Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de fierté?
s
17 janvier 2008 14:22
Salam à tous,

Voilà j'ai rencontré un homme lors d'un mariage et nous sommes restés en contact, nous nous sommes vus plusieurs fois.
Il habite a Valence moi à Avignon et il est en formation à Bordeaux. Donc nous nous voyons que lorsqu'il est sur Valence et quand il n'est pas avec sa famille...
Les débuts se sont super bien passé, le feeling passait bien et tellement bien qu'il avait prévu de faire les choses bien avec moi (comme on dit) dès la fin de sa formation (juin).
Il voulait trouver un appart à Avignon et un emploi, et donc nous avions commencés à chercher.

Passées les vacances de noël il est devenu un peu distant et moins joignable, nous arrivions tout de même à nous avoir au téléphone au moins 1 fois par jour. Bref j'ai remarqué que les choses devenaient bizarre et je savait qu'il était un peu accro à Internet à ses heures perdues.

J'ai donc accédé à sa boite mail et ai découvert l'inimaginable. Il discutait régulièrement avec 2 ou 3 autres filles, en avait rencontré d'autres, bref lui qui était si à cheval sur les principes ne les appliquait pas pour son propre cas. J'ai ensuite discuté sur son msn avec l'une des filles pour en savoir un peu +, et j'en ai effectivement su ++++. Divorce, contact continue avec son ex femme etc etc etc...

Bref après ces découvertes qui m'ont fait beaucoup de peine je l'ai appelé, et il a osé m'engueuler parce que j'avais osé consulter ses mails et il m'a dit qu'il navait pas envie de parler avec moi et m'a raccroché au nez. Il a begayé et j'ai senti qu'il était géné.

Pourquoi les hommes sont ils trop fier pour admettre leurs erreurs?

Pourquoi les hommes se débrouillent toujours pour nous remettre la faute sur nous et retourner la situation en leur faveur?

Que dois je faire?

Ma tête et ma raison me disent de laisser tomber et qu'il restera un homme à femme quoi que je fasse....
Mais mon coeur.....
y
17 janvier 2008 14:26
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?
O
17 janvier 2008 14:26
Tel est pris qui croyais prendre,je sias c dure mais oublie le
m
17 janvier 2008 14:32
Ben en fait, il n'aurait pas été lache, il aurait admis ses erreurs passées, il serait parti de l'avant, tu aurais pu te dire Ok, il est bien; mais bon, a partir du moment ou il t'a caché ça, peut-etre qu'il ressentait encore quelque chose pour son ex-femme, d'autant plus qu'il a gardé le contact.

Il t'a caché quelque chose, et dans un couple, lorsque l'on cache des choses a sa moitié, ben c'est le début de la fin...
D'autant plus qu'il t'a reproché de l'avoir découvert, au lieu de s'expliquer, et de s'excuser... thumbs down

C'est naze!
t
17 janvier 2008 14:43
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

t'es marrant coco grinning smiley

et imagines elle se serait marie avec, v'la les embrouilles !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
Y
17 janvier 2008 14:44
Salam,

C'est un signe du Bon Dieu, heureusement que tu l'as su maintenant. Quittes le, ca n'a pas l'air un gars sérieu. Penses à toi....
17 janvier 2008 14:45
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

ca sent la solidarité masculine dis donc winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2008 14:48
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?


Pasque j'avais des doutes, d''énormes doutes. Je suis contente de l'avoir fait et je ne regrette pas, ce n'est pas à moi de me justifier mais à lui. Si je n'avait rien découvert il pourrait me blâmer mais là c'est lui qui à fauté
t
17 janvier 2008 14:48
Faut pas lire ses messages !
perso j'aimerai pas qu'on me lise mes message, donc je ne le fais pas et je ne le ferai pas winking smileygrinning smiley


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

ca sent la solidarité masculine dis donc winking smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
y
17 janvier 2008 14:54
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

t'es marrant coco grinning smiley

et imagines elle se serait marie avec, v'la les embrouilles !


grinning smiley


on ne se marie pas avec qq'un sans en connaitre un minimum sur le passé de l'autre evil il faut juste SAVOIR poser les bonnes questions pour commencer a bien connaitre la personne avec qui on se projette!


et je trouve cela petit de violer l'intimité de l'autre en accedant a sa boite mail ou autres... eye rolling smiley


maintenant sawsen je pense que tu dois l'oublier.
17 janvier 2008 14:57
Sawsen tu l'as peut etre fait de l amauvaise facon mais il aura fallu ces violentes decouvertes pour voir son vrai visage

Kheli sbel bohdo et tourne la page

ce sera un mal pour un bien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
17 janvier 2008 14:57
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

ca sent la solidarité masculine dis donc winking smiley


pas du tout! grinning smiley je pense que y'a d'autres moyens de connaitre des verités!
t
17 janvier 2008 15:02
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

t'es marrant coco grinning smiley

et imagines elle se serait marie avec, v'la les embrouilles !


grinning smiley


on ne se marie pas avec qq'un sans en connaitre un minimum sur le passé de l'autre evil il faut juste SAVOIR poser les bonnes questions pour commencer a bien connaitre la personne avec qui on se projette!


et je trouve cela petit de violer l'intimité de l'autre en accedant a sa boite mail ou autres... eye rolling smiley


maintenant sawsen je pense que tu dois l'oublier.

Mais bien sur !! le passe est tellement bien cache pour certains que cela releverait de la mission impossible.

Le mec il l a prise pour une idiote.

ps : pas d intimité qui tienne spinning smiley sticking its tongue out en v'la une autre lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 janvier 2008 15:08
nonm ais après je rejoins yaska

Nos hommes ont un passé avant de les avoir connus, et ils leur appartient, mais il leur appartient de se

défaire du passé lors qu'il entame une nouvelle relation
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2008 15:10
T'as bien fait, il avait qu'a être franc et limpidegrinning smiley

et à ta place je l'aurais zappé ca lui apprendrait à essayer de me duper

il à tout perdu à vouloir essayer de jouer les malins
A
17 janvier 2008 15:15
je comprends pas pourquoi les filles aiment toujours fouiller dans les trucs perso des gars

ça revient fréquemment sur ce forum
"j'ai été voir son agenda",
l'autre: "j'ai vu un numéro suspect dans son annuaire de portable"
une autre: "j'ai fouillé dans ses contacts msn"
une autre encore "je me suis connecté à sa boite mail"

c'est une manie chez vous ou quoi??!
y
17 janvier 2008 15:16
Citation
tilaoutipala a écrit:

Mais bien sur !! le passe est tellement bien cache pour certains que cela releverait de la mission impossible.

Le mec il l a prise pour une idiote.

ps : pas d intimité qui tienne spinning smiley sticking its tongue out en v'la une autre lol


Dans ce cas il faut banaliser les atteintes a la vie privée, l'engagement de detectives privées et tout le toutim! evil


moi je pense que le mister avait du mal a se defaire de son passé et qu'il n'a pas su gérer les evenements! sinon c'est un psychopate! grinning smiley
t
17 janvier 2008 15:19
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

Mais bien sur !! le passe est tellement bien cache pour certains que cela releverait de la mission impossible.

Le mec il l a prise pour une idiote.

ps : pas d intimité qui tienne spinning smiley sticking its tongue out en v'la une autre lol


Dans ce cas il faut banaliser les atteintes a la vie privée, l'engagement de detectives privées et tout le toutim! evil


moi je pense que le mister avait du mal a se defaire de son passé et qu'il n'a pas su gérer les evenements! sinon c'est un psychopate! grinning smiley

Dis toi jeune homme que bcp de personnes (hommes et femmes bien entendu) sont malhonetes et jouent sur plusieurs plans, alors qd je lis ce temoignage ca ne me choque pas et je dirais meme bravo. Car apres ce genre de pers s en fou du mal que ca peut faire a la personne.

Qd tu es marie c est autre chose, ms j estime que si tu as des doutes c est bien de se rassurer grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
y
17 janvier 2008 15:23
Citation
tilaoutipala a écrit:

Dis toi jeune homme que bcp de personnes (hommes et femmes bien entendu) sont malhonetes et jouent sur plusieurs plans, alors qd je lis ce temoignage ca ne me choque pas et je dirais meme bravo. Car apres ce genre de pers s en fou du mal que ca peut faire a la personne.

Qd tu es marie c est autre chose, ms j estime que si tu as des doutes c est bien de se rassurer grinning smiley


bcp de gens sont malhonnete et les gens honnetes payent a cause d'eux!! les pauvres lol!


moi je dirais qu'une chose!lol Allah yba3ad a3likom les malhonnetes!
s
17 janvier 2008 15:23
Citation
Aymen1978 a écrit:
je comprends pas pourquoi les filles aiment toujours fouiller dans les trucs perso des gars

ça revient fréquemment sur ce forum
"j'ai été voir son agenda",
l'autre: "j'ai vu un numéro suspect dans son annuaire de portable"
une autre: "j'ai fouillé dans ses contacts msn"
une autre encore "je me suis connecté à sa boite mail"

c'est une manie chez vous ou quoi??!

Si on savait ces hommes un minimum sincère on ne le ferait pas. Mais à force de se prendre des claques eh ben tu te protège et tu préfère l'apprendre de toi même et rapidement avant que tu n'ai de réels sentiments pour cette personne.

Et puis je part du principe qu"a partir du moment où il y un doute eh ben faut vérifier, quelque soit les moyens, surtout si ils sont efficaces lol!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook