Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question 26 sur la demande de visaa conjoint de francais
3
12 octobre 2007 23:39
bnsr tlm voila nchallah mon mari a rdv la semaine prochaine et je c pa se ke doi mettr mon mari a la question quels seront vos moyens dexistence en france vu ke je ne travail pa encor( jr vi encor chez mes parent)
merci de me repondre se soir si possible

MABROK LAID A TT LMONDE
k
13 octobre 2007 00:23
Citation
3fairita a écrit:
bnsr tlm voila nchallah mon mari a rdv la semaine prochaine et je c pa se ke doi mettr mon mari a la question quels seront vos moyens dexistence en france vu ke je ne travail pa encor( jr vi encor chez mes parent)
merci de me repondre se soir si possible

MABROK LAID A TT LMONDE

re-salam

comme je t'ai mis sur le mp, moi je conseille de mettre soit : ne rien mettre soit mettre à la recherche d'un emploi.

car tôt ou tard il peuvent te demander des justificatifs ?!

qu'en pensez-vous les amis ???
s
13 octobre 2007 09:08
Ya pas une petite étoile avec en légende ne pas remplir si c'est pour conjoint français
f
14 octobre 2007 13:15
que mettre ds la case sil a dja été en france?? la vérité ou mentir vu kil a dja été é grillé un visa pui recondui o bled que faire???????????? aidez moi
c
14 octobre 2007 18:50
Salam faty,

Je conseille de dire la vérité, et de toute façon ils le savent bien qu'il a été reconduit à la frontière alors pourquoi mentir ?
Il été venu en France avec un visa ?
f
14 octobre 2007 19:13
oui il a fé a partir des emirats pour l'allemagne puis il é vnu en france et resté ici depui 1 ans, j'ai peur pour l visa apré??,.....
k
15 octobre 2007 23:15
salam

je confirme, je te conseille de dire la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook