Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux hommes
P
3 novembre 2019 11:29
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
3 novembre 2019 11:31
Nécessaire ... non
Les goûts sont différents
Te remplis pas la tete de ca
Si tu veux avoir un ventre plat... fait le pour ta sante
3 novembre 2019 11:32
Salam 3alaykoum

grinning smiley franchement pour moi c'est tellement pas le plus important ....

D'accord si elle a du surpoids et qu'elle voudrait mincir je serais capable par exemple d'aller à la salle de musculation avec elle et de l'aider pour les squats afin de la motiver
s
3 novembre 2019 11:32
Déjà qu'elle a la grosse tête... grinning smiley
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
P
3 novembre 2019 11:33
Mais est ce que tu pourrais accepter une femme qui a un gros ventre ????
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

grinning smiley franchement pour moi c'est tellement pas le plus important ....

D'accord si elle a du surpoids et qu'elle voudrait mincir je serais capable par exemple d'aller à la salle de musculation avec elle et de l'aider pour les squats afin de la motiver
3 novembre 2019 11:33
Hello,

Comme toujours, ça dépend des hommes. Certains apprécient d'autres pas, certains en font un critère d'attirance d'autres un critère éliminatoire.

Je pense que beaucoup ont du mal à comprendre (hommes/femmes confondus) que CHAQUE être humain a ses propres goûts ! Ce qui plaît à Paul ne plaira pas à Jacques et ce qui plaît à Clotilde ne plaira pas à Bérénice donc au final ça sert à rien de poser des questions adressées à un sexe de manière générale car la réponse est subjective.
P
3 novembre 2019 11:35
Oui mais tt les hommes ont la meme mzntalitz nan
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Comme toujours, ça dépend des hommes. Certains apprécient d'autres pas, certains en font un critère d'attirance d'autres un critère éliminatoire.

Je pense que beaucoup ont du mal à comprendre (hommes/femmes confondus) que CHAQUE être humain a ses propres goûts ! Ce qui plaît à Paul ne plaira pas à Jacques et ce qui plaît à Clotilde ne plaira pas à Bérénice donc au final ça sert à rien de poser des questions adressées à un sexe de manière générale car la réponse est subjective.
3 novembre 2019 11:36
Bah non justement. Chaque homme est unique.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Oui mais tt les hommes ont la meme mzntalitz nan
s
3 novembre 2019 11:37
Hou là

Le doigt a fourché...
Citation
Be Happy a écrit:
Bah non justement. Chaque homme est unique.
3 novembre 2019 11:38
Salam Alikoum

Ne cherche pas a plaire aux autres, ils n'en valent pas la peine
Cherche a te plaire a toi même et a t'assumer
Si tu t'assume tu sera bien dans ta peau et si tu est bien dans ta peau et tu t'assume, tu plaira aux autres et seront jaloux
3 novembre 2019 11:40
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les femmes enceintes n'ont pas le ventre plat, sauf au tout début. Est-ce qu'elles se font jeter comme des clochardes dès qu'elles sont en cloque ? Non. Parce que la planéité abdominale est un paramètre mineur dans la sélection du partenaire féminin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
3 novembre 2019 11:40
Si je suis tjr celib cest quil ya un pb. Je suis pas si attirante que ca finalement.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ne cherche pas a plaire aux autres, ils n'en valent pas la peine
Cherche a te plaire a toi même et a t'assumer
Si tu t'assume tu sera bien dans ta peau et si tu est bien dans ta peau et tu t'assume, tu plaira aux autres et seront jaloux
P
3 novembre 2019 11:45
Er quand elle est pas enceinte??? Mdrr prcke etre enceinte cest une chose et ne pas letre en est une autre.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les femmes enceintes n'ont pas le ventre plat, sauf au tout début. Est-ce qu'elles se font jeter comme des clochardes dès qu'elles sont en cloque ? Non. Parce que la planéité abdominale est un paramètre mineur dans la sélection du partenaire féminin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3 novembre 2019 11:45
Salut,

Pour moi ce n'est pas une nécessité.
Ce n'est Qu'un plus qui n'a pas d'impact sur mon choix.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Cc

Est ce qu'il est necessaire pour un homme qu'une femme ait le ventre plat ???
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 novembre 2019 11:48
Salut,

Il y a environ 3,5 milliards d'hommes sur terre.
Crois moi, peu importe à quoi tu ressembles, au moins des milliers sont intéressés/attirés par ton physique.

Maintenant, tu dois te dire que si tu es monogame, tu as besoin de plaire qu'à un seul homme...
Etre célibataire n'est pas un problème si tu recherches l'amour, soi juste patiente et continue de t'ouvrir.


Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Si je suis tjr celib cest quil ya un pb. Je suis pas si attirante que ca finalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 11:57 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
3 novembre 2019 11:50
Tu veux dire gros ventre comment ? Il y a plein de gros ventre différents
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Mais est ce que tu pourrais accepter une femme qui a un gros ventre ????
3 novembre 2019 11:51
Ce n'est pas une question de physique mais d'opportunités et de destin.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Si je suis tjr celib cest quil ya un pb. Je suis pas si attirante que ca finalement.
P
3 novembre 2019 11:52
Jai besoin de plaire mais je plais a personne vu que je suis celib.
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Il y a environ 2 milliards d'hommes sur terre.
Crois moi, peu importe à quoi tu ressembles, au moins des milliers sont intéressés/attirés par ton physique.

Maintenant, tu dois te dire que si tu es monogame, tu as besoin de plaire qu'à un seul homme...
Etre célibataire n'est pas un problème si tu recherches l'amour, soi juste patiente et continue de t'ouvrir.
P
3 novembre 2019 11:59
Mon mari oui et préféré le ventre plat donc heureusement apres ma grossesse j'ai perdue vite maintenant je fais de sport que mon ventre sois un peu musclé
3 novembre 2019 12:00
Ça viendra
Tu vas plaire à klk1
Et lui va pas te plaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook