Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
20 juillet 2016 17:14
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
.
20 juillet 2016 17:25
Aleykoum salam,

Faut de tout pour faire un monde, donc je dirais que y en a peut-être que ça "s'excite" ... (mais je vois pas comment)
Mais pour le reste je pense pas. Ca dépends des caractères, de l'âges, du vécu peut-être... Un mec de 40 ans toujours vierge, sera peut-être excité même par une vieille dame de 70 ans.... (j'image hein)

Perso' c'est pas mon cas, et même au-delà de ça, qu'une fille soit voilée ou en mini-jupe, ça m'excite pas. Parce que justement, peut-être que d'après mes expériences, j'essai à tout prix d'éviter toutes tentations.
Et pire quand c'est une "beurette" en mini-jupe, j'éprouve une certaine sensations de "dégout" (comme Al-Ghabi, j'en avais parlé sur son topic) et d'énervement intérieur du fait que c'est une "soeur" ... (une française en mini-jupe par contre me fais ni chaud, ni froid)

Bref voilà un humble avis honnête grinning smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
A
20 juillet 2016 17:28
Wa haliki Salam oukhty,moi perso qd je suis dehors pour évier se genre de pb je détourne le regard ou je change carrément de trottoir com sa chui tranquille voila.
20 juillet 2016 17:39
Pour ma part femme voilée ou non, habillé large ou serré j'ai jamais de pensés déplacés, dans la rue je calcule très peu les gens toute façon
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 juillet 2016 17:39
Merci pour ta réponse mais c'est quoi une beurette ? C'est une maghrébine ?
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Faut de tout pour faire un monde, donc je dirais que y en a peut-être que ça "s'excite" ... (mais je vois pas comment)
Mais pour le reste je pense pas. Ca dépends des caractères, de l'âges, du vécu peut-être... Un mec de 40 ans toujours vierge, sera peut-être excité même par une vieille dame de 70 ans.... (j'image hein)

Perso' c'est pas mon cas, et même au-delà de ça, qu'une fille soit voilée ou en mini-jupe, ça m'excite pas. Parce que justement, peut-être que d'après mes expériences, j'essai à tout prix d'éviter toutes tentations.
Et pire quand c'est une "beurette" en mini-jupe, j'éprouve une certaine sensations de "dégout" (comme Al-Ghabi, j'en avais parlé sur son topic) et d'énervement intérieur du fait que c'est une "soeur" ... (une française en mini-jupe par contre me fais ni chaud, ni froid)

Bref voilà un humble avis honnête grinning smiley
.
20 juillet 2016 17:43
Bah pour moi une beurette c'est une meuf, qui a la peau orange de fond de teint, maquillage abusif, tenue serré, démarche aguicheuse, langage vulgaire etc etc ...
Bref une arabe(ou maghrebine) mal francisé quoi.
Citation
Marocaine133 a écrit:
Merci pour ta réponse mais c'est quoi une beurette ? C'est une maghrébine ?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 17:44
Mdrrr ok d'accord
Citation
faranight a écrit:
Bah pour moi une beurette c'est une meuf, qui a la peau orange de fond de teint, maquillage abusif, tenue serré, démarche aguicheuse, langage vulgaire etc etc ...
Bref une arabe(ou maghrebine) mal francisé quoi.
W
20 juillet 2016 18:13
Tu sais les petites arabes ( ou grandes) qui s'habillent avec mini-jupes, décolleté, la face pleine de fond de maquillage, qui sortent faire la fête, qui cherchent à se faire regarder ou désirer..

Ce genre là quoi..
Citation
Marocaine133 a écrit:
Mdrrr ok d'accord
20 juillet 2016 18:38
Salut,

Moi j'aime bien regarder les gens dans la rue grinning smiley

J'aime bien voir comment les gens sont habillés, maquillés, les couleurs qu'ils/elles ont choisi...et lorsque c'est des couples, je regarde s'ils sont choisis les mêmes couleurs etc (Oui, j'aime regarder et observer! Ca m'occupe!).

Concernant les femmes voilées, lorsque je les regarde, je regarde si leur voile est assorti avec le reste (pantalon, sac à main, chaussures, voire même les petits gadgets comme le portable). Mais sinon à part ça, pas de pensée bizarre, chelou ou déplacés.
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
20 juillet 2016 18:49
Salam

Moi quand je croise dans la rue femme très voilée avec une une longue robe je change de trottoir, par peur qu'elle porte une ceinture explosive, il faut être prudent !!! perplexe
20 juillet 2016 18:52
Mdrr tu as raison faut se méfier evil
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Moi quand je croise dans la rue femme très voilée avec une une longue robe je change de trottoir, par peur qu'elle porte une ceinture explosive, il faut être prudent !!! perplexe
S
20 juillet 2016 18:57
Elle représente déjà l'anti désir au maximum donc pour éprouver quelque chose faut vraiment être dans un état de manque extrême.
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
d
20 juillet 2016 19:32
toi !!!le rêve de tout musulman a notre époque Cool
Citation
faranight a écrit:
Aleykoum salam,

Faut de tout pour faire un monde, donc je dirais que y en a peut-être que ça "s'excite" ... (mais je vois pas comment)
Mais pour le reste je pense pas. Ca dépends des caractères, de l'âges, du vécu peut-être... Un mec de 40 ans toujours vierge, sera peut-être excité même par une vieille dame de 70 ans.... (j'image hein)

Perso' c'est pas mon cas, et même au-delà de ça, qu'une fille soit voilée ou en mini-jupe, ça m'excite pas. Parce que justement, peut-être que d'après mes expériences, j'essai à tout prix d'éviter toutes tentations.
Et pire quand c'est une "beurette" en mini-jupe, j'éprouve une certaine sensations de "dégout" (comme Al-Ghabi, j'en avais parlé sur son topic) et d'énervement intérieur du fait que c'est une "soeur" ... (une française en mini-jupe par contre me fais ni chaud, ni froid)

Bref voilà un humble avis honnête grinning smiley
.
20 juillet 2016 19:46
Le rêve ? Comment ça ? moody smiley
Citation
don luffione a écrit:
toi !!!le rêve de tout musulman a notre époque Cool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
d
20 juillet 2016 19:49
moi je fais des dou3a pour chaque fille qui se couvre et qui est pudique que je croise dans la rue malheureusement elles sont pas très nombreuse Ill
une fille ou couverte un minimum me fais rien mais les fille en mini jupe et en liguingue angry smileyangry smileyangry smileyGrrrr
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
d
20 juillet 2016 19:51
sa te fais rien toi, donc tu subi pas de fitna grinning smiley
Citation
faranight a écrit:
Le rêve ? Comment ça ? moody smiley
E
20 juillet 2016 19:56
Non mais de l'attirance mentale avec beaucoup de respect car une femme qui s'impose le voile dans une société qui impose la mini jupe sa ne peut que faire réfléchir

sa fait plaisir et sa remet les idées en places


Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
20 juillet 2016 19:57
pkoi cette question? perplexe

de tte façon certains hommes on des vues sur tout et n'importe quoi donc ça m'étonnerai passmiling smiley
Citation
Marocaine133 a écrit:
Salem waleykoum,
Je veux des réponses sincères.
Quand vous voyez dans la rue par exemple une femme voilée, pas maquillée et qui s'habille long et large c'est à dire longue robe ou abaya est ce qu'il est possible que vous ayez des pensées... comment dire... chelous, déplacés?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
20 juillet 2016 20:00
Ah oui winking smiley Mais bon c'est à cause "d'erreur" du passé malheureusement ... (à force de manger trop de malabar, tu finis par en perdre le goût sad smiley)
Citation
don luffione a écrit:
sa te fais rien toi, donc tu subi pas de fitna grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
20 juillet 2016 20:01
t un homme ou une femme? perplexe
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Moi j'aime bien regarder les gens dans la rue grinning smiley

J'aime bien voir comment les gens sont habillés, maquillés, les couleurs qu'ils/elles ont choisi...et lorsque c'est des couples, je regarde s'ils sont choisis les mêmes couleurs etc (Oui, j'aime regarder et observer! Ca m'occupe!).

Concernant les femmes voilées, lorsque je les regarde, je regarde si leur voile est assorti avec le reste (pantalon, sac à main, chaussures, voire même les petits gadgets comme le portable). Mais sinon à part ça, pas de pensée bizarre, chelou ou déplacés.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook