Quels sont vos techniques de drague?
smiling smiley

Citation
faïza38 a écrit:
Regard + sourire.

Ca me suffit!
Citation
PISTACH a écrit:
comment vous y prenez vous pour séduire une fille ou un garcon? A vous de jouer!

Draguer est un art ! C'est comme la chasse c'est pas qu'on a un fusil sur les epaules qu'on va ramener un lapin pour le diner winking smiley

1) Tout depend du gibier , à chaque gibier sa technique il faut s'adapter :

une panthere d'afrique ce n'est pas pareil qu'une gazelle de l'atlas ou un oiseau migrateur du 93 spinning smiley sticking its tongue out

2) la technique d'approche aussi est importante , le gibier est fragile il doit prendre confiance.

3) le choix des munitions et aussi imortant : tirer sur un bird de casa ( dejà fragile !) avec un gros calibre c dangereux

en gros le dragueuer est un chasseur , il est donc ecolos et finalement c il est l'ami du gibier

mais une question : au beld qui dague qui ?

vous l'avez compris je ne suis pas dragueur , pourquoi chasser si manger du poisson pané suffit winking smiley

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]
conseil pour les messieurs :

ne draguer pas !

restez naturel ! certaines filles aiment bien etre draguées, mais je crois qu'en majorité elles aiment le challenge, et qd un homme leur plait mais qu'il ne fait rien ... c encore mieux !

evilconfused smiley
Citation
sakina68 a écrit:
alors là moi j'ai la technique infailliblegrinning smiley

wesh gros, c'est fatal kadéra t'es solo dans ta life ou quoi???
ou t'a déjà dla meuf?
bien sur faut séduire un max alors moi je te propose de mettre un cure dent dans ta bouche ça donne un effet racaille séductrice à mortevil...
léves ton jogging faut que tu laisses apparaître ta chaussette mini la meuf à mickey fera l'affaire, il se dira que malgré le côté racaille que tu as, il te reste pas mal de féminitéin love
après mets ton num sur un papier mets la en boulette et jettes le...ton côté autoritaire doit être mis en avantangry smiley...en effet les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent et tu lui dis RAMASSES!!!!n'oublies pas le geste de la main ça donne plus de poids

jrigole bien entendu la drague c'est pas mon délire j'aime pas du tout ça....confused smileyt'as l'impression d'être du lham ou un parie...jme méfieevil

mdrrrrrrrr

excellent! j'imagine la tête du mec: je parie qu'il le ramasserait juste pour ne être sûr de ne pas recevoir un marron dans le cas contraire!!!
Citation
sarna a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
alors là moi j'ai la technique infailliblegrinning smiley

wesh gros, c'est fatal kadéra t'es solo dans ta life ou quoi???
ou t'a déjà dla meuf?
bien sur faut séduire un max alors moi je te propose de mettre un cure dent dans ta bouche ça donne un effet racaille séductrice à mortevil...
léves ton jogging faut que tu laisses apparaître ta chaussette mini la meuf à mickey fera l'affaire, il se dira que malgré le côté racaille que tu as, il te reste pas mal de féminitéin love
après mets ton num sur un papier mets la en boulette et jettes le...ton côté autoritaire doit être mis en avantangry smiley...en effet les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent et tu lui dis RAMASSES!!!!n'oublies pas le geste de la main ça donne plus de poids

jrigole bien entendu la drague c'est pas mon délire j'aime pas du tout ça....confused smileyt'as l'impression d'être du lham ou un parie...jme méfieevil

la technique du papier mis en boule, je te promet qu'on l'a fait à une de mes copines dans le Sud, elle étaoteye popping smiley...

mdrrrrrrrr

excellent! j'imagine la tête du mec: je parie qu'il le ramasserait juste pour ne être sûr de ne pas recevoir un marron dans le cas contraire!!!
Citation
sakina68 a écrit:
alikoum salamsmiling smiley

tinquiètes je suis prête à aller dans la banlieue parisienne rien que pr que tu tamponnes ma voiture.... evil

plutôt que d'aller dans le 92 ben j'irai faire un tour dans le 95 et je rechercherai le tamponneur du Val d'oise...signé la crevarde

Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

tamponnes ma voiture jtassure jte sors le constat...comme une crevard,

tu peux être beau jmen fou c'est l'argent qui compte...evil

ça tombe bien jdois refaire l'arrière de ma voiture, au fait t'habites où?smiling smiley

lol

dans le val d oise smoking smiley

mais j utilise plus cette technique désolé...

dommage, autant pour moi

je charie bien entendusmiling smiley

ha ha ha dommage ou heureusement pour toi??? qui sait???

en plus d apres ton pseudo tu es en alsace, c est ça? donc ça fait loin pour ce faire tamponner le heuuuuuuuuuuu derriere de la voiture grinning smiley

t as quoi comme voiture?
La technique d'Aldo Maccione. grinning smiley
une R4 que mon père m'a léguée smiling smileyje t'assure j'ai trop la classe, tout le monde me regarde et je sais qu'on m'envieangry smiley...bientôt bouya va me donner son G5evil...trop généreux le padre...
et toi???

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/07 21:56 par sakina68.
un jour en été je rentrais chez moi à pied et là un jeune homme en voiture s'arrète vers moi et me dit : "vous faites quoi? " (jamais vu question plus bête)
je lui réponds que je me baladeangry smiley et il me dit "jpeux me balader avec vous" je lui réponds que non et il est rester à faire le tour du rond point comme un con en me regardant avec des sourires
y a pas pire pour me faire fuir que ce genre d'homme

sinon un homme m'a dit "on s'est déjà vu "et je lui ai dit "oui peut être dans une autre vie sinon je vois pas "

je suis pas méchante je suis pire
Tu peux aussi répondre pour le faire fuir : on risque pas de s etre vus , :je suis malvoyante grinning smiley

Citation
Sheherazade* a écrit:
un jour en été je rentrais chez moi à pied et là un jeune homme en voiture s'arrète vers moi et me dit : "vous faites quoi? " (jamais vu question plus bête)
je lui réponds que je me baladeangry smiley et il me dit "jpeux me balader avec vous" je lui réponds que non et il est rester à faire le tour du rond point comme un con en me regardant avec des sourires
y a pas pire pour me faire fuir que ce genre d'homme

sinon un homme m'a dit "on s'est déjà vu "et je lui ai dit "oui peut être dans une autre vie sinon je vois pas "

je suis pas méchante je suis pire
je collectionne les R4 et les 2CV , tu vends ? grinning smiley

Citation
sakina68 a écrit:
une R4 que mon père m'a léguée smiling smileyje t'assure j'ai trop la classe, tout le monde me regarde et je sais qu'on m'envieangry smiley...bientôt bouya va me donner son G5evil...trop généreux le padre...
et toi???
Citation
PISTACH a écrit:
comment vous y prenez vous pour séduire une fille ou un garcon? A vous de jouer!
pisssssssssssst pisssssssssssssssst
et oui toi madmasoiselle
on ta deja dis que ...
lol
la rire est le meilleur outil de seduction
Citation
PISTACH a écrit:
moi c vraimen une fille me plait ,je vais droit sur elle et je discute avc elle,plus elle me plait plus je la colle, sinon c'est une fille me plait pas je fait "la drague rif" psssssss grinning smiley,
Citation
Hamza a écrit:

bien sur, c'est une R4 blanche très bon état evil4CV année 82
109 000 km, cette voiture roule impécablement
carrosserie à prévoir pare choc légérement enfoncé les deux phares arrières à changer
voiture vendue dans cet état
controle technique oksmiling smiley
PRIX DE VENTE 800€..normal serie limitéesmiling smiley

et mon G5, il t'intéresse pas?evil

Citation
sakina68 a écrit:
et toi???
Je me laisse plus souvent draguer... Pour une fille, ça l'a fiche mal d'aborder un garçon !
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:

carrosserie à prévoir pare choc légérement enfoncé les deux phares arrières à changer

Citation
sakina68 a écrit:
et toi???

petite info, a l arriere c est les feux. les phares sont a l avant. ou alors les optiques. grinning smiley

sinon moi c est 206 bientot en vente aussi.smoking smiley
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
Hamza a écrit:

Citation
sakina68 a écrit:
et toi???

petite info, a l arriere c est les feux. les phares sont a l avant. ou alors les optiques. grinning smiley

sinon moi c est 206 bientot en vente aussi.smoking smiley

salam

tu vends une 206 ??
Bonjour,

La vente de voiture, c'est ailleurs que sur Yabiladi winking smiley.

Discussion close.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]