Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question essentielle pour les filles
d
16 août 2013 11:28
Citation
ilms a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
nicefriend a écrit:
est ce que tu détestes les filles sur ce forum uniquement ou toutes les filles du monde??
j'essaye de comprendre tes interventions des fois mais je trouve que c'est exagéré non??

maintenant concernant ta question, personne ne saura te donner une réponse!! et toi t'as ton ticket ?? grinning smiley

Sur le forum ........

ok c'est rassurant, même si je dirai que les filles sur le forum reflètent un peu la mentalité des filles en général puisqu'elles viennent de différents pays et cultures mais bon chacun voit la vie de son côté smiling smiley
mais je te propose d'être optimiste, des filles biens ça existe et des mauvaises ça existe aussi et pareil pour les hommes.
après un forum reste un forum, que du virtuel et ça dépasse pas un échange d'idées et ça ne changera sûrement pas des mentalités smiling smiley aussi faudra respecter les avis de chacun non ??

c'est bizarre les fille par mp eux me disent clairement qu'ici c'est des hypocrite ces fille , faut pas être naïf c'est abuser cest tout mais jaime pas les mentalité de beurette qui se la joue occidentale complètement paumé et qui se rapproche de la mentalité des npns !

tu sais, je viens de Casablanca et je peux te garantir qu'il existe des Casablancaises, Marrakchis, Tangéroises et la liste est longue qui sont pire que ces beurettes dont tu parles mais c'est pas pour ça qu'on va mettre toutes les filles dans le même panier !!! tout ça pour te dire qu'il faut pas généraliser et en plus tu les connais pas toutes...
bref je dis pas ça pour te convaincre de changer d'avis mais juste pour information, après chacun a le droit de penser comme il veut..
Mdr les beurette c'est de la crème devant les fille du bled je trouve mais faut avouer que les mec au bled ont clairement lâcher l'affaire qd tu as tous ces touriste qui se tape les fille c'est fini y'a plus rien a espérer au bled elles sont tres rare au bled comparer en France ou il y'a encore des maghrebine qui ont encore la mentalité rebeu et de principe , je me souvien au bled tu pe pas parler avec une fille du bled sans quel te demande de l'argent tu pe pas avoir une relation normale avec elles

salem désolé 59

je n'ai jamais voulu intervenir à tes posts car tu tournes toujours au tour du meme sujet la beurette et sa sexualité . par contre tu est très contradictoire . tu est très lucide face à la manipulation des médias et de la société occidentale sur la représentation de la communauté magrehbine point ou je te rejoins totalement par contre au vu de tes propos tu représentes l'incarnation achétypale du magrébhin de base . tu tombes en fait dans tous leur pièges ! tu fais une crispation sur la sexualité des magrébhines c'est ton sujet phare et tout tourne autour de ça et c'est dans ce sens la ou je vois tes limites tu passe ton temps a opposer les beurs et les beurettes ( termes que je deteste utiliser ) attitude qu'ils attendent justement de nous diviser pour mieux regner !!!. sans le vouloir je te trouve un peu mysogine maintenant mon intervention n'est pas une critique mais juste une intérrogation.
Je noppose personne Tkt , mais bon continuez votre flûte je savais pas qu'on avait des houris du paradis qui traînait sur terre , avec vous c'est toujours le même leitmotiv , la sainteté pure , lhonnetete sur terre , la sincérité exemplaire , religieuse mais vous en faites trop c'est loin d'être le cas ds la réalité mais votre joli discours de principe s'envolent lorsque vous n'êtes plus en présence des maghrébin . mais tu sais c'est qui qui déteste les maghrébine en premier : les maghrebine elles même !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook