs depuis mon opération, je mets des vrais soutiens gorges sans rembourrage, et on dirait que j'ai moins de poitrine qu'avant avec mes soutiens gorge bien rembourrés, parfois on dirait même que je suis presque plate, et je me sens très bien parce que ça me fait une belle petite poitrine, mais qui est dans mon corps pas à l'extérieur!! faut le vivre pour le comprendre.

moody smiley 90C petite poitrine? moody smileyOheye popping smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
7 mai 2011 17:49
désolé d'être aussi directe, mais tu portes combien pour penser a sa ?

Sinon autant que fille, je te conseil de rester toi même.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
s
7 mai 2011 18:03
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
el-yass

mais oui c est sa nous les hommes on doit tout accepter sinon on est traiter d intolerant
la fille peut s faire des percing au nombril sur la langue sur le nombril sur le nez ect...
ou d autre normal mini jupes decolter 2 piece a la plage
ou d autre se font refaire la poitrine d autre se tape 100 hommes

et nous on doit tout accepter sinon on se fait traiter d intolerants
moi je le dis et je le rdis y a des choses que j accepterai jamais cher une femme sinon je prefere encore rester seule toute ma vie alors

c est qui l homme tolerant pour vous aujouurdhui?
celui qui laisse sa femme parler a un homme etranger au telephone? celui qui laisse sa soeur sortir avec des hommes?
celui qui laisse sa fille sortir habiller comme une spyce girl? celui qui accepte que sa futur femme est refaite parceque sois disant elle a souffert elle est complexer?
si c est un homme tolerant pour vous ba alors c est un proc c est meme pas un homme sans valeurs sans principes un animal voila ce que c est

on est musulman on doit pas se comporter comme des koufar si la religion nous interdit des choses c est que y a une sagesse derriere tout sa nous on se doit d obeir c est tout

maintenant si tu veut te marier avec une femme refait c est ton droit frere
mais vien pas me critiquer parceque je veut pas me marier avec une femme refaite c est tout

Soit disant pourquoi ce "soit disant" tu me juges tu rejettes les explications que je peux donner, tu as déjà ta version et rien ne sert de discuter avec toi, pour toi je suis une menteuse non je n'ai pas souffert, et j'ai fait ça pour pouvoir séduire et aguicher les hommes. Justement je sais et j'ai toujours su que les hommes n'aiment pas cela en général alors j'aurais pu rester avec mes soutifs rembourrés.
je ne fréquente personne, j'ai certes un pêché à mon actif mais j'essaie de me limiter à celui la.
C'est ton droit de vouloir une femme parfaite, mais bonne chance pour la trouver, et si elle a eu le malheur de faire une erreur dans le passé, elle n'a pas intérêt à t'en parler car tu sauras pas comprendre ni pardonner, ce que tout musulman en principe se doit de faire, enfin bref je préfère être une femme refaite avec des principes qu'une femme naturelle qui fait du 90D naturel et qui les exhibe dès qu'elle peut après tout est relatif, parce que ça aussi c'est haram mais ça on l'accepte, en fait ce que tu n'acceptes pas, comme d'autres certainement, c'est peut être PLUS le fait d'avoir une femme qui a des seins en silicone qu'une femme qui a choisi de passer par le bistouri, et c'est ton droit le plus grand, je le respecte entièrement mais juste faut être honnête dans ses opinions, attention c'est juste une hypothèse parce que beaucoup sont hypocrites malheureusemnt, c'est comme pour la fille non vierge, ils la rejettent plus par fierté que parce qu'elle a désobéi à Allah, enfin certains en tout cas, là aussi c'est leur droit mais pourquoi se cacher derrière de fausses excuses.
Une question: si ta femme tombe malade du cancer ce que je ne souhaite à personne, et subit une ablation des seins, elle devra porter des prothèses, tu vas la rejeter?? ben oui les seins en plastique c'est moche, ou tu vas lui dire rests comme tu es, c'est Allah qui en a voulu ainsi?
d
7 mai 2011 18:07
el-yass

dis moi ou j ai dit que cet fille etait une p...? ou j ai dit que elle couchait a gauche et a droite?
j ai dit que c etait une femme qui donnait beaucoup d importance au physique et a l apparance

une femme qui passer ses plaisir ses passions ou le regard des gens avant la statisfaction d Allah
ou une femme qui fait ce qui lui passe par la tete ce qu elle veut alors que c est contraire a la religion moi j en veut pas
c est mon droit pourquoi tu veut m obliger a accepter ce genre de femmes si y a des categorie de femmes que je veut pas c est mon droit

moi j ai jamais pretenue etre parfait et je sais que j ai des defaut et j esaye de m ameliorer chaque jour mais j ai le droit d exiger un minimum et moi je sais que y a des choses que je recherche cher une fille que je changerai pas et si je trouve pas cet fille et ba je prefere pas me marier du tout alors

ou est le mal dans tout sa? pourquoi tu veut m imposer a accepter des types ou des styles de femmes que je veut pas?
e
7 mai 2011 18:34
J'crois que tu as un problème de lecture, ou un peu plus que ca ...
d
7 mai 2011 18:40
Citation
el-yass a écrit:
J'crois que tu as un problème de lecture, ou un peu plus que ca ...

oui c est sa j ai un probleme d ecriture et maintenant un probleme de lecture a t entendre j ai tout les problemes qui existe alors
f
7 mai 2011 18:45
complétement contre mais si ça permet de résoudre un défaut ou un complexe psychologique je pense que c'est une des solutions. Mais si c'est juste pour attirer le sexe opposée je suis contre. Personnellement je préfère les seins naturels.
e
7 mai 2011 19:04
Oui tout le monde préfère de loin des seins naturelle, tout le monde ne peu pas les avoir.
d
7 mai 2011 19:06
saramiel

si une femme fait de la chirurgie parceque elle y est contraint pour sa santer parceque c est une quesiton se survie alors dans ce cas la elle a raison mais pas parceque elle est complexer ou que elle n accepte pas son corps

tu dis que tu fait ce que ce pecher mais c est un enorme pecher c est changer la creation d Allah
et non je suis pas a la recherche de la femme parfaite mais y a certaines chose que j accepterai pas
depuis quand une femme qui ne se fait pas refaire est une femme parfaite

ecoute moi en septembre je fesait 90 kilos j ai maigri mais bon bref c est pas le sujet
j etait gros je suis moche j ai pas un beau visage je suis complexer et je sais que je suis pas beau donc je sais ce que c est que d etre complexer et de soufrir de son physique et je suis sur que je suis encore + complexer que toi tu ne l etait avant cet chirurgie mais je m assume comme je suis j envie personne

moi j en ai rien a faire des gens j ai ma fierter et celui qui est pas content et qui m aime pas et ba qu il aille se faire voir
moi jamais de la vie je changerai la creation d Allah juste pour ne plu etre complexer ou changer mon physique
dans la vie y a des prioriter a avoir tes envie tes passions ou ta religion c est des choix
e
7 mai 2011 19:17
ha c'est pour ca que tu est si méchant yawning smiley? OH je joke ! viens pas m'attaquer! je rigole....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 19:18 par el-yass.
p
7 mai 2011 19:20
moi aussi je suis tres complexée par beaucoup de parties de mon corps.
Si je me ferais opérée juste pour ça, ében jsui pas sortie de l'auberge.

Chacun sa merde, apré tout laisse là, j'espere juste pour elle qu'elle ora un argument en béton devant Dieu.

seulement, lui, certes il est très miséricordieux, mais a condition de s'etre repentie sincerement du plus profond du coeur. Si cette "saramiel" meurt sans s'etre repentie et avec ses protheses mammaires encore en elle, alors je pense que sa destination ne sera pas celle souhaitée

Wa Allah Ouahleme
N
ND
7 mai 2011 19:43
je vais répondre pour un homme:

une poitrine siliconnée est plus jolie visuellement (et l'ont sait à quel point cela compte sexuellement pour certains hommes) mais une poitrine naturelle est meilleure au toucher..
k
7 mai 2011 19:51
Citation
ND a écrit:
je vais répondre pour un homme:

une poitrine siliconnée est plus jolie visuellement (et l'ont sait à quel point cela compte sexuellement pour certains hommes) mais une poitrine naturelle est meilleure au toucher..

es ke c l experience ki parle?
s
7 mai 2011 19:54
Les seins c'est un attribut de la femme, moi je n'ai pas eu la chance de devenir femme, je suis restée avec mon buste d'enfant, sans seins je n'étais pas une femme, je n'étais pas plate, je n'avais pas de seins, si javais été plate avec un vrai 80A je serais restée telle, mais non malheureusement. je ne sais pas si ici vous arrivez à faire la différence, c'est même pas d'un critère de beauté dont je parle, j'en n'avais pas on ne pouvait pas les qualifier de quoi que ce soit.
Je ne crois pas que ce soit comparable avec le nez ou autre chose que l'on refait pour s'embellir, moi mon but n'était pas celui-ci.
N
ND
7 mai 2011 20:06
Citation
karimouv a écrit:
Citation
ND a écrit:
je vais répondre pour un homme:

une poitrine siliconnée est plus jolie visuellement (et l'ont sait à quel point cela compte sexuellement pour certains hommes) mais une poitrine naturelle est meilleure au toucher..

es ke c l experience ki parle?

je ne suis pas un homme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook