Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un pour me traduire svp
s
31 juillet 2016 02:16
As salam aleikoum,
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire à peu près ce qui se dit vers la 25eme minute...
C'est une roqya que j'ai écouté et mon index s'est levé tout seul vers 25:20 je ne comprends pas l'arabe.
Je vous met le lien [m.youtube.com]
Barak Allahou Fik merci pour vos réponses
d
31 juillet 2016 02:28
il se content juste de lire le coron ...
et puis la rokya c du n'importe quoi Oups
fais des dou3a et invoque dieu toi seul est on mesure de connaitre ton mal, le coran n'pas un livre de médecine c une GUIDANCE .....
moi par exemple je soufre beaucoup de mon célibat mais c pas pour autant que je suis possédé par un jin ou autre ....moody smiley
que dieu allège ton mal smiling smiley



Citation
sarahrah a écrit:
As salam aleikoum,
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire à peu près ce qui se dit vers la 25eme minute...
C'est une roqya que j'ai écouté et mon index s'est levé tout seul vers 25:20 je ne comprends pas l'arabe.
Je vous met le lien [m.youtube.com]
Barak Allahou Fik merci pour vos réponses
31 juillet 2016 02:33
de 0 min au 25 min tu as tout compris ?
31 juillet 2016 03:01
Salam aleykoum


Je ne sais pas si tu sais de quoi tu parles mais le coran et notamment la roqya est un remède pour le mal occulte en plus des invocations et des douas.

Et seul Dieu connaît ce qu'à la posteuse et non elle meme car Dieu connaît mieux que quiconque.

Dire que la roqya est n'importe quoi revient à renier les paroles d'Allah sobhan'Allah wa taalah car la roqya sont des sourates du Coran.

Avant d'avancer certaines choses soyez au moins sûr de ce que vous parlez.

Allah y hdina


Citation
don luffione a écrit:
il se content juste de lire le coron ...
et puis la rokya c du n'importe quoi Oups
fais des dou3a et invoque dieu toi seul est on mesure de connaitre ton mal, le coran n'pas un livre de médecine c une GUIDANCE .....
moi par exemple je soufre beaucoup de mon célibat mais c pas pour autant que je suis possédé par un jin ou autre ....moody smiley
que dieu allège ton mal smiling smiley
s
31 juillet 2016 03:30
Je sais que la roqya ne peut être que bénéfique pour moi ... Avec ou sans mal occulte ! Et je n'en doute pas. Cela ne peut pas être " n'importe quoi ". Je fais des doas et implore l'aide dAllah mais cela ne m'empêche pas d'écouter roqya.
En réponse à zig zag non je ne comprends pas tout ce que je sais c'est que c'est après la 25eme minute qu'il y a eu réaction. Si tu peux m'éclairer quant à la traduction de cette roqya...
Je connais certaines sourates mais malheureusement pas toutes .
Baraka Allah oufik
31 juillet 2016 03:44
Salam aleykoum Sarahrah


J'en doute pas du tout je ne sais pas si c'est par rapport à mon commentaire mais ma réponse etait a Don luffione du fait qu'il disait que c'était n'importe quoi.

En tout cas quoiqu'il soit qu'Allah te facilite quelque soit ta situation c'est bien ce que tu fais comme tu dis ça ne peut être que bénéfique.

Pour ma part malheureusement je ne saurais te traduire ce passage mais je pense que tu trouveras quelqu'un de compétent sur le forum inch'Allah.

Kheir inch'Allah


Citation
sarahrah a écrit:
Je sais que la roqya ne peut être que bénéfique pour moi ... Avec ou sans mal occulte ! Et je n'en doute pas. Cela ne peut pas être " n'importe quoi ". Je fais des doas et implore l'aide dAllah mais cela ne m'empêche pas d'écouter roqya.
En réponse à zig zag non je ne comprends pas tout ce que je sais c'est que c'est après la 25eme minute qu'il y a eu réaction. Si tu peux m'éclairer quant à la traduction de cette roqya...
Je connais certaines sourates mais malheureusement pas toutes .
Baraka Allah oufik
s
31 juillet 2016 08:51
Aleikoum salam Noheyla !
Oui Oui mon post était aussi en réponse à don luffione smiling smiley
Amin. Merci beaucoup. In sha Allah qAllah soit avec chacun d'entre nous ...
Oui in'sha Allah que quelqu'un sache répondre à ma question.
Baraka Allahou Fik !
31 juillet 2016 12:18
Salam

Au 25ème minute il demande au démon amoureux, gentiment, pourquoi la hanté, et qu'il sort si il veut pas souffrir sachant qu'il n'est pas de sa faute et qu'il à était envoyé ect...

En suite il a récité les trois verset (Surah) du coran...

Verset (Surah) La sincérité ---> سورةالتوحيد او الاخلاص

Verset (Surah) L'Aube ----> سورة الفلق

Verset (Surah) Personnes ---> سورة الناس
s
31 juillet 2016 12:30
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je lirais ces sourates attentivement in sha Allah. Je ne sais alors pas pourquoi mon index s'est levé à ce moment précis !
En tout cas merci à tous !
31 juillet 2016 12:59
Salam

De rien j'ai fait ce que j'ai pu voyant que ta pas trouver réponse a tes questions,

Alors que je lis ses trois verset trois fois plus le verset Le Trône آية الكرسي disant le maître

des verset qui fait parti de de premier verset et le plus grand dans le coran, La Vache سورة

البقرة chaque nuit avant de dormir.

C'est un bien fait aussi...

Sans oublier Achahadatane.

Allah ichafik
s
31 juillet 2016 13:18
Merci c'est important aussi pour moi de savoir ce que j'écoute et d'en connaître le sens !
In sha Allah je tiendrais compte de tout ce que tu me dis la !
Amin. qAllah te récompense !
O
31 juillet 2016 14:50
@Noheyla je ne pense pas qu'elle reniait les paroles d'ALLAH mais le fait qu'on utilisait le coran pour se soigner, ALLAHU ALEM
s
4 août 2016 12:38
Il lit les sourates protectrices

Al ikhlass al falaq al nas

Les demons sont aussi des victimes de sheytan

Les sorciers st des menteurs

Ils leur ment

Si tôn doigt s'est levé. C'est normal
Citation
sarahrah a écrit:
As salam aleikoum,
Est ce que quelqu'un pourrait me traduire à peu près ce qui se dit vers la 25eme minute...
C'est une roqya que j'ai écouté et mon index s'est levé tout seul vers 25:20 je ne comprends pas l'arabe.
Je vous met le lien [m.youtube.com]
Barak Allahou Fik merci pour vos réponses
s
6 août 2016 00:34
BarakaAllah oufik merci de ta réponse !
Veux tu dire par cela qu'il y a eu réaction donc peut être suis-je victime de sorcellerie ?
Dsl je me fais peut être des idées ... Mais c'est souvent la main droite qui réagit ! En l'occurrence 2fois mon index s'est levé. Et parfois des sursauts ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook