Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
s
19 avril 2006 21:04
Citation
nounoumimi a écrit:
Moi je lui ai dit au bout de 15jours...mais je l´aimée déjà avant d´être avec...et aujourd´hui je ne regrette rien...c´est mon doudou d´amour...celui as qui j´ai dit oui je veut bien devenir ta femme...dans se magnifique jardin...avec se magnifique bouquet de lys...cette magnifique bague...ce magnifique pays qu´est le maroc...cette magnifique ville de rêve au´est Marrakech...il as sue cueillir la fleur d´amour et ne l´as jamais laisser fanner...et c´est rester mon seule je t´aime de toute ma vie et sa le resteras inchallah...Mon bibounours d´amour je t´aime plus que ma propre vie...et merci pour tous ces moments de rêves que je vie á tes côtés...et pour l´homme merveilleux que tu est...Et surtout je ne remercierai jamais asser Dieu de t´avoir mis sur mon chemin...[/quote

lol tu ve nous fer pleurer nous povre célibatiares endurcies angry smileyIn lovegrinning smiley
h
19 avril 2006 21:12
Citation
kni_nza a écrit:
qui ca tongue sticking out smiley ? eye rolling smiley

t'en a pas marre d'ecrire toujours la meme chose prend un dictionnaire si tu es limité dans ton vocabulaire
b
19 avril 2006 21:22
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
melila a écrit:
mdrrrrrr rachido012 je comprends plus rien à ta logique eye rolling smiley moody smiley tongue sticking out smiley

qu est ce qui va pas?

elle est ou besstame?


_________________________________________________________________-


je suis là â si rachid ? OUECH BIK A KHOYA ? grinning smiley
S
19 avril 2006 22:10
Citation
rachido012 a écrit:
Citation
wafia82 a écrit:
DIIIIIIIIIIIIIIIIIx ANS de mariage????? je crois pas que ça existe une femme sur notre planète qui accepterait de t'epouser avant que tu lui dise un je T'M....c'est trés important mon ami!!!

les premieres années je me contenterais de le lui dire en arabe

prkoi en français c plus véridik ou koi?
prkoi en arabe ?
v
20 avril 2006 08:34
perso je me vois pas sortir avec qqn sans avoir des sentiments et de lui avouer directementIn love
m
20 avril 2006 15:15
Citation
amel14 a écrit:
perso moi jdi rien en me di rien
entan donner ke chui cellibataire depui ma naissanss
mdrrrrrrrrrrrrrr
et oui il reste encor des meufs corectes sur terre
loooooooooooooooooooool

donc celles qui ont eu ou qui ont des copains ne sont pas correctes, pour ne pas dire un autre mot ?

et puis le faite de n'être jamais sorti avec un mec ne fait pas forcément de toi une personne correcte, si on a la même définition de ce mot.

merci pour le message subliminale que tu as envoyée à toutes les filles qui ont des copains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook