Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqu'un a t'il passer son ccm à Rabat au mois de juin
o
1 juillet 2008 12:32
j ai prepare mon dossier de ccm pour le 22 juillet alors je veux verifier les pieces demander et aussi les questions de l entretien
b
1 juillet 2008 13:37
curieusement notre entretien s'est tres bien passé
ils ne nous ont pas séparés, étions dans le meme bureau
avec des questions classiques : combien de temps, comment vous etes rencontré, liens familiaux,projets en france?
réponds simplement sans mentir et tout se passera bien pour toi
a++
e
1 juillet 2008 15:53
idem pour moi.questions simples:circonstances de la rencontre,projets d'avenir communs.a remettre comme pièces :acte de naissance,justif domicile et célibat,passeport,cni,1 photo,le formulaire rempli par les 2 conjoints.la publication des bans s'est ensuite faite a ma mairie 2 semaines plus tard,maintenant,on a plus qu'a attendre...si vous etes sincères,ne vous inquiétez pas!
b
1 juillet 2008 16:59
salut Emma
tu as eu la publication 2 semaines apres? la je n'y comprend plus rien pkoi dans mon cas, je n'ai meme pas la publication de bans? Tu as eu Mme Dispo du consulat de Rabat?
elle m'a bien affirmée que j'aurai le CCM lorsque je me présenterai au Maroc...
e
1 juillet 2008 18:04
salut,billcarlson75,
oui,les bans sont publiés.ensuite, ils enverront le CNO,et a partir de mi juillet,je dois téléphoner au consulat pour savoir si le ccm est prèt,car je ne souhaitais pas le recevoir chez moi,étant donné que je serai a rabat,j'ai demandé a le récupérer sur place.
quel délai t'a-t-elle donné pour avoir le CCM?je ne connais pas le nom de la femme qui nous a reçus.
s
1 juillet 2008 18:09
salam

une fois le CCM sera pret , vous pouvez leur demander par mail ou par telephone de le garder afin de venir le chercher

c sans rdv et pas besoin de le nom de la femme , tu n'a qu'aller et leur donne les noms et la date d'entretien , ils te le donnent sur place mme pas 15 minute

bonne chance
e
1 juillet 2008 18:15
oui,c'est ce qu'on m'a dit au consulat,et c'est la partie française qui doit le récupérer.c'est simple.
o
8 juillet 2008 10:32
est ce que je peux passe au consultat avant notre rendez vous pour verifier notre dossier ( ccm°) s il est complet ou pas
merci d avance
e
10 juillet 2008 14:43
ne vous inquiété pas normalement c'est ton mari qui va la récupérer comme c'été mon cas.c'est la mairie de son domicile qui lui a envoyé le ccm.aprés c'est mon mari qui l'a rammenner avec lui.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook