Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux Hommes/femmes
22 octobre 2014 22:33
Asalamo alaykom mes sœurs et frères,
Je voudrait savoir les hommes qu'est ce que vous aimer chez une fille et les filles qu'est ce que vous aimer chez un homme?
m
22 octobre 2014 22:44
Salam salam

Chez un homme j'aime:

Son regard
Son charme
Sa barbe sa fait virile grinning smiley
Son odeur surtout si c'est du Musk In love
Son comportement
Sa tenue de préférence djellaba marocaine, Qamis ou bien tenue saoudienne woaw woaw
Sa timidité
Son côté mystérieux j'aime les hommes discret grinning smiley
Obligatoirement maghrébin musulman et pratiquant avec même vision des choses que moi sinon je peux pas flasher ptdr

Voilà en résumé ce que j'aime chez un homme



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/10/14 22:45 par marocainechelha1990.
22 octobre 2014 22:45
slm

juste ce mois ci on a dû avoir au moins 3 posts comme celui ci grinning smiley
I
22 octobre 2014 22:49
@marocainechelha1990

T'es vraiment précise toi yawning smiley
m
22 octobre 2014 22:53
Citation
Ikram21 a écrit:
@marocainechelha1990

T'es vraiment précise toi yawning smiley

Oui oui je sais ce que je veux grinning smiley d'ailleurs je suis tomber grave sous le charme d'un frére qui correspond à ce prototype ptdr
I
22 octobre 2014 22:53
Vas'y fonce alors!!! smiling smiley
22 octobre 2014 22:54
c'est ultra-vaste, ta question. décris-toi et on jaugera approximativement.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
22 octobre 2014 22:55
Citation
Ikram21 a écrit:
Vas'y fonce alors!!! smiling smiley

Non non je fonce pas c'est à lui de bouger tongue sticking out smiley pour l'instant sa reste un vrai mystérieux on joue au chat et la souris Oups Bref je m'en fiche il arrivera ce qui arrivera inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/14 22:56 par marocainechelha1990.
22 octobre 2014 22:56
Merci pour ta réponse marocainechelha 1990, et je te rejoin sur plusieurs point qui moi aussi m'attire le regard, son comportement, sa timidité...., sinon Lalla soumiya je pense pa avoir vu se poste sa fait prsk 1 mois que je scrute le forum lol sinon la flem de retourner sur les vieux postes
22 octobre 2014 23:00
Pedro gonzalès
C'est à dire me décrire? Ou décrire sque je veux plutôt
22 octobre 2014 23:05
Citation
olay a écrit:
Pedro gonzalès
C'est à dire me décrire? Ou décrire sque je veux plutôt

décris absolument tout ce que tu veux. on estimera ensuite.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
O
22 octobre 2014 23:09
22 octobre 2014 23:17
Pedro, ben pour moi se qui et important c'est qu'il pratique la religion(prière, ramadan...) qu'il se comporte bien avec ses parents et qu'il est hnine, j'aime bien aussi quand il un peut timide genre qu'il exprime pas tout et surtout qu'il sache me faire rire
m
22 octobre 2014 23:18
Citation
olay a écrit:
Pedro, ben pour moi se qui et important c'est qu'il pratique la religion(prière, ramadan...) qu'il se comporte bien avec ses parents et qu'il est hnine, j'aime bien aussi quand il un peut timide genre qu'il exprime pas tout et surtout qu'il sache me faire rire

Oui grave j'ai oublé ce point crutial l'humour!
i
22 octobre 2014 23:20
Citation
Areej' a écrit:
Rien grinning smiley

Un joli visage corps normal, le fait d'aimer et d'être attirée par la spiritualité et puis avoir un bon coeur qui ne soit ni une commère ni une raleuse excessive.
22 octobre 2014 23:26
Citation
olay a écrit:
Pedro, ben pour moi se qui et important c'est qu'il pratique la religion(prière, ramadan...) qu'il se comporte bien avec ses parents et qu'il est hnine, j'aime bien aussi quand il un peut timide genre qu'il exprime pas tout et surtout qu'il sache me faire rire

Quelle religion, qui, pourquoi? Tu as oublié de citer Notre Seigneur, ALLAH, Dieu. IL est pas abstrait.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
22 octobre 2014 23:29
Pedro tu serais pas baliygh75 grinning smiley
22 octobre 2014 23:35
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pedro tu serais pas baliygh75 grinning smiley

Non: mohamed.S, mohamed.T, easyrider, NaturalKiller parce que je faisais des posts qui me coûtaient l'expulsion pure et simple. Sans commentaireangry smiley
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
22 octobre 2014 23:36
Toi même Pedro tu a compri sans même que jle dise, oui je parle bien de l'islam
B
22 octobre 2014 23:39
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Pedro tu serais pas baliygh75 grinning smiley

Non: mohamed.S, mohamed.T, easyrider, NaturalKiller parce que je faisais des posts qui me coûtaient l'expulsion pure et simple. Sans commentaireangry smiley

Ah ok tu commente comme baliygh75 il es ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook