Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelles robes pour le henna ?
1 octobre 2012 10:42
Mesdemoiselles / Mesdames salam !

Je voulais savoir combien de tenues vous avez mis / comptez mettre pour le henna ?

Moi je pense à une jolie blanche brodée typique pour le henna + une en couleur

Éclairez moi s'il vous plait

Bonne journée
1 octobre 2012 10:55
Coucou,

Moi j'en porterai qu'une seule inchallah. Un caftan blanc avec de leger reflet rose sans ceinture, avec en dessous un pantalon en dentelle blanche.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
1 octobre 2012 11:16
Salam!

Mabrouk tout d'abord pour ton mariage!

Pour ma part ce sera du Vert. Au dessus ce sera un saree avec des pierres de couleurs et en dessous un caftan de moussline.

et je ne me changerai pas étant donnée que ce sera a la maison! Apres les filles qui font une grande cérémonie de Henna a la salle j'ai pu observer kel se change deux fois.
[color=#FF0099]Le 30 Juin 2012 Notre Khotoba[/color]~ [color=#FF3300]Le 6 Octobre Notre Hlel Inshallah 2012[/color]~ [color=#CC0099] 18 Mai Notre Civil 2013[/color][b][color=#CC3333]Mariée et heureuse <3 ElHamdoulilah <3[/color][/b]
1 octobre 2012 12:39
MOI JE NE SAIS PAS ENCORE MAI JE VEUX UN TRUC A LA FOIS SIMPLE ET ELEGANT ! je veux pas kelkechose qui fait marié avec plin de perle et tout sa c pour la fete! jopterai pour du vert ou du fushia
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook