Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ss quelqu'un bien mais je tombe pas sur ce que je mérite
S
14 juillet 2013 11:36
Slm a vous. Bon ramadan
Voilà depuis peux je voulais écrire se que je ressens mais j' arrivais jamais. Voilà je suis quelqu'un bien une fille bien éduqué et je prie hmdl. Mais le souci ses que je tombe jamais sur des personnes bien. Et on ma blessé temps fois. Que a chaque fois je rencontre une personne j y crois plus car mon coeur est blessé et je vous assure que écrivant la j'ai même l envie pleuré. Mais bon je sais je me dit j'ai pas chance . On a beau me dire patience il viendra mais je patiente depuis 2ans la . Et j aimerait avoir mon bonheur et être epanouie inchallah. Et aussi chepa je me dit que j ' ai fait un truc qui fait que je mérite personnes chepa j ai des pensé comme sa même si je sais j'ai trj été bien hmdl. Chepa je comprends pas voilà . Je voulais savoir vos conseil ou point vue merci a vous.
Sagessse
a
14 juillet 2013 12:33
Salam


Franchement chepa
S
14 juillet 2013 12:35
Slm merci comme même
r
14 juillet 2013 13:05
Ca viendra quand Allah azzawajel l'aura decide! Tappe ta tete contre un mur, ca n'y changera absolument rien du tout!
J
14 juillet 2013 13:39
Salam,


la question n'est pas : pourquoi je ne tombe que sur des mecs bizarres, mais comment faire en sorte de tomber sur des hommes normaux.

Réponse : laisse tomber les mecs et concentre toi sur ta personne qui est l'unique capital exploitable de ton existence.

Le jour où vous comprendrez que les hommes normaux ne s'intéressent pas aux filles qui n'ont rien à offrir que leur corps, ou leur argent ou un vagin de pondeuse...

T'as patienté pendant 2 ans ?
Et ?
Tu veux une statue ? Une médaille ?

Hormis ça pendant ces deux ans, ta vie elle a évolué ou tu es restée la même ? Tes relations se sont diversifiées ? Ta personnalité s'est affirmée ? Tes proches tu t'en es occupée ? Ton corps tu l'as nourrit et tu t'en es occupé ? Ton cerveau tu l'as fait travailler ? Ta foi tu l'as aiguisée ? Ton âme tu l'as apaisée ?

Bref, est-ce que ta vie sert à quelque chose ?
L
14 juillet 2013 13:56
Salam aleykoum,

Déja commence par t'en remettre a Allah car Lui seul peux y faire qqchose.
Obeit Lui et suit le droit chemin.

Prier et être gentille ne suffit pas.
L'Islam ne se résume pas qu'a ça.
Si tu fréquente hors mariage,je te conseille d'arreter.Ca n'apporte rien de bon,au contraire,et Allah ne t'aidera point car tu Lui désobeit.

Je suis d'accord avec rosae,si tu n'a srien d'autre a offrir que ta beauté,ou ta gentillesse,ce n'est pas suffisant,car au final tu es comme un tas d'autres filles,c'est a dire banale.

Patiente et remets toi en a Allah. Et surtout arrete de te plaindre.
Si pour toi le mariage ou etre en couple est l'epanouissement absolu,et le bonheur,eh bien désolé de te dire ça mais c'est bien triste de penser comme cela.
Le mariage n'est pas une fin en soit,ce n'est pas le but de cette vie.
Le bonheur et l'epanouissement ne se réalise pas qu'a travers le mariage. Ils se réalisent a travers toi et ta foi.

Patiente et travaille ta foi.

Aleykoum salam
14 juillet 2013 14:09
salam

mdr un vagin de pondeuse!

rosae arrete de les conseiller comme ca , apres il me restera plus assez d'hommes normaux pr moiii , tant que les autres s'occupent de prendre les autres .
mtn jvais devoir me battre grr.
ouh l'egoiste;

c'est bon jrigole . loool grinning smiley
ouais deja j'aime pas le titre . comment tu sais ce que tu merites ? et pk tu meriterais tel ou tel homme ? hein?

prends les conseils de rosae et reviens ds 2 ans et dis nous si tu as evolué.
14 juillet 2013 14:12
Rosae : clap clap clap bravo tu as tout dit !
+1000000
J'ai bien aimee l'expression "vagin de pondeuse " mdrrrr tellement vrai !!!
Il y a des hommes qui se marient en express uniquement pour faire comme tout le monde et faire pondre a leurs femmes 8 gosses.
r
14 juillet 2013 14:14
Rosae t es trashhhhhh
S
14 juillet 2013 14:23
Slm rosae juste pour te dire se que tu dit la franchement je ss pas la pour me pitoye je ss la juste pour dire ce que je ressent au fond. ma vie hmdl tt va bien ma foie elle forte et le reste aussi ses conseil sont méchante car tu parle en disant comme si j ai une petite victime. On est la pour trouver des solutions a nos préoccupations non a dire genre de 2ans patiente tu veux une médaille stp ce genre de propos tu peux le dire a une autre koi. J imagine pas les gens sont la pour être agressif et genre négatif je voulais des reponse positif. Tu sais me dire de pas me concentre sur les hommes mais un moment sa vie ou on a réussi dans tt on aimerait partager sa vie avec se lui qui écrit pour nous voilà.
14 juillet 2013 14:33
Salem Alaykoum moi j'ai une question simple :

Parce que tu pries que t'es gentil t'es quelqu'un de bien ? C'est pas ce que tu montres qui fait de toi quelqu'un de bien ni toi, ni les autres et ni moi pouvons nous permettre de dire que tu es une fille bien Seul ALLAH le sait.

Si il ne t'as mis personne sur ton chemin c'est que ton tour n'est pas arrivée te presse pas tout vient à point qui sait attendre et je tiens à rappeler car le rappel profite aux croyants " La patience est une vertue"
D
14 juillet 2013 14:35
M
14 juillet 2013 14:39
Les mechancetès fusent .. C'est la faim qui vous met dans cet état ??

Patiente ma soeur c'est le mektoub.. Celui qu'il te faut viendra in sha Allah
r
14 juillet 2013 14:46
Ma ptite motea j'observe la même chose que toi! C'est dingue comme certaines sont affamees!
S
14 juillet 2013 14:47
Merci motae on dirait qui sont la pour sa .socarpediem je te remercie pour ton conseil c est vrai seul dieu le sais. Mais moi je sais je ss bien smiling smiley
J
14 juillet 2013 15:17
Citation
Motea a écrit:
Les mechancetès fusent .. C'est la faim qui vous met dans cet état ??

Patiente ma soeur c'est le mektoub.. Celui qu'il te faut viendra in sha Allah

Bien-sûr que mektoub viendra, qui a dit le contraire ?

En quoi j'ai été méchante là encore ?

Parce que le mektoub existe, elle devrait se pourrir l'âme en fréquentant des loosers ?
En espérant que l'un d'entre eux sera assez inconscient pour se marier et continuer à peupler la terre de malheureux...

Vous êtes grave les filles, quand on vous dit de relever la tête vous nous traitez d'aigries, de frustrée, de jalouses...

Et vous allez lécher les bottes des gens qui vous enferment dans vos pensées limitantes...

Ta vie c'est ce que tu en fais, et si tu n'en fais rien, après il ne faut pas se plaindre qu'elle ne soit pas à la hauteur de nos espoirs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/13 15:20 par rosae.
M
14 juillet 2013 15:31
Rosae : ce que tu dis la est censé, ton premier commentaire pas du tout. Tu peux dire les choses sans forcément être mechante ou vulgaire, on est la pour s'entraider il me semble.

Alors au lieu de te prendre pour superwoman apprends a conseiller avec sagesse.
J
14 juillet 2013 15:38
Citation
Motea a écrit:
Rosae : ce que tu dis la est censé, ton premier commentaire pas du tout. Tu peux dire les choses sans forcément être mechante ou vulgaire, on est la pour s'entraider il me semble.

Alors au lieu de te prendre pour superwoman apprends a conseiller avec sagesse.

T'es mignonne, mon premier commentaire est plus que sensé que le second, mais comme on dit, il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut voir.

Mon pseudo c'est rosae, pas Mère Théresa.

Et si mon ton ne plait pas, je m'en fiche, je ne suis pas sur yabi pour faire exploser ma côte de popularité ou caresser les gens dans le sens du poil.

Les merci je les attends pas des êtres humains, je suis humaine aussi, et notre point commun c'est qu'en général on est trop con pour distinguer le bon du mauvais.
14 juillet 2013 15:44
lol oui blablabla on a faim nianiania .
okay .

je dis ce que jveux comme je veux , rawni avant dparler va voir un msg que t'as mis pr isabell machin la .
hum.
ah tu vas mdire quoi qu'elle le meritais ?

qui sait qui merite quoi?
ici on est sur un forum , on dit ce qu'on pense e
n generale les filles faut leur dire les choses tres directement , pck plus tu es gentil avec elles plus elles sont debileS.

une veritable verité.
jvous jure.

enfin bref.
j'ai faim grinning smiley
B
14 juillet 2013 15:46
Citation
rosae a écrit:
Citation
Motea a écrit:
Les mechancetès fusent .. C'est la faim qui vous met dans cet état ??

Patiente ma soeur c'est le mektoub.. Celui qu'il te faut viendra in sha Allah

Bien-sûr que mektoub viendra, qui a dit le contraire ?

En quoi j'ai été méchante là encore ?

Parce que le mektoub existe, elle devrait se pourrir l'âme en fréquentant des loosers ?
En espérant que l'un d'entre eux sera assez inconscient pour se marier et continuer à peupler la terre de malheureux...

Salam!
La posteuse n'est pas venu là pr se faire lincher et encore moins pr se plaindre de ne rien faire de sa vie...nn elle est venu là pr avoir du soutient et qlqs avis/conseil sur son célibat..

je pense qu'il ns est ttes arrivé un jour de ns dire prkoi je tombe que sur des looseurs sachant que je montre respectueuse et respectable (une réflexion plutôt stupide oui ms qd on va mal on pense tt et n'importe quoi donc onne va pas la blâmer pr ca)...

Elle veut juste essayer de comprendre et c'est tt a fait normal...

A la posteuse, soit patiente ma belle et essai de faire un point sur tes précédentes rencontres ca t'aidera à savoir si le pblm vient de toi ou si il vient de tes prétendants si c'est le cas il te suffira de te diriger vers d'autres styles d'hommes...kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook