Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est VOTRE PRISE DE POIDS depuis le DEBUT de votre grossesse?
S
17 mars 2015 01:13
Zahlouka: je suis d'accord avc toi, d'un jour à l'autre notre balance peut nous afficher + 1 ou 2 kilos !!
Ça me l'a déjà fait aussi :s mais là le kilo que j'ai pris perso je sais d'où il vient ! sad smiley j'ai abusé de sucreries : tartes gâteaux bonbons chocolat
Sinon ta prise de poids est bonne donc ça va smiling smiley

Ahlam : je vois qu'on en est a peu près a la même prise de poids. Moi idem je me pèse toutes les semaines

Jeunemariee : mais non déprime pas, 10 kilos ça va. Et le plus important c ta sante et celle de ton bébé donc Tkt fais toi plaisir winking smiley

Sinon vs comptez les perdre vos kilos apres l'accouchement ??

Si oui de quelle façon ??

Sinon au pti dej pour moi demain c : un cafe au lait avec 3 à 4 tartines de beurre et fromage et un fruit et vs ??
17 mars 2015 09:23
Salam

Alors moi je me pese plus.
Je suis a 8 mois de grossesse et je me pese que chez le medecin ou a la maternité.
Jdois etre a +/- 10kg...

Hamdoullah ca se voit pas trop mais bon va falloir faire gaffe mtn !!!
S
17 mars 2015 10:16
Salam Soltana,

10 kilos à 8 mois tu es largement dans la norme donc ça va ...

Pis si ça se voit pas tant mieux, tt doit être au niveau du ventre alors

Et tu manges quoi principalement ? Des sucreries t'en mange ?

Et les autres filles ???

Bon moi je sors de mon lit prendre mon pti dej

Bizouxxxx les filles
17 mars 2015 11:32
Wa'aleykoum Salam

J'en ai pris 6kg et je veux en rajouter lol vu que je suis fine
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
M
17 mars 2015 18:37
J'ai aussi remarquée que c le sucre qui fais gonflée. C tester. Chef tous ce qui est gâteaux, pâtisserie, boisson.
S
18 mars 2015 09:48
Falestine tu veux en rajouter ?? Lol smiling smiley bein je vais te donner les miens de kilos si tu veux hihihiiii

Zahlouka : oui exact c ça les sucreries. Moi cette semaine je me suis calmée, j'essaye de ne plus en manger
a
18 mars 2015 11:34
Coucou les filles

Moi je suis a 4 mois de grossesse et moins 5 kg a cause des vomissements.

Comme je suis en surpoids je dois eviter de prendre trop de poids. Max 9 kg
18 mars 2015 11:43
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Salam Soltana,

10 kilos à 8 mois tu es largement dans la norme donc ça va ...

Pis si ça se voit pas tant mieux, tt doit être au niveau du ventre alors

Et tu manges quoi principalement ? Des sucreries t'en mange ?

Et les autres filles ???

Bon moi je sors de mon lit prendre mon pti dej

Bizouxxxx les filles

SaLam

Alors principalement je mange des fruits du matin au soir..
Gateau sucrerie boisson... Ca marrive mais C exceptionnel...
Je mange pas bcp de gras mais c depuis tjs jsuis pas fan...
Jfais bcp de truc a mon mari que je ne mange pas (frite hamburger pizza ect...lol)
m
18 mars 2015 12:39
Salut les filles,

Vous stressez pas sur le poids mangez normalement mais ne vous frustrez pas.

J'ai accouché il y a 2 semaines pile poil, j'avais pris 14kg et j'en ai perdu 11. Encore 500g et je rentre dans ma fourchette (j'étais partis du plus bas) encore 3 et ça sera nickel. Pour vous donnez une idée je faisais entre 57kg et 59,5 kg pour 1,70m. Et la je suis à 60kg.

Avec l'allaitement on perds vite
18 mars 2015 12:41
Slm les filles,

Pour ma part a bientôt 5mois de grossesse +4,5 kg
J'ai peur de la catastrophe j'ai une imc normal
Pareil bcp de fruits et comme c'est sucrée ben ça fait grossir lol, boisson, je mange du gras (pizza,Burger...) aussi et aussi des chips lol donc la total!!!!!
Au secoure!
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
S
18 mars 2015 19:09
Adilil: oui le premier trimestre est particulièrement difficile avec les nausées et vomissements on a tendance à perdre plusieurs kilos...
Inch´ Allah quand ça ira mieux, essaye de bien te nourrir c'est important pr ton bb

Soltanaa: des fruits principalement c'est très bien, c'est ce qu'il faut pendant la grossesse !! smiling smiley bcp de fruits, légumes, protéines et féculents et produits laitiers pour bien nourrir nos bb smiling smiley

Mariagejuillet : mbrouk pour ton accouchement mach Allah smiling smiley Jspr que ça se passe bien avec ton bb et que tu prends le rythme
Tu as déjà perdu 11 kilos wawww c énorme !! En 2 semaines en plus

Nina: a 5 mois de grossesse + de 4,5 kilos ça me semble correct
Mais fais attention, a ce qui parait on prend plus le dernier trimestre donc vas y molo sur le gras et les chips winking smiley hihiiiii
18 mars 2015 19:30
Oui pour linstant mais je lai est pris en 2mois car javais perdu au debut avec les nausees, donc quand jai recup mon appetit ben je me suis retrouver a vouloir manger manger et manger lol.
Oui surtout le dernier trimestre cest le pire. Donc je dois faire gaff dici fin avril inchaAllah et apres on se laisse aller lol
Mais cest trop dur lol
[color=#CC33FF]27 ans bb1 dpa 31juillet inchaAllah un garçon
18 mars 2015 21:28
Citation
Bébéjuin2015 a écrit:
Falestine tu veux en rajouter ?? Lol smiling smiley bein je vais te donner les miens de kilos si tu veux hihihiiii

Zahlouka : oui exact c ça les sucreries. Moi cette semaine je me suis calmée, j'essaye de ne plus en manger

hi hi je suis preneuse
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
a
19 mars 2015 03:29
slt les filles,
j viens d’entamer mn 8ème mois et j'ai pris jusqu’à présent 7 kg
M
19 mars 2015 10:01
Citation
mariagejuillet a écrit:
Salut les filles,

Vous stressez pas sur le poids mangez normalement mais ne vous frustrez pas.

J'ai accouché il y a 2 semaines pile poil, j'avais pris 14kg et j'en ai perdu 11. Encore 500g et je rentre dans ma fourchette (j'étais partis du plus bas) encore 3 et ça sera nickel. Pour vous donnez une idée je faisais entre 57kg et 59,5 kg pour 1,70m. Et la je suis à 60kg.

Avec l'allaitement on perds vite

Mabrok hlik pour bebe.
In love j'espere que tous c bien passée.
m
19 mars 2015 11:40
Merci les filles,

Tout c'est très bien passee.

C'est pa 2nde grossesse et la première j'avais pris plus de 20kg, hamdoullah j'avais tout perdu mais ma grossesse et les suites de couches avaient été bien plus dur.

Vous focalisez pas sur la prise de poids mais faites attention que ça reste mesurée comme prise de poids. Bon il faut dire que pendant un moment j'ai fait tres tres attention et que je le vivais plutôt mal, j'avais BESOIN de petits remontants chocolatés !!
S
19 mars 2015 19:37
Mariage juillet : t'avais fait un régime en parallèle de l'allaitement pour perdre plus vite ou pas les 20 kilos ??
Donne nous tes astuces hihiii : régime, sport ??

Bizouxxxx
m
19 mars 2015 20:33
Non rien je mangeais jute normalement mais j'avais bcp d'eau à perdre. Les filles si vous prenez vite d'un coup ça peut être de la rétention d'eau et finalement ces kg sont fictifs, vous les perdrez apres l'accouchement.
S
20 mars 2015 11:33
Ah ok inch´ Allah
C rassurant smiling smiley merci pcq ce qui me faisait peur c t d'avoir du mal a les perdre apres
Donc tant mieux hihiii
M
22 mars 2015 15:51
Bonjour à toutes,

Mariagejuillet félicitations pour ton accouchement Clap, j'ai jeté un coup d'oeil rapide au poste des Soeurs de Mars, c'est une petite fille parait-il ? en tout cas je suis contente que tout se soit bien passé et je suis aussi contente de lire qu'on puisse perdre du poids aussi vite après l'accouchement grinning smiley

je suis à ma 20ème semaine (je débute mon 5ème mois), et je suis à + 1 Kg ! ma gygy m'a conseillée d'essayer de prendre du poids! seulement je trouve que je mange assez, comme Soltana (coucou Soltana lol) je mange aussi beaucoup de fruits... Sauf que depuis toujours je ne prends pas de diner ou alors c'est un yaourt sans plus! alors depuis que j'ai vu la gygy je m'oblige à prendre le diner et parfois je m'oblige à manger plus même si je n'ai plus faim de peur de ne pas offrir suffisamment de nutriments au bébé !

Sinon il me semble qu'il ne faut surtout pas déprimer pour son poids, c'est pas bon ça No no ! mais plutôt se forcer à manger équilibré ! puis je pense que c'est plus la nature de l'aliment que la quantité qui cause problème ! Une tarte au fraise à la rigueur je me dis c'est pas si mal, mais des chips par contre, ça, ça doit pas être super bon ni pour votre poids ni pour votre santé ou celle du bébé (c'est tout pleins de gras et d'autres cochonneries) ! Donc personnellement je ne me prive de rien tant que c'est naturel ou fait maison, j'ai arrêté les sachets de soupes rapides, les conserves...etc.

Pour les petits déjeuner je prends un grand mug de lait (avec un tout petit peu de café), j'ai donc laissé tomber le thé moi qui suis super giga fan, avec des tartines en variant les garnitures. Si j'ai le temps je prends du jus ou un yaourt sinon tant pis!
au déjeuner j'essai d'avoir viande (rouge/volaille/poisson) + légumes sautés ou en salade + des fruits (3 en général).
Pour le gouté je prends une tisane (souvent verveine, sinon je me permets du thé de temps en temps) avec n'importe quoi qui me plait (msemmen, viennoiserie, patisserie...)
Et pour le diner, ben je suis encore un peu perdue puisque j'ai pas l'habitude, mais j'ai essayé tortilla, gratin de pâtes... + yaourt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook