Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question essentielle pour les filles
m
15 août 2013 17:07
pauvre de toi! ! tu n'es pas entouré de beurettes qui me ressemble. comme je te plains!
mais de là à les accuser de la tournure qu'il y a dans cette société, je ne suis pas d'accord avec toi!
m
15 août 2013 17:09
attends attends! y a t'il une différence entre beurettes et maghrébine?
d
15 août 2013 17:19
Citation
mina-ma a écrit:
attends attends! y a t'il une différence entre beurettes et maghrébine?

Oui un très grand fosse tous les maghrebin que je connaisse par exemple sont très attirer par les maghrebine et sont en couple avec des maghrebine mais par contre il pouvait pas saquer les beurette orangée vulgaire qui a une mentalité Fn quon trouve en région parisienne .
d
15 août 2013 17:21
Citation
mina-ma a écrit:
pauvre de toi! ! tu n'es pas entouré de beurettes qui me ressemble. comme je te plains!
mais de là à les accuser de la tournure qu'il y a dans cette société, je ne suis pas d'accord avec toi!

Tu sais pkoi les maghrebin déteste les beurette ? C'est pour la même raison que les maghebine les déteste car elle ont cette mentalité de npns , elle ont dénigré l'homme arabe tout au début , elle utilise la religion elle sont ultra matérialiste
15 août 2013 17:22
Les filles, rentrez pas dans son jeu, il cherche juste a creer la polemique pour rien, tant que vous etes bien avec vous meme et avec Allah alors faites votre vie et ignorez le
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
s
15 août 2013 17:23
mais il raconte que de la merde celui la wallah !!!
t
15 août 2013 17:25
à me lire, qui ça? moi?

déjà je participe que rarement et de deux je pense ne t avoir jamais parlé perso ou que rarement

t es bizarre


Citation
desole59 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
Allah w allam

c est quoi ton problème?
Vous êtes pathétique c'est tout , je m posais juste la question vu que vous êtes à faire des Leçon de morale vous êtes pire que les mec rebeux en réalité

salam, détend toi, Allah u Allam, personne ne sais si il iras au Paradis ou pas, ce n'est qu'un forum chacun est libre de donner son avis...

Mais à les lire on dirait qu'elle avait leur place réservée
d
15 août 2013 17:28
Citation
Ellamiss a écrit:
Les filles, rentrez pas dans son jeu, il cherche juste a creer la polemique pour rien, tant que vous etes bien avec vous meme et avec Allah alors faites votre vie et ignorez le

Je ne crée pa de polémique tu sais que cest vrai mais bon elle sont très rare les vrai maghrebine ici mais je ne suis pa étonné vu qu'il y'a des fille du bled on connaît leur mentalité !!
m
15 août 2013 17:38
franchement tu as bien choisi ton pseudo...
en France pour toi il y a les beurettes, les maghrébine et les bledarde..
franchement? tu m'as déprimé, en recherche d'identité, dans ton catalogue je ne me suis pas reconnues... qui suis je donc?!
apres tu ose dire que les nanas s ô nt pires que les mecs... au secour! j'espère pas tomber sur un limité et pervers que t'es. ..
e t'aimais bien avant que tu bosses sois parmi ceux qui finalement"cataloguent" les espèces
E
15 août 2013 17:45
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?

si tu veux ton ticket de paradis il se trouve sous les pieds de ta mere
al janatou tahata a9dami al omahate
t
15 août 2013 17:45
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tizibylka a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
Allah w allam

c est quoi ton problème?
Vous êtes pathétique c'est tout , je m posais juste la question vu que vous êtes à faire des Leçon de morale vous êtes pire que les mec rebeux en réalité

salam, détend toi, Allah u Allam, personne ne sais si il iras au Paradis ou pas, ce n'est qu'un forum chacun est libre de donner son avis...

Mais à les lire on dirait qu'elle avait leur place réservée

si quelqu'un pense vraiment ça c'est grave par contre, personne ne le sais....
tu sais quand plusieurs personne donnent leur avis c'est obligé que tout ne peut pas nous plaire...

Elles ont surtout une place réservée au crystal palace , elles sont très loin d'être innocente et les apparence sont trompeuse

Tu sais je suis une fille aussi,
et au risque de passe pour une ignorante c'est quoi stp le crystal péalace?

Une boite huppé pour dévergonder les beurette !!!
Je pense que malgre tout les mec de chez nous dont moins hypocrite que les filles de chez nous
y'a pas plus vendue que les fille de chez nous !

ha ok je connais pas je vais pas en boite c'est pour ça...
d
15 août 2013 17:45
Citation
mina-ma a écrit:
franchement tu as bien choisi ton pseudo...
en France pour toi il y a les beurettes, les maghrébine et les bledarde..
franchement? tu m'as déprimé, en recherche d'identité, dans ton catalogue je ne me suis pas reconnues... qui suis je donc?!
apres tu ose dire que les nanas s ô nt pires que les mecs... au secour! j'espère pas tomber sur un limité et pervers que t'es. ..
e t'aimais bien avant que tu bosses sois parmi ceux qui finalement"cataloguent" les espèces
Non je ne catalogue pas car je vais pa te mentir il y'a un fosse énorme entre les arbiate comment explique tu que les maghebin n'ont visiblement jamais de prob avec un type de maghrebine , on sait tres bien qu'elles font le genre de fille qui déteste les maghrebin c'est tjs les même fille . Et puis vous aimez pas les critiques et piurtt les mec accepte les critique et çest comme ça que ça avance tu connai le dicton"
Qui aime bien châtie bien " c'est Pa parce que les maghrebin vous reproche des chose quil ne vous aiment pas tu te trompe cedr tout le contraire
N
15 août 2013 17:54
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
d
15 août 2013 17:56
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
N
15 août 2013 17:58
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 17:58 par Nuit étoilée.
d
15 août 2013 17:59
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).
d
15 août 2013 18:03
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).

Je sais Tkt pas mais Tu sais ou je veux en venir
N
15 août 2013 18:13
Citation
desole59 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).

Je sais Tkt pas mais Tu sais ou je veux en venir
Je sais, tu veux parler de certaines filles, mais ne t'inquiète pas on n'est pas toutes comme ça.
C'est bien de rappeler qu'on sera tous jugés, et le fait de craindre Allah nous empêche de commettre des péchés.
d
15 août 2013 18:18
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).

Je sais Tkt pas mais Tu sais ou je veux en venir
Je sais, tu veux parler de certaines filles, mais ne t'inquiète pas on n'est pas toutes comme ça.
C'est bien de rappeler qu'on sera tous jugés, et le fait de craindre Allah nous empêche de commettre des péchés.
Je sais et heureusement mais bon je sais pkoi ds un forum rebeu on ne s'entendra pas il y'a bcq qui se font passer pour des maghrebin et des maghrebine sui vehucule des mode de pensee le but est de diviser !
N
15 août 2013 18:27
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
desole59 a écrit:
Avez vous un ticket direct pour le paradis les filles ?
Assalamou alaykoum
En ce qui me concerne, j'ai un ticket où il n'y a rien écrit dessus, et c'est à Allah de décider de ce qu'il y aura écrit comme destination dans ce ticket.
Allah seul sait qui sera au Paradis ou en Enfer.
Je sais c'était de l'ironie ma question c'était juste pour dire au fille qu'elle seront aussi jugé aussi
On sera tous jugés, il faut faire de notre mieux et aussi corriger nos fautes(c'est-à-dire nos défauts).

Je sais Tkt pas mais Tu sais ou je veux en venir
Je sais, tu veux parler de certaines filles, mais ne t'inquiète pas on n'est pas toutes comme ça.
C'est bien de rappeler qu'on sera tous jugés, et le fait de craindre Allah nous empêche de commettre des péchés.
Je sais et heureusement mais bon je sais pkoi ds un forum rebeu on ne s'entendra pas il y'a bcq qui se font passer pour des maghrebin et des maghrebine sui vehucule des mode de pensee le but est de diviser !
ça, ce doit etre l'influence occidentale, les guerres dans les pays musulmans ce sont surement les ennemis de l'islam qui sont à l'origine de ça. Ils veulent diviser les musulmans, par exemple la date de début du Ramadan. C'est leur stratégie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook