Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre pire expérience avec Yabi ?
5 mars 2017 15:06
Je ne pense pas qu'il y a des femmes. Ce sont les mecs qui font également les meufs. A mon avis.
Citation
OscarJackson② a écrit:
C'est ce que je me suis dit. Certaines n'ont pas de figures mais elle c'est une rageuse
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
5 mars 2017 15:17
Ce qui est mauvais pour une femme mariée est aussi mauvais pour une célibataire. Il n'y a pas de dérogation.

Internet et Yabi sont des outils d'ouverture fabuleux. Le mal, c'est les esprits malsains qui le font avec les outils à leur disposition.


Citation
Double bonheur a écrit:
Ca se passait en MP ?

Je ne comprends pas que ferai une femme mariée sur le net. Il y a tellement des choses à faire dans la vie surtout quand vie de famille, enfants etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 15:18 par Kim Patachian.
5 mars 2017 15:17
C'est pour cela que tu te refuses à recevoir des mpperplexe
Citation
Double bonheur a écrit:
A mon avis perso, serai trop pour être vrai.

Aussi comme la question des "dragueurs" par MP.

Je pense qu'il y a un groupement religieux qui sévit ici, une sorte de police de moeurs et garant du pudique, qui "teste" régulièrement les membres en MP.
5 mars 2017 15:24
Non elle, elle est sur yabiladi depuis plus de 10 ans.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je ne pense pas qu'il y a des femmes. Ce sont les mecs qui font également les meufs. A mon avis.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 mars 2017 15:24
C'est strictement mon opinion personnelle et ce que je ferai moi-même. Si je disais autre chose, serai en désaccord avec mes valeurs profonds (serai mensonger).

Citation
Kim Patachian a écrit:
Ce qui est mauvais pour une femme mariée est aussi mauvais pour une célibataire. Il n'y a pas de dérogation.

Internet et Yabi sont des outils d'ouverture fabuleux. Le mal, c'est les esprits malsains qui le font avec les outils à leur disposition.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
5 mars 2017 15:26
Chacun son opinion comme on dit. On croise les doigts pour que tu maries et deguerpisses du coup lol
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est strictement mon opinion personnelle et ce que je ferai moi-même. Si je disais autre chose, serai en désaccord avec mes valeurs profonds (serai mensonger).
5 mars 2017 15:28
Ca ne veut rien dire. Techniquement les comptes sont réutilisables. Donc tu ne puisses pas être sûr avec qui tu parles.
Citation
OscarJackson② a écrit:
Non elle, elle est sur yabiladi depuis plus de 10 ans.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 15:31
Merci, faites des prières de groupe.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Chacun son opinion comme on dit. On croise les doigts pour que tu maries et deguerpisses du coup lol
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 15:33
A quoi bon de recevoir des MP ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est pour cela que tu te refuses à recevoir des mpperplexe
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
K
5 mars 2017 16:08
13 ans sur Yabiladi et hamdoulah tout va bien, à part quelques petits couacs on va dire mais bon il faut s'attendre à tout dans le monde virtuel on ne vas pas se plaindre.

C'est le TOP des sites marocains, j'ai connu d'autres ou je ne suis pas resté plus de quelques semaines pour de multiples raisons.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
5 mars 2017 16:13
Donc tu as connu plein étapes smiling smiley
Citation
Khalid... a écrit:
13 ans sur Yabiladi et hamdoulah tout va bien, à part quelques petits couacs on va dire mais bon il faut s'attendre à tout dans le monde virtuel on ne vas pas se plaindre.

C'est le TOP des sites marocains, j'ai connu d'autres ou je ne suis pas resté plus de quelques semaines pour de multiples raisons.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 16:41
A quoi bon en envoyer. ..là est la question eye rolling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
A quoi bon de recevoir des MP ?
5 mars 2017 16:43
Je n'ai jamais envoyé de mon propre chef Zen
Citation
chrisado a écrit:
A quoi bon en envoyer. ..là est la question eye rolling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 16:48
Tu es très digneWelcome
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'ai jamais envoyé de mon propre chef Zen
5 mars 2017 16:52
Ceux qui envoient ce n'est pas indigne. Ce n'est pas ça que je veux dire.

Il peut y avoir des raisons pour envoyer: demander un renseignement voir entrer en contact avec quelqu'un pour amitié / mariage etc

Tout est dans la manière de faire.








Citation
chrisado a écrit:
Tu es très digneWelcome
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
6 mars 2017 00:17
salem aleykoum wa ramatullah wa barakatuh

oui justement je connais ce hadith et il est toujours un plaisir de le relire et aussi une peur, un rappel pour tous

amin

merci bichette yawning smiley
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Je viens de voir ta reponse !!

C'etait un rappel pour te rassurer et te rappeler que Allah est juste !

Qu'Allah te fasse (egalement) misericorde.

Tout pleins de yawning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook