Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question
w
17 avril 2006 15:47
et pourkoi tu dis que tu vas te CONTENTER de le lui dire en arabe, marditich b la langue arabe? bach hssen le français? de toute façon arabe, français ou anglais c pas ça le problème!! ce sont les petites choses qui signifient le plus...oui bcp plus que les mots!
r
17 avril 2006 15:49
Citation
wafia82 a écrit:
et pourkoi tu dis que tu vas te CONTENTER de le lui dire en arabe, marditich b la langue arabe? bach hssen le français? de toute façon arabe, français ou anglais c pas ça le problème!! ce sont les petites choses qui signifient le plus...oui bcp plus que les mots!

c ske j ai dit
17 avril 2006 15:53
mdrrrrrr rachido012 je comprends plus rien à ta logique eye rolling smiley moody smiley tongue sticking out smiley
r
17 avril 2006 15:56
Citation
melila a écrit:
mdrrrrrr rachido012 je comprends plus rien à ta logique eye rolling smiley moody smiley tongue sticking out smiley

qu est ce qui va pas?

elle est ou besstame?


_________________________________________________________________-
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
s
17 avril 2006 16:14
Citation
rachido012 a écrit:
t inqiet je suis pas du genre violent
mais moi je ne dirait je t aime qu aprés 10ans de mariage
______________________________________________


10 piges avant de lui dire que tu l'aimes?
tu couple ne vas pas faire long feu , c'est clair...

ah ces jeunes...smiling smiley
o
17 avril 2006 16:18
slm a toutes et a tous moi personnellement je lui avait jamai di sa fai 2 ans
r
17 avril 2006 16:20
Citation
oujda-casa a écrit:
slm a toutes et a tous moi personnellement je lui avait jamai di sa fai 2 ans

pourkoi il est sourd?
17 avril 2006 16:20
Citation
oujda-casa a écrit:
slm a toutes et a tous moi personnellement je lui avait jamai di sa fai 2 ans


vous etes mariés?
m
17 avril 2006 16:26
moi personellement mon copain me l'a dit au tel au bout d'un mois. mais il m'a bien prévenu ke pour lui c-t trop abstrait.alors m sil me lavai dit je me sui pas du tou enflammé => jai attendu kil me le prouve. Et il me l'a tres bien prouvé incha'Allah dan 2ans on fiance pckil nou fau nou "poser".

dire je t'aime ca veut simplement montrer à lautre kon laffectionne et pas pour dire ske la personne veu entendre SELON mon point de vue!!eye rolling smileysmiling smiley
P
17 avril 2006 16:35
tu le dis quand tu te sens vraiment PRETE ca vient tout seul
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
17 avril 2006 16:39
moi j aime tout lemonde
apart:
ceux qui me detestethumbs down
ceux qui m ont fait du malthumbs down
bushevil
sadam et autres dictateursevil
ceux qui s implique dans mes affaires alors que personne ne leur a demandé leur avisNo no
celles qui ont des filles qu elle veulent faire épouser et qui me disent "pourkoi tu passe pas souvent chez nous?" "ca fait longtemps qu on t a pas vu"moody smiley
les hypocritesCool
ceux qui savent rien et qui font semblant de tout savoirangry smileyCool
les filles bien s qui tombe sur des mecs pas bien du toutNo no

pourquoi vous etes encore entrain de lire.. vous voulez des noms?...allez passer au poste suivant...j'ai dit PASSER AU POSTE SUIVANT... rien a faire
Si nous savions trouver l'amour Sous la semelle de nos chaussures, Nous n'aurions plus à faire la cour A des demoiselles au coeur très pur.
o
17 avril 2006 16:41
oué mai sa depen le mien je lui est di o bout de 2 an et la ime calcul plus tro com avan il est chelou
n
17 avril 2006 19:44
Moi je lui ai dit au bout de 15jours...mais je l´aimée déjà avant d´être avec...et aujourd´hui je ne regrette rien...c´est mon doudou d´amour...celui as qui j´ai dit oui je veut bien devenir ta femme...dans se magnifique jardin...avec se magnifique bouquet de lys...cette magnifique bague...ce magnifique pays qu´est le maroc...cette magnifique ville de rêve au´est Marrakech...il as sue cueillir la fleur d´amour et ne l´as jamais laisser fanner...et c´est rester mon seule je t´aime de toute ma vie et sa le resteras inchallah...Mon bibounours d´amour je t´aime plus que ma propre vie...et merci pour tous ces moments de rêves que je vie á tes côtés...et pour l´homme merveilleux que tu est...Et surtout je ne remercierai jamais asser Dieu de t´avoir mis sur mon chemin...
s
17 avril 2006 20:24
Citation
amel14 a écrit:
perso moi jdi rien en me di rien
entan donner ke chui cellibataire depui ma naissanss
mdrrrrrrrrrrrrrr
et oui il reste encor des meufs corectes sur terre
loooooooooooooooooooool

MOI OSSI JCROYAIS KE GT SEULE A NE PA ETRE NORMALE LOLconfused smiley
k
17 avril 2006 20:34
je dis toute de suite
r
19 avril 2006 17:29
franchement rachid té kelkun mfachkal wallah coment ca "on veut pas paraitre faible" achno z3ma matatrdawch??!!! té 1homme z3ama nous on é dé femmes "hadra dla 3yalat" asi rachid"
mé tu c koi j'ador ton prénom c'est le prénom de mon fiancé mon hbibo...... moi mon chéri tay gouliya a chake foi j'tm; je te kif tro .... é je le trouve un vrai vrai homme "rajl dbasah" machi dial l3ab.
I
19 avril 2006 17:53
un mois et demi aprés notre rencontre, mais au fond je l'aimais déjà, je n'osais pas le dire avant de me sentir vraiement prête, même si lui me l'avait dis bien avant..regrette pas non plus smiling smiley
19 avril 2006 17:55
Citation
amel14 a écrit:
perso moi jdi rien en me di rien
entan donner ke chui cellibataire depui ma naissanss
mdrrrrrrrrrrrrrr
et oui il reste encor des meufs corectes sur terre
loooooooooooooooooooool

parce qu'une fille qui est sortie avec un homme dans le but de fondé une famille et a qui ca n'a pas marché, c'est pas une meuf correcte???
Assez simpliste comme idée!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
19 avril 2006 19:13
Citation
ninazina a écrit:
la toute premiere fois c'etait au bout de 4 mois de relation c'est lui qui m'envoyait par texto je .'...e
j'ai fais l'ignorante puis il a preferé me le dire droit dans les yeux, etant hyper sensible j'ai pleuré comme une madeleine en lui disant JE T AIME mon homme

ah c trop mimi mais jsui très contente pr toi ma chérie et allah ykamalkom bil kheir
la vie est un passage parfois sage et parfois sauvage
a
19 avril 2006 19:17
Citation
rachido012 a écrit:
t inqiet je suis pas du genre violent
mais moi je ne dirait je t aime qu aprés 10ans de mariage




______________________________________________
wawww aprés 10 ans!!

ben allah ya3tiha sbar ac toi
la vie est un passage parfois sage et parfois sauvage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook