Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question aux femmes svp
9 mai 2013 02:07
Salam Aleikoum

Je ne c'est pas si je suis sur le bon forum j'aurais juste une question a vous poser.

Est ce que c'est haram ou pas de refuser des rapports sexuel a son mari quand on se parle pas

et que lui a envie , j'ai deja laisser un message sur nos problèmes de couple et ça fait a peu près 1

mois que je lui refuse. Je ne peu pas lui faire plaisir si les choses vont mal

Merci
m
9 mai 2013 10:22
Slm oui ces haram mais si ton mari a envi de venir vers toi ces peu etre qu il veut se reconsillier avec toi
9 mai 2013 16:11
Salem

Oui le Hadit est clair là dessus et tu peux regarder sur le net les hadit sur les rapports etc .

Les rapports et vos soucis sont et doivent être deux choses différentes au sein de votre couple .
9 mai 2013 20:23
Salam Aleikoum merci les filles pour vos réponses , je m'attendais a ce que vous aller me dire au fond de moi

je le savais mais c'est dur e le faire sans se parler en période de crise mais merci
b
10 mai 2013 17:21
Salam alikoum,

Oui Effectivement, la femme ne doit pas se refuser à son mari pour certaines situations, et on a beau dire se qu'on veut, sortir les textes du droit de la femme, que la femme n'est pas un objet et autre la vérité est la.

Et puis effectivement, la femme, son plaisir passe par le cerveau avant d'arriver ailleurs contrairement à l'homme, pour t'aider ma soeur, de faire ton devoir d'épouse dans les moments ou tu es en conflit avec ton mari ( des futilités dans certaines situation, car apres c'est autre chose) dis toi que c'est une sadaqa. Oui les relations sexuelles entre un homme et une femme c'est une sadaqa :

Le Prophète (s) a déclaré que dans son intimité sexuelle avec son partenaire de vie il y a sadaqa (la vénération par aumone) :
Le Messager d'Allah (sws) a dit : "dans le coit-plaisir sexuel- de chacun d'entre vous il y a un sadaqa." Les Compagnons ont répondu : "O Messager d'Allah! Quand un d'entre nous réalise son désir sexuel, lui donnera-t-on une récompense pour cela ?" Et il a dit, "vous ne pensez pas que sil doit y agir conformément illégalement, il pécherait ? Également, s'il y agit conformément légalement il sera récompensé." (Sahih Muslim)

Allah a3lam, après effectivement personne (dont moi même)n'est parfait et que allah nous guide,

Voila se que je sais.
10 mai 2013 20:26
Citation
lilafleurs a écrit:
Salam Aleikoum merci les filles pour vos réponses , je m'attendais a ce que vous aller me dire au fond de moi

je le savais mais c'est dur e le faire sans se parler en période de crise mais merci


Salam


apres sa depend se que tu lui reproche et se qu il t a fait pour te refuser à lui pendant 1 mois ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook