Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation (traitement à REZE) POST 2
l
6 août 2008 08:41
comme vous voyez mes chers internautes;
ya des gens qui passent leur vacances à bronzer sur la cote d'azur,d'autres qui
les passent en cherchant les soldes dans les magasins discount(pouvoir d'achat qui devient comme une vache maigre)Chef ;et moi je passe mes vacances sur le forum de naturalisation.....ptdr
M
6 août 2008 09:10
Citation
lechameau a écrit:
comme vous voyez mes chers internautes;
ya des gens qui passent leur vacances à bronzer sur la cote d'azur,d'autres qui
les passent en cherchant les soldes dans les magasins discount(pouvoir d'achat qui devient comme une vache maigre)Chef ;et moi je passe mes vacances sur le forum de naturalisation.....ptdr

Bonjour Lechameau,

Là, on t'a vraiment retrouvé et j'en suis heureux. Bonne journée.
v
6 août 2008 09:13
Bonjour & bonne journée les amis smiling smiley
@+
Vimi80
l
6 août 2008 09:31
Citation
Madingwa a écrit:
Citation
lechameau a écrit:
comme vous voyez mes chers internautes;
ya des gens qui passent leur vacances à bronzer sur la cote d'azur,d'autres qui
les passent en cherchant les soldes dans les magasins discount(pouvoir d'achat qui devient comme une vache maigre)Chef ;et moi je passe mes vacances sur le forum de naturalisation.....ptdr

Bonjour Lechameau,

Là, on t'a vraiment retrouvé et j'en suis heureux. Bonne journée.
salut madingwa,je reviens sur le forum(je suis en congé )ca se sent que c les vacances,je suis resté finalement chez moi,(pa de voyage)car je fais comme la fourmie,je dois mettre de coté pour les jours difficiles hihi!tongue sticking out smiley
bonne journée à toi aussi!
j
6 août 2008 09:49
Avec un numéro 2008X010nnn, je viens de recevoir la même réponse qu'il y a 2 semaines : votre dossier sera instruit prochainement.
ils sont probablement encore dans les 2008X009nnn
z
6 août 2008 10:52
réponse bateau à mon avis, un 2008X009 a eu comme réponse votre dossier sera traité en octobre

ils te font patienter
v
6 août 2008 11:13
Si on reste dans le raisonnement que c'est les vacances at que reze traitent 1700 dossiers/semaine, on est bien dans les 2008X009 cette semaine et peut-être même les 2008X01nnnn.

bon courage à tous.
d
6 août 2008 11:18
bnj tt le monde
à mon avis reze zqt entrain de traité les 2008/010... car sa fai plus d'une semain qui trait les 9000
et vu les delai donnée par reze les 40000 seront traité janvier2009,a partir de septembre le traitemen accelere à 2500 dossier par semain voir 3000 , je pense que pour toi vimi sera traité la3eme semain d auot bn chance pour tt le monde

2008/025...
m
6 août 2008 11:18
Citation
vimi80 a écrit:
Si on reste dans le raisonnement que c'est les vacances at que reze traitent 1700 dossiers/semaine, on est bien dans les 2008X009 cette semaine et peut-être même les 2008X01nnnn.

bon courage à tous.

Toujours aussi bon Vimi, ton suivi est très instructif..thumbs up
v
6 août 2008 12:55
voici mes estimations initiales concenrnant le traitement à rezé

X007--> Fin juillet
X009 & X010--> Mi-août
X014--> Fin août

cependant, comme il existe aparamment 2 bureaux à rezé, les dossiers sont dispatchés entre les deux. Ainsi les 2008X009 ont pu être entammé dès début août selon les vitesse de traitement du bureaux et les agents présent car vacances obligent!!!!!!

Quelqu'un sait-il comment se fait la répartition des dossiers à rezé ? perplexe
k
6 août 2008 16:06
bonjour je vien de recevoir une lettre pour ajournement de mon dossier pour la nationalité francaise car je n ai pas payé une amende de 400euros en 2003 il me dise de payer cette amende et que c est ajourne 2 ans puisje faire un recours gracieux bien sur en payant cette amende tout de suite svp aidez moi queleques conseils merci croyez vous quil peuvent changer davis
z
6 août 2008 17:08
quel est ton numéro de dossier?
l
6 août 2008 17:18
salut les gars!
la naturalisation va faire le break,c un service minimum sans grève.....ptdr congé annuel oblige;
sans compter les recours gracieux à traiter la cadence infernale va perdre de son alluretongue sticking out smiley
donc ceux qui veulent partir en vacance faut pa attendre rézéOups
mais comparé au début de l'année il y avait d'un mois d'avance sur le tritemnet,ce qui n'est plus le cas apparemment!perplexe
l
6 août 2008 17:23
Citation
kreda26 a écrit:
bonjour je vien de recevoir une lettre pour ajournement de mon dossier pour la nationalité francaise car je n ai pas payé une amende de 400euros en 2003 il me dise de payer cette amende et que c est ajourne 2 ans puisje faire un recours gracieux bien sur en payant cette amende tout de suite svp aidez moi queleques conseils merci croyez vous quil peuvent changer davis
le recours tu le fais toi meme: tu vas au trésor public de ton quartier,et tu paie ce que tu leur dois!
ne t'inquiète pa pour ça c pa grave,il suffit d'envoyer la copie de l'ajournement avec la copie
de paiement de l'amende en recommandé avec accusé réception et tu seras naturalisé,c quasiment sur ca
pendra un à deux mois grand max pour que tu aie l'avis favorable,les 2 ans ne compte pas!
et bonne chance!
n
6 août 2008 17:23
bonjour

j'ai deja vu sur le forum des temoignages de gens qui ont fais des recours apres ajournement. donc ca devrait etre possible.
question: tu n'avais pas fourni l'attestation des impots. normalement s'il y avait une amende et que tu ne savais pas; elle devrait figurer sur cette attestation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 17:38 par nouveau001.
l
6 août 2008 17:55
kreda26
en effet ce serait bien de savoir ton N° de rézé,merci!
moi je sui 2007x60...
e
6 août 2008 18:10
bonsoir à tous
mon num de dossier est 2008x008 mais kan j'envoie le mail ils me disent votre dossier sera traité prochainement .alors qu'on sait qu'ils sont déjà au 2008x009.pensez vous que c'est mauvais signe?
g
6 août 2008 19:11
Citation
kreda26 a écrit:
bonjour je vien de recevoir une lettre pour ajournement de mon dossier pour la nationalité francaise car je n ai pas payé une amende de 400euros en 2003 il me dise de payer cette amende et que c est ajourne 2 ans puisje faire un recours gracieux bien sur en payant cette amende tout de suite svp aidez moi queleques conseils merci croyez vous quil peuvent changer davis

Deux ans pour une amende de 400 euros, c'est trop je trouve. Il fut le cas d'une dame sur ce forum qui en a écopé que de 6 mois pour un impôts. Alors on dirait à la tête du client
l
6 août 2008 20:22
gankpo
SALUT,comment ça avance ton dossier?
il va falloir être patient car rézé se fait désirer.....!
moi normalement j'aurais une réponse que j'espère positive dans deux à 4 semaines d'après ce que
j'ai vu!
je voudrais savoir,si je suis ajourné une deuxième fois,la notification de la décion me parviendra
par la préfecture encore foi?perplexe
si c le cas ca promet,alors que la première décion ma été notifié 3 mois après; du 21 avril jusqu'au
17 juillet,j'en ai bavé maintenant si je suis ajourné je laisse tomber pour un moment,je ferai le recours le début de l'année de 2009,au cas ou c négatif,il faut tout prévoirperplexe
je suis sur un projet plus important que la naturalisation......ptdr mais chut il faut le dire!
l
6 août 2008 20:31
en fait je suis entrain d'économiser pour mon projet profesionnel(pa besion de nationalité pour monter sa boite....No no, donc plus de dépense jusqu'à 2009!
d'habitude je sui très dépensier,ca va être difficile de serrer la ceinture et de se priver de
bonnes chosesZenCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook