Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kel question aimeriez vous posez a votre partenaire ? Sans avoir jamais osé?
l
2 novembre 2007 16:51
c
2 novembre 2007 16:54
Est ce que tu connais Luna92 ? evil
l
2 novembre 2007 16:57
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Est ce que tu connais Luna92 ? evil


Fais gaffe il pourait te dire Ouiiiii ! C ma Chérie
b
2 novembre 2007 16:58
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Est ce que tu connais Luna92 ? evil

mdrrrrrrr tros bonne questiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
y
2 novembre 2007 17:00
Est ce que tu sais faire le couscous! evil
c
2 novembre 2007 17:05
Citation
luna92 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Est ce que tu connais Luna92 ? evil


Fais gaffe il pourait te dire Ouiiiii ! C ma Chérie

Hum hum interessant alors. je comprendrais mieux certaines choses grinning smiley
c
2 novembre 2007 17:06
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Est ce que tu connais Luna92 ? evil

mdrrrrrrr tros bonne questiongrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Une vraie question existentielle grinning smiley
s
2 novembre 2007 17:23
salam
est-ce que tu tiens à moi In love
j'ai jamais osée poser cette question confused smiley mais je connais un petit peu la réponse grinning smiley Clap
P
2 novembre 2007 18:07
Salam,

Des tas et des tas mais y a rien à faire je peux pas confused smiley
2 novembre 2007 18:19
c'est quand que ti mi fi li bibi saloupardddddddddd !!!!!!!!

non je rigoule

bah rien en fait j'ai tout osé evil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
3 novembre 2007 18:11
Salam,

C'est vraiment la poisssssssse sad smiley

Après avoir remué et ruminé et cogité et encore et encore sad smiley, je me suis dis ça y est je me lance et je déballe ce que j'ai sur le coeur

Alors j'ai commencé tôt mdrrrrrrrrr peut être un peu trop, bref je me suis dit je rappelle plus tard confused smileygrinning smiley

Bon la prochaine inchaallah sad smileysleeping

J'ai besoin de coaching je crois sad smileyOhgrinning smiley
P
3 novembre 2007 18:22
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est vraiment la poisssssssse sad smiley

Après avoir remué et ruminé et cogité et encore et encore sad smiley, je me suis dis ça y est je me lance et je déballe ce que j'ai sur le coeur

Alors j'ai commencé tôt mdrrrrrrrrr peut être un peu trop, bref je me suis dit je rappelle plus tard confused smileygrinning smiley

Bon la prochaine inchaallah sad smileysleeping

J'ai besoin de coaching je crois sad smileyOhgrinning smiley

perplexe
besoin de coaching perplexe







Allez l'inconnueconnue angry smiley, tu va deballer ton sac tous de suite angry smiley
Arrete de te degonflé angry smiley
Tu es une femme finie angry smiley

Alors retrousse les manche et au boulot!!!!! et deballe ce que tu as sur le coeur!
yawning smiley




PS/ tu penses quoi de mon coaching? tu crois que je peux me lancer dans cette voie? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
3 novembre 2007 18:30
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

C'est vraiment la poisssssssse sad smiley

Après avoir remué et ruminé et cogité et encore et encore sad smiley, je me suis dis ça y est je me lance et je déballe ce que j'ai sur le coeur

Alors j'ai commencé tôt mdrrrrrrrrr peut être un peu trop, bref je me suis dit je rappelle plus tard confused smileygrinning smiley

Bon la prochaine inchaallah sad smileysleeping

J'ai besoin de coaching je crois sad smileyOhgrinning smiley

perplexe
besoin de coaching perplexe







Allez l'inconnueconnue angry smiley, tu va deballer ton sac tous de suite angry smiley
Arrete de te degonflé angry smiley
Tu es une femme finie angry smiley

Alors retrousse les manche et au boulot!!!!! et deballe ce que tu as sur le coeur!
yawning smiley




PS/ tu penses quoi de mon coaching? tu crois que je peux me lancer dans cette voie? grinning smiley

Ptdrrrrrrrrr

Sur toi, on peut compter grinning smiley

Déballez tout de suite pas de problème mdrrrrrrrrrr par contre ça va être lonnnnnnnnnnnnnnng

Change de voix lol winking smiley, ça me parle pas tout ça grinning smiley mais merci yawning smiley
j
3 novembre 2007 18:31
dis...confused smileypourquoi ti m'aimeconfused smiley
dis...confused smileypourquoi moi...eye rolling smiley


grinning smiley
S
3 novembre 2007 18:37
Ne je sais pas...

Je lui pose tout ce que veut... J'ose moi :-)
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
l
3 novembre 2007 18:50
comment tu me vois o lit? mdrrrrrrrr winking smiley non je rigole, je c pas quand j ai une question a poser je la pose, quitte a me faire envoyer ballader smiling smiley, moi Mlle qui ose smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
3 novembre 2007 19:03
Citation
lamyaâ a écrit:
comment tu me vois o lit? mdrrrrrrrr winking smiley non je rigole, je c pas quand j ai une question a poser je la pose, quitte a me faire envoyer ballader smiling smiley, moi Mlle qui ose smiling smiley

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Bon allez zut je vais être une Mlle qui ose aussi mdrrrrrrrrr alors vous me préparez un paquet de mouchoirs au cas où sad smiley

Bien ta signature Malika winking smiley
l
3 novembre 2007 19:08
pour ma part il y aurai- une question pour chaque piece!!
- une question pour chaque minute!!
- une question pour chaque appel!!
- une question pour chaque dose de parfum!!

conclusion je ne lui pose plus de question...
p
3 novembre 2007 19:15
salam,

la question impossible pour ma part c'est "as-tu déjà pensé à me tromper ?"

je sais qu'il ne le ferait pas, j'ai confiance en mon bonhomme,
mais j'aimerais PAS savoir que ça lui a traversé l'esprit angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
3 novembre 2007 19:18
allez ose melle l inconnueconnue, je te donne des cours gratuit si tu veux, mdrrrrrrrrrrr smiling smiley
n empéche tu nous a manker winking smiley


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
comment tu me vois o lit? mdrrrrrrrr winking smiley non je rigole, je c pas quand j ai une question a poser je la pose, quitte a me faire envoyer ballader smiling smiley, moi Mlle qui ose smiling smiley

Ptdrrrrrrrrrrrrr

Bon allez zut je vais être une Mlle qui ose aussi mdrrrrrrrrr alors vous me préparez un paquet de mouchoirs au cas où sad smiley

Bien ta signature Malika winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook