Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre pire expérience avec Yabi ?
S
3 mars 2017 23:34
LOL gentil, trop gentil, hnine, faisait pleins de Rappels, défendait les femmes, aimer de beaucoup smiling smiley

Voila je n' hésiteras pas à le clasher si il revenait , il paiera inchallah, je le souhaite de tout mon coeur, il a fait beaucoup mal et je ne doute JAMAIS de la justice Divine si c' est pas demai, ça sera après demain ou dans un An,ou dans 5 ans ou dans l' au délà Inchallah

je lui pardonnerais Jamais , on joue pas avec les Coeurs des individus comme ça smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Au moins le profile type...
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
3 mars 2017 23:35
Un hadith qui m'a toujours fait peur sad smiley et tres connu


Le messager d'Allah Salla Allah alahyi wa salam a dit :

" Savez-vous qui est le Moufliss [ c'est a dire le pauvre, celui qui a absolument tout perdu, bref celui qui à fait faillite] de ma communauté ?.

Ils dirent : " le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ces biens et son argent ."





Il Salla Allah alahyi wa salam dit:



" Le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurection ayant fait la Salat.

Ayant observé le jeûne, et acquitté la Zakat.


Il vient aprés avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, accusé celui-là de devergondage, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là.

On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne sufisent pas à le racheter auprés d'elles, on prend de leur péchés, on les jette sur lui et il est ensuité jeté en enfer."



[ Rapporté par Mouslim dans son Sahih ]




Qu'Allah nous preserve de cette situation.


Citation
Sha Sha* a écrit:
oui ça me ferait Plaisir smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
3 mars 2017 23:52
grrrr je t' avais écrit mais la discussion a été déplacé donc mon commentaire est pas passé lol

alors un Simple barakallah oufiki suffira , yawning smiley

amin
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Un hadith qui m'a toujours fait peur sad smiley et tres connu


Le messager d'Allah Salla Allah alahyi wa salam a dit :

" Savez-vous qui est le Moufliss [ c'est a dire le pauvre, celui qui a absolument tout perdu, bref celui qui à fait faillite] de ma communauté ?.

Ils dirent : " le Moufliss parmi nous est celui qui a perdu ces biens et son argent ."





Il Salla Allah alahyi wa salam dit:



" Le Moufliss de ma communauté est celui qui viendra le jour de la résurection ayant fait la Salat.

Ayant observé le jeûne, et acquitté la Zakat.


Il vient aprés avoir insulté celui-ci, frappé celui-là, accusé celui-là de devergondage, mangé l'argent de tel autre, répandu le sang de celui-là.

On répartit donc ses bonnes actions entre ses victimes et, si elles ne sufisent pas à le racheter auprés d'elles, on prend de leur péchés, on les jette sur lui et il est ensuité jeté en enfer."



[ Rapporté par Mouslim dans son Sahih ]




Qu'Allah nous preserve de cette situation.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
I
IEF
4 mars 2017 00:54
Je viens de voir ta reponse !!

C'etait un rappel pour te rassurer et te rappeler que Allah est juste !

Qu'Allah te fasse (egalement) misericorde.

Tout pleins de yawning smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
grrrr je t' avais écrit mais la discussion a été déplacé donc mon commentaire est pas passé lol

alors un Simple barakallah oufiki suffira , yawning smiley

amin
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
U
4 mars 2017 15:22
Salam alaykoum

Aucune al hamdulillah.

Il y a des gens ( soeurs ) très sympas sur ce site Allah ibarek. J'ai fait de très belles rencontres avec ces dernières..

Pour le reste je pense comme bcp d'entre vous, il faut savoir prendre un peu de recul.
Kheyr InchaAllah
T
5 mars 2017 12:26
Parce que je n'aime pas me cacher. Il était hors de question que je change ma personnalité et ma manière d'écrire à cause d'une psychopathe qui au final souffrait plus que moi car pour me pister pendant plus de deux ans c'est que cette personne allait vraiment mal.

Ceci dit l'ignorance a porté ses fruits. Ça a été long mais j'ai enfin eu la paix.



Citation
Double bonheur a écrit:
Pourquoi tu n'as pas quitté le site ? Et revenir avec un autre pseudo, quelque temps après, si tu le voulais.
5 mars 2017 12:29
C'était que sur le site ou avait pris aussi en dehors de yabi ?


Citation
Oustada a écrit:
Parce que je n'aime pas me cacher. Il était hors de question que je change ma personnalité et ma manière d'écrire à cause d'une psychopathe qui au final souffrait plus que moi car pour me pister pendant plus de deux ans c'est que cette personne allait vraiment mal.

Ceci dit l'ignorance a porté ses fruits. Ça a été long mais j'ai enfin eu la paix.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
5 mars 2017 12:34
Ah non, que sur le site. C'était pesant mais heureusement que ce n'était que sur yabi.

Mais faut être forte pour supporter certaines personnes de yabiland Angel


Citation
Double bonheur a écrit:
C'était que sur le site ou avait pris aussi en dehors de yabi ?
5 mars 2017 12:36
Les modos n'ont rien fait ?

C'est quand même gros se faire harceler pendant 2 ans.
Citation
Oustada a écrit:
Ah non, que sur le site. C'était pesant mais heureusement que ce n'était que sur yabi.

Mais faut être forte pour supporter certaines personnes de yabiland Angel
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
T
5 mars 2017 12:39
Ben non, je ne la signalais pas, car je ne la lisais plus. J'avais des notif mais je zappais ses messages, tout simplement. Je savais pour autant que je l'avais aux bottes.



Citation
Double bonheur a écrit:
Les modos n'ont rien fait ?

C'est quand même gros se faire harceler pendant 2 ans.
5 mars 2017 12:41
Tu as bien fait. Mais ça reste ignoble et sans justification possible, sauf maladie mentale.
Citation
Oustada a écrit:
Ben non, je ne la signalais pas, car je ne la lisais plus. J'avais des notif mais je zappais ses messages, tout simplement. Je savais pour autant que je l'avais aux bottes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5
5 mars 2017 13:37
Salam 3alaykoum

La pire expérience m'est venue d'une Yabie.
Elle a fini par me demander pardon pour ce qu'elle a fait.
Je n'ai jamais saisi pourquoi elle avait agi de la sorte.

Sinon, j'y ai rencontré de belles âmes.




Citation
Double bonheur a écrit:
La pire chose que vous est arrivée ici, ce que vous a énervé etc
5 mars 2017 13:56
Bonjour,

Qu'est ce qui s'est passé, si tu veux dire en grandes lignes ?
Citation
BentDouar**** a écrit:
Salam 3alaykoum

La pire expérience m'est venue d'une Yabie.
Elle a fini par me demander pardon pour ce qu'elle a fait.
Je n'ai jamais saisi pourquoi elle avait agi de la sorte.

Sinon, j'y ai rencontré de belles âmes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 14:16
Une yabie qui n'avait peur de rien. Même marié...

Ce qui m'avait choqué c'est que cette yabie était très respectée et écoutée par tous.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 mars 2017 14:18
Ca se passait en MP ?

Je ne comprends pas que ferai une femme mariée sur le net. Il y a tellement des choses à faire dans la vie surtout quand vie de famille, enfants etc
Citation
OscarJackson② a écrit:
Une yabie qui n'avait peur de rien. Même marié...

Ce qui m'avait choqué c'est que cette yabie était très respectée et écoutée par tous.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 14:28
Oui tout par MP. c'est moi le marié. Ça ne l'a pas calmée et au contraire.

Citation
Double bonheur a écrit:
Ca se passait en MP ?

Je ne comprends pas que ferai une femme mariée sur le net. Il y a tellement des choses à faire dans la vie surtout quand vie de famille, enfants etc
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 mars 2017 14:43
A mon avis perso, serai trop pour être vrai.

Aussi comme la question des "dragueurs" par MP.

Je pense qu'il y a un groupement religieux qui sévit ici, une sorte de police de moeurs et garant du pudique, qui "teste" régulièrement les membres en MP.


Citation
OscarJackson② a écrit:
Oui tout par MP. c'est moi le marié. Ça ne l'a pas calmée et au contraire.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 mars 2017 14:44
Et oui...et quand c'est pas justifié c'est rageant. ..
Citation
Double bonheur a écrit:
Toi smoking smiley
5 mars 2017 14:59
C'est ce que je me suis dit. Certaines n'ont pas de figures mais elle c'est une rageuse
Citation
Double bonheur a écrit:
A mon avis perso, serai trop pour être vrai.

Aussi comme la question des "dragueurs" par MP.

Je pense qu'il y a un groupement religieux qui sévit ici, une sorte de police de moeurs et garant du pudique, qui "teste" régulièrement les membres en MP.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 mars 2017 15:04
Faut penser que c'était la roulette russe winking smiley




Citation
chrisado a écrit:
Et oui...et quand c'est pas justifié c'est rageant. ..
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook