Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de fierté?
t
17 janvier 2008 15:24
Citation
yaska a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:

Dis toi jeune homme que bcp de personnes (hommes et femmes bien entendu) sont malhonetes et jouent sur plusieurs plans, alors qd je lis ce temoignage ca ne me choque pas et je dirais meme bravo. Car apres ce genre de pers s en fou du mal que ca peut faire a la personne.

Qd tu es marie c est autre chose, ms j estime que si tu as des doutes c est bien de se rassurer grinning smiley


bcp de gens sont malhonnete et les gens honnetes payent a cause d'eux!! les pauvres lol!


moi je dirais qu'une chose!lol Allah yba3ad a3likom les malhonnetes!

AMIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEee
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
17 janvier 2008 15:25
Salam smiling smiley

C'est pas sur sa fierté à lui que tu dois t'interroger, mais sur la tienne.
l
17 janvier 2008 15:26
Citation
Aymen1978 a écrit:
je comprends pas pourquoi les filles aiment toujours fouiller dans les trucs perso des gars

ça revient fréquemment sur ce forum
"j'ai été voir son agenda",
l'autre: "j'ai vu un numéro suspect dans son annuaire de portable"
une autre: "j'ai fouillé dans ses contacts msn"
une autre encore "je me suis connecté à sa boite mail"

c'est une manie chez vous ou quoi??!

bin quand tu doutes et que t'as pas d'autres choix, ca peut s'averer utile
A
17 janvier 2008 15:30
vous me rappelez ceux qui prétendent qu'il y a pas de mal à recourir à la torture pour extorquer des informations aux suspects (particulièrement dans les affaires du terrorisme)
et bien je dis non, la fin ne justifie pas les moyens

vos méthodes restent détestables...et je suis sûr qu'il y en a bcp qui utilisent ces techniques d'espionnage et qui ne découvrent rien, mais n'osent pas le dire!
enfin bref!
l
17 janvier 2008 15:33
si elle découvre rien et bien tant mieux, elle mettera de coté ses doutes et lui fera d'avantage confiance ..
A
17 janvier 2008 15:37
personnellement si je découvre que ma copine m'espionne je la quitte direct, car je considère que c'est un manque de respect énorme que de violer l'intimité d'autrui à son insu
l
17 janvier 2008 15:40
Moi je pense ke ta bien fait sawsen ... maintenant faut ke tu te pose les bone question votre relation est recente....il ne ta pa parlé de son passé peut etre a til eu peur de te faire fuir car il est divorcé
peut etre il atendait le bon moment.

Ensuite kil soit tjs en contact avec son ex femme , ok mais ke ta telle dit exactement kil se sont remi ensemble? si c pas le cas cest aussi dans son droit du moin pour le moment tant kil nya rien doficiel entre vous....parcontres les autres filles qui sont elle ? kel relation entrtien til avec elle?

PS Combien de temps que vous etse ensemble?
b
17 janvier 2008 15:45
Citation
yaska a écrit:
Salam,


Pourquoi as tu consulter sa boite mail???


Pourquoi as tu parler avec des filles a partir de son MSN?

si elle n'a pas fait ça, elle n'aurait pas su ce qui lui cachait



tourne la page, meme si c'est pas facile, mais t'as pas d autres choix! il est conscient des ce qu'il a fait, c'est pour ça qu il joue le fier!
s
17 janvier 2008 16:06
Citation
Aymen1978 a écrit:
vous me rappelez ceux qui prétendent qu'il y a pas de mal à recourir à la torture pour extorquer des informations aux suspects (particulièrement dans les affaires du terrorisme)
et bien je dis non, la fin ne justifie pas les moyens

vos méthodes restent détestables...et je suis sûr qu'il y en a bcp qui utilisent ces techniques d'espionnage et qui ne découvrent rien, mais n'osent pas le dire!
enfin bref!

moi ce que je trouve détestable c'est le fait de tromper et de mentir à ce point à quelqu"un à qui tu es censé tenir. Je n'ai jamais espionné quelqu'un auparavant, mais là c'était le seul moyen que j'avais pour en avoir le coeur net. Recourir à la torture?? je trouve que tu exagère un peu, en + ces hommes là même sous la torture ils continueront à mentir et à manipuler les gens autour d'eux, ils n"ont peur de rien.

Il n'a eu aucun scrupule pourquoi en aurai je?

Après, chaque personne et chaque situation sont différentes selon les cas.ça ne me ressemble pas d'être méfiante mais comme je l'ai dit auparavant, à trop recevoir de claques tu te protège. Avant de trop t'attacher à une personne tu te renseigne. C'est un moyen comme un autre d'avoir la vérité, si ce n'est par la personne directement.

Tu dit que tu quitterai ta femme si tu découvrait qu'elle t'espionnait car c'est un manque de respect? Alors tu ne sais pas ce que c'est de se sentir trahi et trompé et ce qui est réellement le manque de respect.
Il ne ma pas respecté à partir du moment ou il ma menti
Il ne ma pas respecté quand il a donné des rendez vous à d'autres filles...etc

Moi je découvre que mon homme à fouillé ma boite mail? Je l'engueule un tit peu histoire qu'il comprenne que c'est pas bien mais vu que je n'ai rien à me reprocher... Je lui demanderai sans doute pourquoi il doute de ma sincérité mais je ne le quitterai pas...
t
17 janvier 2008 16:11
contrairement à toi mon homme fouillera ma boite je le quitterai grinning smileywinking smiley j'estime que c'est une chose personnelle et c'est limite un manque de confiance - ajoute à ca les relevés bancaires, les répertoires de téléphone, j'ai horreur

tu sais, ce que tu as découvert ! t'allais prendre connaissance sans avoir fouillé dans la boite messagerie, parce qu'avec le temps tu le sauras donc toi t'as fait que gagner du temps et anticiper les choses qui allaient arriver ! mais comme t'es sincere dieu allait mettre dans ton chemin un moyen pour connaitre ses vraies intentions, la patience la patience paye sache le, pas besoin d'aller voir les messages ou teléphone ou autre, je te le dis pour la nouvelle connaissance Eventuellement
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
A
17 janvier 2008 16:17
Citation
sawsen du sud a écrit:

Moi je découvre que mon homme à fouillé ma boite mail? Je l'engueule un tit peu histoire qu'il comprenne que c'est pas bien mais vu que je n'ai rien à me reprocher... Je lui demanderai sans doute pourquoi il doute de ma sincérité mais je ne le quitterai pas...

moi je la quitterais parce que je considère que c'est lâche et malhonnête comme attitude
si elle a des doutes et qu'elle est honnête, elle devrait s'adresser à moi directement, m'exposer l'origine de ses inquiétudes
mais aller fouiller ça suppose qu'elle suppose déjà que je suis mauvaise foi...et je peux pas rester avec quelqu'un qui n'a pas confiance en moi...car quand il n'y a plus de confiance, ce qui reste c'est la comédie, et moi je peux pas jouer la comédie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/08 16:19 par Aymen1978.
17 janvier 2008 16:19
Citation
sawsen du sud a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
vous me rappelez ceux qui prétendent qu'il y a pas de mal à recourir à la torture pour extorquer des informations aux suspects (particulièrement dans les affaires du terrorisme)
et bien je dis non, la fin ne justifie pas les moyens

vos méthodes restent détestables...et je suis sûr qu'il y en a bcp qui utilisent ces techniques d'espionnage et qui ne découvrent rien, mais n'osent pas le dire!
enfin bref!

moi ce que je trouve détestable c'est le fait de tromper et de mentir à ce point à quelqu"un à qui tu es censé tenir. Je n'ai jamais espionné quelqu'un auparavant, mais là c'était le seul moyen que j'avais pour en avoir le coeur net. Recourir à la torture?? je trouve que tu exagère un peu, en + ces hommes là même sous la torture ils continueront à mentir et à manipuler les gens autour d'eux, ils n"ont peur de rien.

Il n'a eu aucun scrupule pourquoi en aurai je?

Après, chaque personne et chaque situation sont différentes selon les cas.ça ne me ressemble pas d'être méfiante mais comme je l'ai dit auparavant, à trop recevoir de claques tu te protège. Avant de trop t'attacher à une personne tu te renseigne. C'est un moyen comme un autre d'avoir la vérité, si ce n'est par la personne directement.

Tu dit que tu quitterai ta femme si tu découvrait qu'elle t'espionnait car c'est un manque de respect? Alors tu ne sais pas ce que c'est de se sentir trahi et trompé et ce qui est réellement le manque de respect.
Il ne ma pas respecté à partir du moment ou il ma menti
Il ne ma pas respecté quand il a donné des rendez vous à d'autres filles...etc

Moi je découvre que mon homme à fouillé ma boite mail? Je l'engueule un tit peu histoire qu'il comprenne que c'est pas bien mais vu que je n'ai rien à me reprocher... Je lui demanderai sans doute pourquoi il doute de ma sincérité mais je ne le quitterai pas...

J'aurai fait pareil en cki concerne les mails et msn.. c important de connaitre le passé de son "futur" homme.. arrêter de dire kel a eu tort ! il lui a fait à l'envers.. angry smiley
A
17 janvier 2008 16:26
imagine aussi qu'en allant fouiller dans ses mails tu découvres un secret qu'il ne voulait partager avec personne (qui ne te pas forcément)
on a quand même droit à avoir des secrets non?
s
17 janvier 2008 16:36
Citation
tranchederepos a écrit:
contrairement à toi mon homme fouillera ma boite je le quitterai grinning smileywinking smiley j'estime que c'est une chose personnelle et c'est limite un manque de confiance - ajoute à ca les relevés bancaires, les répertoires de téléphone, j'ai horreur

tu sais, ce que tu as découvert ! t'allais prendre connaissance sans avoir fouillé dans la boite messagerie, parce qu'avec le temps tu le sauras donc toi t'as fait que gagner du temps et anticiper les choses qui allaient arriver ! mais comme t'es sincere dieu allait mettre dans ton chemin un moyen pour connaitre ses vraies intentions, la patience la patience paye sache le, pas besoin d'aller voir les messages ou teléphone ou autre, je te le dis pour la nouvelle connaissance Eventuellement

Ce n'est pas "limite un manque de confiance" comme tu dit mais C'EST UN MANQUE DE CONFIANCE TOTAL qui à fait que je passe à l'action.

Comme tu l'as dit j'ai anticiper les choses, mais je l'ai fait pour justement éviter de souffrir car + tu t'attache à une personne et + tu as du mal à oublier le mal qu"elle a pu te faire et j'avais pas envie de ça.

Justement Allah m'a ouvert les yeux sur lui al hamdoulilah.
17 janvier 2008 16:41
Citation
Aymen1978 a écrit:
imagine aussi qu'en allant fouiller dans ses mails tu découvres un secret qu'il ne voulait partager avec personne (qui ne te pas forcément)
on a quand même droit à avoir des secrets non?

des secrets ? pas mal son secret à lui.. discutions avc son ex femme et dautre demoisel sur msn
faut pas trouvé des prétextes ceci dit la miss a fouillé son msn parck'elle avait des doutes et k'il était distant ......
y
17 janvier 2008 16:54
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
imagine aussi qu'en allant fouiller dans ses mails tu découvres un secret qu'il ne voulait partager avec personne (qui ne te pas forcément)
on a quand même droit à avoir des secrets non?

des secrets ? pas mal son secret à lui.. discutions avc son ex femme et dautre demoisel sur msn
faut pas trouvé des prétextes ceci dit la miss a fouillé son msn parck'elle avait des doutes et k'il était distant ......


Tout le monde discute avec tout le monde sur MSN! evil


ou est le mal??? smoking smiley
A
17 janvier 2008 16:56
Citation
bellacoco a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
imagine aussi qu'en allant fouiller dans ses mails tu découvres un secret qu'il ne voulait partager avec personne (qui ne te pas forcément)
on a quand même droit à avoir des secrets non?

des secrets ? pas mal son secret à lui.. discutions avc son ex femme et dautre demoisel sur msn
faut pas trouvé des prétextes ceci dit la miss a fouillé son msn parck'elle avait des doutes et k'il était distant ......

et oui des secrets...ça te choque qu'une personne veuille garder des secrets?
qui dit secret ne dit pas forcément mauvaise foi!
imagine le mec vient de découvrir qu'il a une maladie grave, ou qu'un de ses proches a un truc pas correct, ou encore qu'une connaissance lui a confié un truc vraiment confidentiel dans l'un de ses mails...ou..ou

et puis on peut sembler distant pour x raisons, on peut avoir des problèmes dans la vie qu'on veut pas partager avec autrui...bref, rien ne justifie d'aller fouiller dans les trucs perso des autres
17 janvier 2008 17:05
là c'est vraiment des cas extrême excuse moi..
l
17 janvier 2008 17:06
je trouve que tu pousses toujours tout à l'extrême aymen..
y
17 janvier 2008 17:19
Citation
lilaah a écrit:
je trouve que tu pousses toujours tout à l'extrême aymen..


pour moi fouiller dans les affaires des autres c'est pousser les choses a l'extreme winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook