|
Amour et sentiments
Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: PISTACH
Date: le 28 février 2007 à 14h53
comment vous y prenez vous pour séduire une fille ou un garcon? A vous de jouer! Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: Lalafifi
Date: le 28 février 2007 à 15h09
Ksss... ksss...
Pssss.. pssssttt... Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: yaska
Date: le 28 février 2007 à 15h11
Héeee toi la bas!! viens ici!
je te dis de venir ici tisuite!!!!!!!!!! Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: rajaouia
Citer: une femme qui fait psssttt mdrrrrrrrah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: yabila
pst pst ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: Angadi
Date: le 28 février 2007 à 15h12
jsais pas draguez, jai jamais fait ca de toute ma vie !!!
eh oui, faut le faire kan meme !!! ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h12
Citer: ahhhhhhhh ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: nadiya_6
Date: le 28 février 2007 à 15h13
Salam,
Wesh cousin bien ou bien ? ![]() Nadia Re: Quels sont vos techniques de drague?
Citer: mddrrrr! on est pas des sauterelles quand meme!! ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Citer: koi ca te choke ? jsuis timide moi ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h14
moi juste je met du khol a mes yeux et ça y est ça drague a gauche et a droite ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h14
Citer: Wesh cousine! ET TOI BIEN?? Vas y shake! ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h15
Citer: Meme pas un petit sourire enjoliveur?? ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h15
Citer: mdrrrrrrrr
y'on a si ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: Didi123
Date: le 28 février 2007 à 15h16
Citer: enjoliveur 13" ou 15" ?? ou alors la grosse artillerie le 19"
j'pense que t'as voulu dire sourire enjoleur... mmdrrr ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h16
Citer: il faut pas etre timide ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: lacalimero
Date: le 28 février 2007 à 15h17
tout est dans le regard!!! Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h18
Citer: nan je reste toujours de marbre meme si des fois yen a ki me jette des regards et qui attende que jles acoste!!! jpe pas franchement jai envie de leur si pas poussible, viens me parli, moi jpeu pas!!!!!! lol ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h18
Citer: mrdrrrrrrrrrrrrrr javais pas vu ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h19
Citer: mdddrrr non t'inkiet Didi, c'est fait expres! Tu sors la grosse BMW avec un sourire enjoliveur 15" et ca marche a tous les coups! ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: la citoyenne
Date: le 28 février 2007 à 15h25
fel bled
wa fine a zine manchoufouch tchouf la3ma inchalah cette frase je repete durant tte la journée ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h26
Citer: Moi aussi je suis assez timide, mais normalement quand tu vois que tu as charmé une fille, si tu va la voir elle n'en sera que tres heureuse!
En tout cas c'est pas forcement evident, c clair! ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h28
moi s'il m'aborde, il a 2 mn chrono pr me faire rire.. je sais c court, mais s'il y arrive... femme qui rit comme on dit.. ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h29
Citer: t marrant yaska c vraiment pas évident, donc jpréfère me dire dans ma tete chacun sa route !!!chacun son chemin!!! chacun son reve!!! chacun son destin !!! et puis tant pis ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: chal7a
Date: le 28 février 2007 à 15h30
moi dès que qlq'un me regarde je rougiiiiiiiiiiieeeeeeeee ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: nadiya_6
Date: le 28 février 2007 à 15h31
Citer: Salam, Moi c pas 2min pour me faire rire que je lui laisse mais c 1 min et pour deguerpir en vitesse ![]() ![]() Nadia Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h32
Citer: on a pas dit coment on réagi quand on se fait draguée mais comment fait on pour draguer lollll rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quels sont vos techniques de drague?
Auteur: chal7a
Date: le 28 février 2007 à 15h34
Citer: ben justement si qlq'un me regarde et que je ve draguer, je ne pe pas puisque je rougie ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h35
ou alors tu l acoste en te mettant au garde a vous et tu lui dit::
Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé!!! jai bien vu que tu ma zieutéééééééééé euhhhhhh !!! tu voulais que je viene t abordéééééééé euhhhhh !!!! voudrait tu boire un peuuuuutit caféééééééééé euhhhhhhhh !!!!! ptit café !!! ptit caféééé a la chicorééééééééééé !!!!!! lallalalalalalalla!!!!!!!! mdrrrr ca serait marrant quand meme ptdrrrrr ![]() Re: Quels sont vos techniques de drague?
Date: le 28 février 2007 à 15h37
Citer: aaaaaah toi c'est bon ! j'ai rigole c dans la poche pr toi ![]() Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying... |