Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels sont vos techniques de drague?
n
1 mars 2007 15:30
C'est qu'il se fait désirer dis donc....
r
1 mars 2007 15:37
une technique de drague qui m a tué de rire

un gars marche devant moi et fait style qu il tombe et la il dit avec un grand sourrir ton regard m'a fait perdre l'équlilbre et moi bien énervé contre sa bétise, "sir tkaleb fin t3alek" lollll

Angadi, t'inkiète pas y a encore beaucoup de bent nass, un pti sourrir ça te va mieuwinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
1 mars 2007 15:48
@lilaah:

qui sait, qui sait ? peut etre que t'as raison, peut etre que j'ai raison ... quoi qu'il en soit c'est pas la reponse a la question et au mistere de la drague ...

mais je te donnes quand meme un petit indice: c'est tres tres simple grinning smiley
l
1 mars 2007 15:53
Citation
lmeghrib a écrit:
@lilaah:

qui sait, qui sait ? peut etre que t'as raison, peut etre que j'ai raison ... quoi qu'il en soit c'est pas la reponse a la question et au mistere de la drague ...

mais je te donnes quand meme un petit indice: c'est tres tres simple grinning smiley

cest pour pas quelles prennent la gross tete?perplexe
B
1 mars 2007 15:57
je suis sur que tu es tres proche de la solution smiling smiley



Citation
lilaah a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
@lilaah:

qui sait, qui sait ? peut etre que t'as raison, peut etre que j'ai raison ... quoi qu'il en soit c'est pas la reponse a la question et au mistere de la drague ...

mais je te donnes quand meme un petit indice: c'est tres tres simple grinning smiley

cest pour pas quelles prennent la gross tete?perplexe
n
1 mars 2007 16:15
Attend c'était en fait une technique de drague ta ptite devinette, c'est ça???

perplexe perplexe
s
1 mars 2007 16:23
Salam alikoumsmiling smiley

j'ai la classe avec les cas soc, voilà j'étais entrain d'attendre mon bus quand un homme très âgé est venu me voir il me dit salam alikoum je lui répond Alikoum salam, mais je ne l'avais jamais vu auparavant
il s'approche et me dit " t'es mariée?" je lui réponds que non alors il me dit qu'il a des fils qu'il voudrait bien marier, j'étais trop mal à l'aiseconfused smileyje savais plus quoi diremoody smiley
et là il a rajouté si mes fils ne t'intéressent pas je suis là grinning smileyil s'est approché encore plus près de moi et à réclamer un bisou...j'étaisOhje lui disNo no hchem chouiya
il étaitangry smileyet m'a insulté hmara tu sais pas ce que tu rates...baaloula...mais bon je me suis abstenue de rire devant lui
l
1 mars 2007 16:25
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

j'ai la classe avec les cas soc, voilà j'étais entrain d'attendre mon bus quand un homme très âgé est venu me voir il me dit salam alikoum je lui répond Alikoum salam, mais je ne l'avais jamais vu auparavant
il s'approche et me dit " t'es mariée?" je lui réponds que non alors il me dit qu'il a des fils qu'il voudrait bien marier, j'étais trop mal à l'aiseconfused smileyje savais plus quoi diremoody smiley
et là il a rajouté si mes fils ne t'intéressent pas je suis là grinning smileyil s'est approché encore plus près de moi et à réclamer un bisou...j'étaisOhje lui disNo no hchem chouiya
il étaitangry smileyet m'a insulté hmara tu sais pas ce que tu rates...baaloula...mais bon je me suis abstenue de rire devant lui


ahhhhhhhayyyyy ptdrrrrrrrrr

jai plein danecdote avec les casos mais faut ke jmen souvienneperplexe
P
1 mars 2007 16:34
Citation
sakina68 a écrit:
Salam alikoumsmiling smiley

j'ai la classe avec les cas soc, voilà j'étais entrain d'attendre mon bus quand un homme très âgé est venu me voir il me dit salam alikoum je lui répond Alikoum salam, mais je ne l'avais jamais vu auparavant
il s'approche et me dit " t'es mariée?" je lui réponds que non alors il me dit qu'il a des fils qu'il voudrait bien marier, j'étais trop mal à l'aiseconfused smileyje savais plus quoi diremoody smiley
et là il a rajouté si mes fils ne t'intéressent pas je suis là grinning smileyil s'est approché encore plus près de moi et à réclamer un bisou...j'étaisOhje lui disNo no hchem chouiya
il étaitangry smileyet m'a insulté hmara tu sais pas ce que tu rates...baaloula...mais bon je me suis abstenue de rire devant lui

mdrrrevil
Si un grain de sable serait un mot d'amour, je t'offrirai un desert
a
1 mars 2007 16:49
Salem !!!

Moi pour draguer, si je peux dire ça comme ça, tout se joue au regard... mais il est vrai que je prefere que se soit l'homme qui fasse le premier pas !!!
l
1 mars 2007 16:51
ahhh jai une anecdote mdrrrrr


elle est trop forteevil
a
1 mars 2007 16:52
je suis curieuse de l'entendre !! winking smiley
l
1 mars 2007 16:55
bah je passais un wagon dans le train trankilou, et la un mec me regarde bizarment, il court derrière moi et mdis excusez moi mademoiselle


moi je croyais que javais perdu kkchoz, ou bien quil allait me demandé un renseignement, bah nan il me demande son numéro, et il msort cest pour le mariage mdrrevil

jlui fais la numéro la mariage la walou retourne tassoir -(je wigole c bonevil)


jetais choquéeOh
s
1 mars 2007 17:01
Citation
lilaah a écrit:
bah je passais un wagon dans le train trankilou, et la un mec me regarde bizarment, il court derrière moi et mdis excusez moi mademoiselle


moi je croyais que javais perdu kkchoz, ou bien quil allait me demandé un renseignement, bah nan il me demande son numéro, et il msort cest pour le mariage mdrrevil

jlui fais la numéro la mariage la walou retourne tassoir -(je wigole c bonevil)


jetais choquéeOh

ClapptdrClap, ça va jsuis pas la seule à rencontrer des cas...
l
1 mars 2007 17:02
Citation
sakina68 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
bah je passais un wagon dans le train trankilou, et la un mec me regarde bizarment, il court derrière moi et mdis excusez moi mademoiselle


moi je croyais que javais perdu kkchoz, ou bien quil allait me demandé un renseignement, bah nan il me demande son numéro, et il msort cest pour le mariage mdrrevil

jlui fais la numéro la mariage la walou retourne tassoir -(je wigole c bonevil)


jetais choquéeOh

ClapptdrClap, ça va jsuis pas la seule à rencontrer des cas...

c pareil pour toutes les filles je penseperplexe
y
1 mars 2007 17:09
Franchement il faut avoir du culot pour aller voir une fille et lui dire


"ci pour li mariache"
l
1 mars 2007 17:17
cetait pas un bledard, cetait un francais, il etait pas mal en plus lolevil
H
1 mars 2007 19:00
Citation
lilaah a écrit:
cetait pas un bledard, cetait un francais, il etait pas mal en plus lolevil





C est pas bien de mentir jeune fille grinning smiley




Quand je lis toutes ces cochonneries , je me dis que le retour au fouet serait trop doux .
r
1 mars 2007 19:01
Citation
Hamza a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
cetait pas un bledard, cetait un francais, il etait pas mal en plus lolevil





C est pas bien de mentir jeune fille grinning smiley




Quand je lis toutes ces cochonneries , je me dis que le retour au fouet serait trop doux .

et c'est reparti pour des coups de fouet tien ça fesait longtempsgrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 mars 2007 19:06
Citation
yaska a écrit:
Franchement il faut avoir du culot pour aller voir une fille et lui dire


"ci pour li mariache"



ben ecoutes, jviens d'apprendre dans la semaine qu'une vieille amie à moi avec qui jétais au college allait se marier ....


comment elle a rencontré son mec ?
(jétais choquée moi meme, mais apparemment c veridiq lol )

elle était à auchan avec sa mere, et une copine ( une autre de mes connaissance) et là un jeune étudiant la voit, ils étaient à la caisse tous ...
et le gars, va voir la mere et lui dit, je veux ta fille ... ils ont discuté tous les deux 5 minutes, tu fais quoi, t dou, etc ... la mere lui a dit ok, viens à la maison.
la fille a du lui parler rapido, elle a dit oui !

au début, jme suis dis ya anguille sous roche, elle a du faire un plan à sa mere, elle devait le connaitre le gars ... ben non, elle ma juré que non ! eye popping smiley

bref, là, ils ont fait khotoba ... alors tout ça pour dire que des fois ça paie !!!! les demandes directes ! lol


mais là c de la folie!!! alors soit elle a mito mais bon, ya pas dinteret (en tout cas pour moi) soit elle avait le feu o fesses lol ... jdicoune !
ils sont fous les gens jte jure lol ...

evil


moi si ça avait été ma mere, elle m'aurait jeté un ispice di rougard!!!!!!!!!!!!!! mais wa7ed rougarddddddddddd !!! lol elle maurait fusillé sur place mdr ! elle m'aurait dit c qui etc bref ! la honte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook