Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
d
20 juillet 2016 20:02
le principal c qui tu es aujourd'hui thumbs up
Citation
faranight a écrit:
Ah oui winking smiley Mais bon c'est à cause "d'erreur" du passé malheureusement ... (à force de manger trop de malabar, tu finis par en perdre le goût sad smiley)
20 juillet 2016 23:15
Salut,

Je suis un homme.
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
t un homme ou une femme? perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 juillet 2016 23:22
C'est bizarre qu'un homme regard ce genre de choses. Tu dois aimer la mode non ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'aime bien regarder les gens dans la rue grinning smiley

J'aime bien voir comment les gens sont habillés, maquillés, les couleurs qu'ils/elles ont choisi...et lorsque c'est des couples, je regarde s'ils sont choisis les mêmes couleurs etc (Oui, j'aime regarder et observer! Ca m'occupe!).

Concernant les femmes voilées, lorsque je les regarde, je regarde si leur voile est assorti avec le reste (pantalon, sac à main, chaussures, voire même les petits gadgets comme le portable). Mais sinon à part ça, pas de pensée bizarre, chelou ou déplacés.
s
21 juillet 2016 00:35
Non jamais
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
S
21 juillet 2016 00:59
liguingue????? mdrrrrrrrr
d
21 juillet 2016 01:57
se truc super moulent ptdr
Citation
SousouEstLa a écrit:
liguingue????? mdrrrrrrrr
S
21 juillet 2016 01:59
mdrrr un legging
ah d'accord
21 juillet 2016 02:11
Pourquoi sa parle de "liguing" j'ai rater un épisode?

Citation
don luffione a écrit:
se truc super moulent ptdr
21 juillet 2016 02:13
Mdrrr je viens de comprendre hahaha on dis leggings
Citation
Marocaine133 a écrit:
Pourquoi sa parle de "liguing" j'ai rater un épisode?
21 juillet 2016 07:19
Tous les hommes sont uniques à leur façon Zen

J'aime la mode, mais j'aime surtout voir la diversité. smiling smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
C'est bizarre qu'un homme regard ce genre de choses. Tu dois aimer la mode non ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
21 juillet 2016 18:15
Non
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
21 juillet 2016 19:51
Salam

Personnellement je détourne pas mon regard de l'autre coté .Car pour moi le charme n'est pas dans l'habillement mais il y a le respect de la personne
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook