Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question bete
n
24 juillet 2008 22:35
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?

Salam,

J'sais pas, dis nous d'abord ce que tu faisais avec ton ex dans une voiture? QUels genre de rdv? Pour quel occasion? Vous être amis? perplexe

c'était un rdv ambigu, le genre de rdv où l'on se voit tout en se demandant si on va se remettre ensemble.
a
24 juillet 2008 22:35
c est juste pour se detendre un peu
n
24 juillet 2008 22:36
Citation
arhaye a écrit:
c est juste pour se detendre un peu

tu n'as peut-etre pas tort thumbs up
R
24 juillet 2008 22:41
exactement , il voulais se detandre mais la mauvaise haleine le gênait lol
je rigole miss je dirais que des fois y rien qui se passe mais juste nous qu'on se fait des filmes ou il a vu que t'était stressé

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est juste pour se detendre un peu

tu n'as peut-etre pas tort thumbs up
a
24 juillet 2008 22:46
pffff,
merci d'avoir laissé merci,

t'as posté parce que tu ignores le sujet. et ce n'est pas bidon. je te laisse avec tes histoires a la c on, chacun son centre d'interet.
a
24 juillet 2008 22:49
Citation
Rachide13 a écrit:
exactement , il voulais se detandre mais la mauvaise haleine le gênait lol
je rigole miss je dirais que des fois y rien qui se passe mais juste nous qu'on se fait des filmes ou il a vu que t'était stressé

Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
c est juste pour se detendre un peu

tu n'as peut-etre pas tort thumbs up


ta jamais vue chercheuse d or rachidIll
n
24 juillet 2008 22:51
Citation
abdel062 a écrit:
pffff,
merci d'avoir laissé merci,

t'as posté parce que tu ignores le sujet. et ce n'est pas bidon. je te laisse avec tes histoires a la c on, chacun son centre d'interet.

hamdoulillah tu me laisse!

je me demande si je dois te remercier pour ça, moi qd je te répondai il n'y avait pas d'insultes cryptées.

Bref

A bon entendeur
24 juillet 2008 23:18
Citation
Rachide13 a écrit:
tu sais j'ai fait la même chose avec une fille , pas pour l'embrasser , mais parce que ça bouche sentait le fauve grinning smiley


Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?
[/quot

Bonsoir,

en fait, tout dépend du mec soit comme Rachide13 qui me fait bien rire ...ptdr
soit histoire de se sentir à l'aise et de ne pas se dire au bout de trois heures de discussion ma bouche commence à s'empâter ou la dernière, histoire d'en venir à ce qu'il veut ..yawning smiley.tu dois le connaitre vu que c'est ton ex non?
R
24 juillet 2008 23:40
je dirais qu'il y avait une petite histoire d'amour virtuel entre abdel et la chercheuse d'or enfin c'est mon 6eme sens qui me le dit grinning smiley
a
24 juillet 2008 23:53
Citation
Rachide13 a écrit:
je dirais qu'il y avait une petite histoire d'amour virtuel entre abdel et la chercheuse d'or enfin c'est mon 6eme sens qui me le dit grinning smiley

ah bon?? j'avais rien remarqué, c'est sur que t'as mal lu. mais dans la vie tout est possible.
m
24 juillet 2008 23:57
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
je dirais qu'il y avait une petite histoire d'amour virtuel entre abdel et la chercheuse d'or enfin c'est mon 6eme sens qui me le dit grinning smiley

ah bon?? j'avais rien remarqué, c'est sur que t'as mal lu. mais dans la vie tout est possible.


ouais abdel avoue k ta proposer un chewing gum a chercheuse d'or winking smiley
a
25 juillet 2008 00:03
quel chewing gum?? celui d'holywood contient de la gelatine, moi je prefere freedent, t'en veut un malika?? sans aucune arriere pensée bien sur!! je me vois pas draguer une fille, encore pire mon ex, en pire avec un cheweng gum ......... finalement je postule a ce sujet ...........
m
25 juillet 2008 00:05
Citation
abdel062 a écrit:
quel chewing gum?? celui d'holywood contient de la gelatine, moi je prefere freedent, t'en veut un malika?? sans aucune arriere pensée bien sur!! je me vois pas draguer une fille, encore pire mon ex, en pire avec un cheweng gum ......... finalement je postule a ce sujet ...........

mdr ptdr
s
25 juillet 2008 08:20
Citation
assia1000 a écrit:
moi je pense que le mec voulait jsute manger un chew gum a ce moment la et comme t'étais là il t'a proposé un chew gumHeu (heureusement, sinon il serait passé pour le gro radin de serviceOups)
peut etre aussi qu'a ce moment là il n'avait plus rien a te dire ou que la situation était embarrassante et la seule chose qui a trouvé à te dire c'est "tu veux un chew gum"

je pense aussi que c est ca...c est anodin comme truc
25 juillet 2008 09:54
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?

Moi je dirais, que t'es comme Hollywood
Tu lui apportais une "fraicheur de vivre" grinning smiley

Là, ça lui manquait, tu lui manquais

Et là effectivement, une telle démarche fait "tic tac" à ton esprit
en chercheuse pro que t'es

Quelle sens donné du coup à votre relation ?

Peut-on dire qu'après tout ce qui s'est passé entre vous, monsieur ne manque pas d'air ?

Seul JY Cousteau dans son monde du silence et ses bouteilles pourraientt répondre !

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 10:33 par Moh Tsu.
s
25 juillet 2008 09:56
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?

Moi je dirais, que t'es comme Hollywood
Tu lui apportais une "fraicheur de vivre" grinning smiley

Là, ça lui manquait, tu lui manquait

Et là effectivement, une telle démarche fait "tic tac" à ton esprit
en chercheuse pro que t'es

Quelle sens donné du coup à la suite de force relation ?

Peut-on dire qu'après tout ce qui s'est passé entre vous, monsieur ne manque pas d'aire ?

Seul JY Cousteau dans son monde du silence et ses bouteilles pourrait répondre !

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

moh tsu tu me tue de rire a chaque fois que je te li ptdr
a
25 juillet 2008 09:59
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi je pense que le mec voulait jsute manger un chew gum a ce moment la et comme t'étais là il t'a proposé un chew gumHeu (heureusement, sinon il serait passé pour le gro radin de serviceOups)
peut etre aussi qu'a ce moment là il n'avait plus rien a te dire ou que la situation était embarrassante et la seule chose qui a trouvé à te dire c'est "tu veux un chew gum"

je pense aussi que c est ca...c est anodin comme truc

Salam smiling smiley

Je suis du même avis que vous Angel il avait juste envie de macher un chewing gum sans plus Heu
25 juillet 2008 10:08
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Je suis du même avis que vous Angel il avait juste envie de macher un chewing gum sans plus Heu


Hum, moi je vous dis les filles !!! méfiance !

Car un mec qui tape dans le coca et le chewing gum

C'est un expert de la bulle, qui embobine vite

Et souvent il vous colle à la semelle, ne vous lache pas d'une semelle

Avant de lui dire "smell that" en porteuse de talon

Histoire de s'assurer que son espèce ne se reproduise pas whistling smiley grinning smiley

Ouille ouille

sans le c, (ça on le sait)

de quoi devenir une meilleure pote



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/08 10:34 par Moh Tsu.
o
25 juillet 2008 10:33
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mais je me la pose sans cesse depuis quelque jour. perplexe

Celles et ceux qui ne souhaitent pas répondre mais seulement émettre une critique, passez votre chemin. Merci.

Ma question: Rdv avec un ami très proche (ds mon cas c'est mon ex), en vous raccompagnant, vous décidez de rester un moment à discuter dans la voiture, il coupe le moteur et là il vous propose un chewing-gum. Est-ce que cela veut dire qu'il a envie de vous embrassez?? C'est une technique pour en venir à s'embrasser?



peut etre il fait la promotion du chewing-gum
y avait pas une cam cachée qui fulmait? ça se trouve cé un coup de pub pour l'été lol
C
25 juillet 2008 10:34
Citation
mariama_72 a écrit:
moi s'il me dit ça je revois mon haleine d'abord grinning smiley

Graaavve jai penser pareil...........ah mon avis sa veut + tot dire sa sans vouloir te vexer ou sinon sa voulait rien dire just veux tu un chewing gum......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook