Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bete
s
25 juillet 2008 10:35
salam

à partir du moment qu'il à couper le moteur, c'est qu'il voulais ...

tt simplement winking smiley
s
25 juillet 2008 10:41
Waaaaaaaaw je pensais pas que l'imagination des filles étaient aussi débordante que ca Grrrr il veut m'embrasser, j'ai une mauvaise haleine,.... on en vient a il voulait demander ma main....

lmeska dartha bikoum ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
25 juillet 2008 10:44
Lmaska est un aphrodesiaque ptdr
Citation
sopi a écrit:
Waaaaaaaaw je pensais pas que l'imagination des filles étaient aussi débordante que ca Grrrr il veut m'embrasser, j'ai une mauvaise haleine,.... on en vient a il voulait demander ma main....

lmeska dartha bikoum ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
25 juillet 2008 10:50
Et c haram ptdr


Citation
simo27paris a écrit:
Lmaska est un aphrodesiaque ptdr
Citation
sopi a écrit:
Waaaaaaaaw je pensais pas que l'imagination des filles étaient aussi débordante que ca Grrrr il veut m'embrasser, j'ai une mauvaise haleine,.... on en vient a il voulait demander ma main....

lmeska dartha bikoum ptdr
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
25 juillet 2008 13:59
faire toute une histoire pour un chewingum, demain tu vas dire il m'a donné un verre d'eau que pensez vous

ps : je réponds ce que je veux je passe pas mon chemin merci smiling smiley
d
25 juillet 2008 14:27
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?
salam,
il doit encore compter à tes yeux pour t'arrêter sur un détail aussi mini.
sinon t'es la mieux placée pour répondre à la question : tu connais le mec ,tu connais ton haleine.mais moi j'opterai plutôt pour un acte de sympathie sans plus sinon ce sera déplacé de sa part.
c
25 juillet 2008 14:38
salam aalykoum

sa se trouve c'est lui qui avait une mauvaise haleine et que par la suite il voulait t'embrasser...
tout simplement
mais c'est vrai que peut etre il voulait s'assurer pour son haleine avant de tenté une approche et par politesse il t'en a proposé un tout simplement
s
25 juillet 2008 14:56
Salam,

c t juste pr confirmer le titre ptdr ptdr ptdr, g pas pu m'en empêcher
C bon jferme la porte derrière moi lol
n
25 juillet 2008 21:21
bah je vois ma question en a perturbé plus d'un!ptdr

qu'est-ce que ça sera quand la question sera rééllement sérieusewhistling smiley


PS: si certains ont perdu leur chemin, je leur montre volontiers la porteAngel
p
25 juillet 2008 21:53
je confirme la question est bête voir très bête grinning smiley

1 ) s 'il a pris un chewing gum aussi c 'est juste de la politesse, il t en a proposé un aussi

2) s'il en a pas pris, c 'est que tu dois pas puer de la bouche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook