Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels gâteaux à bébé de 13 mois ?
m
24 avril 2013 13:02
Slm, quels gâteaux donnez-vous à vos bébés de 13 mois ? Moi je lui donne des boudoirs et des biscuits bio ou du pain tout simplement mais j'ai aussi envie de donner autre chose. Si vous avez des conseils ?
P
24 avril 2013 16:43
coucou,c est tres bien ce que tu donnes!moi j achetai des boudoirs speciaux pr les bebes ss sucre dessus!reste comme ca pr l instant!car apres,les autres gateaux,c est plus de sucre et que sais je encore!
t
24 avril 2013 21:31
Salam,

Completement d'accord. Ce que tu donnes est sain, ne rajoute rien. Ton enfant va vite grandir et te demander des gateaux chocolatés et des choses sucrées..
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
m
24 avril 2013 22:36
ok alors... je continue comme ça.
P
25 avril 2013 08:59
profite qu il aime ce genre de gato pr continuer a lui en donner!quand je vois ma fille de 5 ans ce qu elle me reclame,j ai envie de m pendre mdr!!!!si y a pas de choco ou creme,ou autre,elle en veut pas!
c
25 avril 2013 12:25
bonjour,

pour mes filles, des gateaux et tartes faits maison, dosage de sucre maitrisé, pas d'ingrédients industriels. Et elles adorent.
un DG de Kraft me l'a confirmé et m'a même conseillé de leur éviter les biscuits industriels au maximum. Pour l'instant ça a l'air d'aller.
P
25 avril 2013 14:16
aahh,t as de la chance,dieu sait que j en fais des gateaux et tartes,mais...non!z en veulent pas!
c
25 avril 2013 17:27
parce qu'ils ont goûté aux autres gâteaux industriels où le niveau de sucre est plus élevé.
mes filles ne savent pas ce que c'est bonbons (pour l'anecdote, ma soeur a donné un bonbon à ma fille, a joué avec un peu puis l'a déposé sur la table et a continué son chemin)
J'en profite pour conseiller les mamans ayant des BB en bas âge, de leur éviter ses gâteaux industriels et ne les introduire qu'une fois obligée (souvent à la crèche avec d'autres enfants) en plus c'est un coupe d'appétit phénoménal.
Petite astuce: je mets les gateax maison dans un emballage de biscuits. ça peut marcher jusqu'à un moment.
Bon courage!!
P
25 avril 2013 18:10
pas mal l astuce,avec les miens,ca marchera pas ils sont grands!mais comme a cote,ils sont pas trop difficiles ca va!jprefere k ils ne veulent pas de mes gato que de mes legumes!g pas tout perdu!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook