chargement...
romh2 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 mars 2007 01:19 |
Citation
faïza38 a écrit:
Regard + sourire.
Ca me suffit!
3 mars 2007 11:27 |
Citation
PISTACH a écrit:
comment vous y prenez vous pour séduire une fille ou un garcon? A vous de jouer!

3 mars 2007 13:06 |

3 mars 2007 18:06 |
Citation
sakina68 a écrit:
alors là moi j'ai la technique infaillible![]()
wesh gros, c'est fatal kadéra t'es solo dans ta life ou quoi???
ou t'a déjà dla meuf?
bien sur faut séduire un max alors moi je te propose de mettre un cure dent dans ta bouche ça donne un effet racaille séductrice à mort...
léves ton jogging faut que tu laisses apparaître ta chaussette mini la meuf à mickey fera l'affaire, il se dira que malgré le côté racaille que tu as, il te reste pas mal de féminité![]()
après mets ton num sur un papier mets la en boulette et jettes le...ton côté autoritaire doit être mis en avant...en effet les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent et tu lui dis RAMASSES!!!!n'oublies pas le geste de la main ça donne plus de poids
jrigole bien entendu la drague c'est pas mon délire j'aime pas du tout ça....t'as l'impression d'être du lham ou un parie...jme méfie
3 mars 2007 23:22 |
Citation
sarna a écrit:Citation
sakina68 a écrit:
alors là moi j'ai la technique infaillible![]()
wesh gros, c'est fatal kadéra t'es solo dans ta life ou quoi???
ou t'a déjà dla meuf?
bien sur faut séduire un max alors moi je te propose de mettre un cure dent dans ta bouche ça donne un effet racaille séductrice à mort...
léves ton jogging faut que tu laisses apparaître ta chaussette mini la meuf à mickey fera l'affaire, il se dira que malgré le côté racaille que tu as, il te reste pas mal de féminité![]()
après mets ton num sur un papier mets la en boulette et jettes le...ton côté autoritaire doit être mis en avant...en effet les hommes aiment les femmes qui savent ce qu'elles veulent et tu lui dis RAMASSES!!!!n'oublies pas le geste de la main ça donne plus de poids
jrigole bien entendu la drague c'est pas mon délire j'aime pas du tout ça....t'as l'impression d'être du lham ou un parie...jme méfie
la technique du papier mis en boule, je te promet qu'on l'a fait à une de mes copines dans le Sud, elle étaot...
mdrrrrrrrr
excellent! j'imagine la tête du mec: je parie qu'il le ramasserait juste pour ne être sûr de ne pas recevoir un marron dans le cas contraire!!!
3 mars 2007 23:23 |
Citation
sakina68 a écrit:
alikoum salam![]()
tinquiètes je suis prête à aller dans la banlieue parisienne rien que pr que tu tamponnes ma voiture....![]()
plutôt que d'aller dans le 92 ben j'irai faire un tour dans le 95 et je rechercherai le tamponneur du Val d'oise...signé la crevarde
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
sakina68 a écrit:Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoum![]()
tamponnes ma voiture jtassure jte sors le constat...comme une crevard,
tu peux être beau jmen fou c'est l'argent qui compte...![]()
ça tombe bien jdois refaire l'arrière de ma voiture, au fait t'habites où?![]()
lol
dans le val d oise![]()
mais j utilise plus cette technique désolé...
dommage, autant pour moi
je charie bien entendu
ha ha ha dommage ou heureusement pour toi??? qui sait???
en plus d apres ton pseudo tu es en alsace, c est ça? donc ça fait loin pour ce faire tamponner le heuuuuuuuuuuu derriere de la voiture
3 mars 2007 23:47 |

3 mars 2007 23:49 |
je t'assure j'ai trop la classe, tout le monde me regarde et je sais qu'on m'envie
...bientôt bouya va me donner son G5
...trop généreux le padre... 4 mars 2007 12:16 |
et il me dit "jpeux me balader avec vous" je lui réponds que non et il est rester à faire le tour du rond point comme un con en me regardant avec des sourires 5 mars 2007 18:59 |
Citation
Sheherazade* a écrit:
un jour en été je rentrais chez moi à pied et là un jeune homme en voiture s'arrète vers moi et me dit : "vous faites quoi? " (jamais vu question plus bête)
je lui réponds que je me baladeet il me dit "jpeux me balader avec vous" je lui réponds que non et il est rester à faire le tour du rond point comme un con en me regardant avec des sourires
y a pas pire pour me faire fuir que ce genre d'homme
sinon un homme m'a dit "on s'est déjà vu "et je lui ai dit "oui peut être dans une autre vie sinon je vois pas "
je suis pas méchante je suis pire
5 mars 2007 19:00 |
Citation
sakina68 a écrit:
une R4 que mon père m'a léguéeje t'assure j'ai trop la classe, tout le monde me regarde et je sais qu'on m'envie
...trop généreux le padre...
et toi???
5 mars 2007 19:54 |
pisssssssssssst pisssssssssssssssstCitation
PISTACH a écrit:
comment vous y prenez vous pour séduire une fille ou un garcon? A vous de jouer!
5 mars 2007 21:41 |
moi c vraimen une fille me plait ,je vais droit sur elle et je discute avc elle,plus elle me plait plus je la colle, sinon c'est une fille me plait pas je fait "la drague rif" psssssssCitation
PISTACH a écrit:
, 5 mars 2007 21:49 |
Citation
Hamza a écrit:
je collectionne les R4 et les 2CV , tu vends ?![]()
bien sur, c'est une R4 blanche très bon état4CV année 82
109 000 km, cette voiture roule impécablement
carrosserie à prévoir pare choc légérement enfoncé les deux phares arrières à changer
voiture vendue dans cet état
controle technique ok![]()
PRIX DE VENTE 800€..normal serie limitée![]()
et mon G5, il t'intéresse pas?![]()
Citation
sakina68 a écrit:
une R4 que mon père m'a léguéeje t'assure j'ai trop la classe, tout le monde me regarde et je sais qu'on m'envie
et toi???
5 mars 2007 22:08 |
7 mars 2007 13:32 |
Citation
Hamza a écrit:
carrosserie à prévoir pare choc légérement enfoncé les deux phares arrières à changer
Citation
sakina68 a écrit:
et toi???

7 mars 2007 13:53 |
Citation
Hamza a écrit:
Citation
sakina68 a écrit:
et toi???
petite info, a l arriere c est les feux. les phares sont a l avant. ou alors les optiques.![]()
sinon moi c est 206 bientot en vente aussi.
7 mars 2007 14:01 |
.