Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux Hommes/femmes
B
22 octobre 2014 23:43
Citation
Areej' a écrit:
Rien grinning smiley

Pareil grinning smiley
22 octobre 2014 23:49
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pedro tu serais pas baliygh75 grinning smiley

Non: mohamed.S, mohamed.T, easyrider, NaturalKiller parce que je faisais des posts qui me coûtaient l'expulsion pure et simple. Sans commentaireangry smiley

Ah ok tu commente comme baliygh75 il es ou ?

Dieu seul le sait mais sa façon d'écrire est repérable vu que je m'en rappelle.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 00:02
moi ce que j'aime chez une femme , c'est elle
c'est son tout , son charme , son etat d'esprit , ce qu'elle degage , la confiance qu elle peut me donner , sa maniere de parler , sa maniere de juger , et bien sur si elle sait faire les baklawa ou pas mdrrr
mais en gros sa maniere de voir la vie , et si elle sait ou elle a envie d'aller ...


Chef
23 octobre 2014 00:39
Citation
olay a écrit:
Asalamo alaykom mes sœurs et frères,
Je voudrait savoir les hommes qu'est ce que vous aimer chez une fille et les filles qu'est ce que vous aimer chez un homme?

Salut,

Je recherche simplement une femme qui me correspond! Angel
23 octobre 2014 00:39
la politesse
23 octobre 2014 01:00
In sha'Allah que tu trouve celle qui te corresspond Elijah
i
23 octobre 2014 01:11
Citation
olay a écrit:
Asalamo alaykom mes sœurs et frères,
Je voudrait savoir les hommes qu'est ce que vous aimer chez une fille et les filles qu'est ce que vous aimer chez un homme?
réponse évidente : ce qui la rend féminine, sinon on aimerait plutôt les hommes.
qu'est ce qui rend une femme féminine ? d'abord son corps, faut pas se voiler la face.
23 octobre 2014 01:29
Allez je vais me lâcher :
- qu'il soit dans le droit chemin (respecte ses parents et ses proches, ne fume pas, ne boit pas, ne vend pas de la drogue ou autre chose d'illicite...)
- la barbe et la djellaba je m'en passerai (avec mes amis français je pense que cela ne le fera pas grinning smiley )
- quelqu'un qui soit ouvert d'esprit, qui discute voire fréquente des personnes autres que musulmans (la France permet d'avoir un melting pot culturel alors autant en profiter grinning smiley )
- avoir au moins fait un peu d'études (un niveau Master ça ira grinning smiley )
- qu'il me comprenne ne serait ce que sur les questions essentielles...
- le charme, la beauté, la situation je pense qu'avec ce que j'ai énoncé avant cela suffit déjà grinning smiley

Bref on peut toujours rêver ... sad smiley

On ne peut pas attribuer des qualités et des défauts à un homme ou une femme. Cela dépend de ce qui se présente face à nous. Il y aura forcément des choses que l'on n'aimera pas chez cette personne. Il faut juste peser le pour et le contre et trouver le bon dosage.
Enfin, c'est facile à dire mais pas forcément facile à trouver ... winking smiley
h
23 octobre 2014 01:30
moi j'aime bien les filles noir ma femme l'est donc bon
i
23 octobre 2014 01:32
Citation
hole a écrit:
moi j'aime bien les filles noir ma femme l'est donc bon
- bonjour t'es noire ?
- oui
- quand pourrais je aller voir vos parents ?
A
23 octobre 2014 01:34
Qu il nous foute la paux!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
23 octobre 2014 02:20
Citation
olay a écrit:
In sha'Allah que tu trouve celle qui te corresspond Elijah

Oh, c'est très sympa ce message, merci beaucoup Welcome
t
23 octobre 2014 11:10
L'homme idéal c'est celui qui m'aime pour ce que je suis
je rajouterai un homme a fort caractère qui sait me dire non , viril et protecteur
et riche sinon c est éliminatoire
je ne suis pas très compliqué
B
23 octobre 2014 13:55
Citation
ismail_k a écrit:
Citation
hole a écrit:
moi j'aime bien les filles noir ma femme l'est donc bon
- bonjour t'es noire ?
- oui
- quand pourrais je aller voir vos parents ?

Mdrrr ptdr
C
23 octobre 2014 13:56
Tout chez la femme est bon...
B
23 octobre 2014 16:07
bon je pense qu'on sait globalement ce qu'ils aiment chez une femme... bref
pour ma part, j'aime beaucoup le coté égoiste et nombriliste de l'homme, ça permet de ne pas se
rendre malade pour les autres
m
23 octobre 2014 17:29
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon je pense qu'on sait globalement ce qu'ils aiment chez une femme... bref
pour ma part, j'aime beaucoup le coté égoiste et nombriliste de l'homme, ça permet de ne pas se
rendre malade pour les autres

ptdr
23 octobre 2014 18:56
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Qu il nous foute la paux!

Clap t'as tout compris et c'est réciproque!
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
23 octobre 2014 19:07
un Homme sérieux pas les mecs de nos jours. ( Je généralise pas Lol )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook