Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu répond pas tout simplement
Citation
S16 a écrit:
Donne pas de raisons
Citation
Taki rumba (D a écrit:
C'est le cran au dessus. N'ont pas de téléphone enregistré. Comme ça aucun reproche possible.
J'ai pensé acheter une mobicarte spéciale entretien et après embauche je la jette.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
tu va pas faire toute une mission pour pas qu'il t'appel
deja pourquoi tu veux être injoignable ?
ça sent l'arnaque
Citation
Kamel7894 a écrit:
Le droit à la déconnexion est encadré par le code du travail
[www.journaldunet.fr]
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Comme je l'ai dit dans un sujet, j'ai rencontré des gens vraiment intelligents lors de mes divers jobs.
Qui étaient injoignables si ce n'était pas leur service. Ils n'avaient pas soit disant, ni de portable ni de fixe. En cas d'urgence (manque de personnel) dans la liste potentielle il y a avait certains ainsi...
Demain je trouve un job, comment je dois faire pour qu'ils ne puissent plus me joindre en dehors des heures de taff ?
Vu que j'ai un portable sur mon CV quand ils me fassent venir à l'entretien etc
Je lirai avec plaisir
Citation
Sydonie a écrit:
Un moment j'avais le problème des remplacement sous prétexte que j'habitais pas loin du boulot et que je vivais seule... Dès qu'il y avait une absence, hop, on me phonait. .
Un moment ras le bol.. Sur deux jours de repos j'en avais qu'un...
Ce que j'ai fait, mettre une sonnerie spéciale sur mon phone ainsi quand le boulot m'appeler
je le savais direct... Rien ne t'oblige à répondre à ton taf quand tu es chez toi sauf si tu es en restrin. .
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Comme je l'ai dit dans un sujet, j'ai rencontré des gens vraiment intelligents lors de mes divers jobs.
Qui étaient injoignables si ce n'était pas leur service. Ils n'avaient pas soit disant, ni de portable ni de fixe. En cas d'urgence (manque de personnel) dans la liste potentielle il y a avait certains ainsi...
Demain je trouve un job, comment je dois faire pour qu'ils ne puissent plus me joindre en dehors des heures de taff ?
Vu que j'ai un portable sur mon CV quand ils me fassent venir à l'entretien etc
Je lirai avec plaisir
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Il y a des abus justement.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Après c'est pareil, tout dépend de ton plan de carrière. Il y a toujours moyen de valoriser tes efforts, il faut juste pas faire comprendre à ta hiéarchie que t'es open et que cela ne te dérange pas. Tu rends service, en faisant bien comprendre que tu fais des concessions etc. Le jour où il y a un poste ouvert ou les augmentations individuels, tu mets en avant ta fiabilité et ta faculté à assumer des responsabilités. Après si on te ferme la porte, il est tant pour toi de changer de boite ou te mettre au strict minimum comme tes collègues.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Quand tu dois faire des remplacements souvent, normalement il n'y a pas de plan de carrière. C'est de l'abattage.