Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle surprise fair !!??? aidé moi svp
l
29 mai 2008 20:30
salem

voila ma soeur ce marie le 7 juin c'est a dire dan 1 semaine et demi. et j'aimerai lui faire une surprise sans quel le sache mes lekel ??perplexe la et la question

si vous avez des idée serai gentille merci
s
29 mai 2008 21:38
Citation
linconureconuu a écrit:
salem

voila ma soeur ce marie le 7 juin c'est a dire dan 1 semaine et demi. et j'aimerai lui faire une surprise sans quel le sache mes lekel ??perplexe la et la question

si vous avez des idée serai gentille merci

appelles tous ses préstataires et annules tout ptdrelle va être trés surprise Clap
k
29 mai 2008 22:31
salam
mdr sambina!

tu peux préparer une chorégraphie avec des cousines/amies pour la tenue hindou si elle doit la porter, ou une séance de massage relaxant dans 1 institut le matin du mariage pour la destressée!
O
29 mai 2008 22:43
un beau cadeau genre, voyage de noce que tu lui annonce durant sa fête après un joli poème préparé par amour que pour elle que tu lui lis durant la soirée
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
H
29 mai 2008 23:35
Salam

Un reportage photos/vidéo avec les photos de son enfance, adolenscence ainsi que celles de son époux. Des photos aussi de vos familles. Puis des photos d'eux deux depuis leur rencontre avec en fond musical des chansons qui ont un sens pour eux (souvenirs...etc)...Que tu fais passer sur écran plat le jour J. Soit tu te débrouilles en informatique et tu le fais seule ou alors tu demandes à son photographe de le faire en secret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/08 23:41 par HOUDA777.
r
29 mai 2008 23:42
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Un reportage photos/vidéo avec les photos de son enfance, adolencence ainsi que celles de son époux. Des photos aussi de vos familles. Puis des photos d'eux deux depuis leur rencontre avec en fond musicales des chansons qui ont un sens pour eux (souvenirs...etc)...Que tu fais passer sur écran plat le jour J. Soit tu te débrouilles en informatique et tu le fais seule ou alors tu demandes à son photographe de la faire en secret.

tu veu que son pere se leve et dit ha bon t es pas parti avec tes copines se jour la mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur. j'ai déja assisté a un mariage avec la projection des photos d'enfance, du couple d'eux depuis leur recontre, et c'tais magnifique. surtout quand il montre genre le gars est seul et la une image qui passe et qui dit "jusqu'au jour ou il la rencontre" et la une photo ensemble In love
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
30 mai 2008 10:44
ben moi je te dirai un truc tt simple (si elle ne la pas encore pris pour prestataire) un groupe de dakka ou aissawa ou aarfa (tt depend de votre region) pour une bonne demie heure de dans a la folie
m
30 mai 2008 11:34
tu veu que son pere se leve et dit ha bon t es pas parti avec tes copines se jour la mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur. j'ai déja assisté a un mariage avec la projection des photos d'enfance, du couple d'eux depuis leur recontre, et c'tais magnifique. surtout quand il montre genre le gars est seul et la une image qui passe et qui dit "jusqu'au jour ou il la rencontre" et la une photo ensemble



Tu m'as fait rire !!! Clap
H
30 mai 2008 12:24
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Un reportage photos/vidéo avec les photos de son enfance, adolencence ainsi que celles de son époux. Des photos aussi de vos familles. Puis des photos d'eux deux depuis leur rencontre avec en fond musicales des chansons qui ont un sens pour eux (souvenirs...etc)...Que tu fais passer sur écran plat le jour J. Soit tu te débrouilles en informatique et tu le fais seule ou alors tu demandes à son photographe de la faire en secret.

tu veu que son pere se leve et dit ha bon t es pas parti avec tes copines se jour la mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur. j'ai déja assisté a un mariage avec la projection des photos d'enfance, du couple d'eux depuis leur recontre, et c'tais magnifique. surtout quand il montre genre le gars est seul et la une image qui passe et qui dit "jusqu'au jour ou il la rencontre" et la une photo ensemble In love






PTDRptdr Qteltini beddehk rajaouia, j'imagine la scène avec la papa traditionnaliste qui se lève et jbed bentou men ch3erha: tu rennnnnnnnnnnnnntres à la maison, ma kaïne bou mariage ! Selgota! (hachakoum) ptdr
j
30 mai 2008 13:13
Je suis morte de riiiiiiiiiiiiiire smiling smiley
p
30 mai 2008 13:18
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Un reportage photos/vidéo avec les photos de son enfance, adolencence ainsi que celles de son époux. Des photos aussi de vos familles. Puis des photos d'eux deux depuis leur rencontre avec en fond musicales des chansons qui ont un sens pour eux (souvenirs...etc)...Que tu fais passer sur écran plat le jour J. Soit tu te débrouilles en informatique et tu le fais seule ou alors tu demandes à son photographe de la faire en secret.

tu veu que son pere se leve et dit ha bon t es pas parti avec tes copines se jour la mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur. j'ai déja assisté a un mariage avec la projection des photos d'enfance, du couple d'eux depuis leur recontre, et c'tais magnifique. surtout quand il montre genre le gars est seul et la une image qui passe et qui dit "jusqu'au jour ou il la rencontre" et la une photo ensemble In love






PTDRptdr Qteltini beddehk rajaouia, j'imagine la scène avec la papa traditionnaliste qui se lève et jbed bentou men ch3erha: tu rennnnnnnnnnnnnntres à la maison, ma kaïne bou mariage ! Selgota! (hachakoum) ptdr

A wiliiiiigrinning smiley
T'y vas un peu trop fort quand mime, je ne pense pas qu'un père puisse dire une telle chose à sa fille..Are you crazyspinning smiley sticking its tongue out
t
30 mai 2008 13:38
une surprise ?

c'est tout simple, une danse du ventre faite par tes soins sur la piste mdrrrrrrrrrr

Plus sérieusement, peut être inviter une personne qui lui est chère et avec qui elle a rompu (une meilleure amie), une amie confidente qui habite loin et qui ne pouvait pas venir et au mariage elle sera présente, une grand mère qui viendra du bled spécialement pour son mariage.
Ou pourquoi pas une projection de leurs photos, mdrrrrrrrrrrr et puis un discours pour les deux grinning smiley
rigole pas j'ai assisté à un mariage ou les deux mariés ont fait un discours d'entrée c'était magnifique et surtout le père il a fait aussi un discours bien réussi In love c'était émouvant mdrrrrrrrrr grinning smiley

p.s. : vue ce qui se passe dans les actualités, les surprises à bannir chez nous grinning smiley

Citation
linconureconuu a écrit:
salem

voila ma soeur ce marie le 7 juin c'est a dire dan 1 semaine et demi. et j'aimerai lui faire une surprise sans quel le sache mes lekel ??perplexe la et la question

si vous avez des idée serai gentille merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
30 mai 2008 14:25
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Un reportage photos/vidéo avec les photos de son enfance, adolencence ainsi que celles de son époux. Des photos aussi de vos familles. Puis des photos d'eux deux depuis leur rencontre avec en fond musicales des chansons qui ont un sens pour eux (souvenirs...etc)...Que tu fais passer sur écran plat le jour J. Soit tu te débrouilles en informatique et tu le fais seule ou alors tu demandes à son photographe de la faire en secret.

tu veu que son pere se leve et dit ha bon t es pas parti avec tes copines se jour la mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur. j'ai déja assisté a un mariage avec la projection des photos d'enfance, du couple d'eux depuis leur recontre, et c'tais magnifique. surtout quand il montre genre le gars est seul et la une image qui passe et qui dit "jusqu'au jour ou il la rencontre" et la une photo ensemble In love






PTDRptdr Qteltini beddehk rajaouia, j'imagine la scène avec la papa traditionnaliste qui se lève et jbed bentou men ch3erha: tu rennnnnnnnnnnnnntres à la maison, ma kaïne bou mariage ! Selgota! (hachakoum) ptdr

salam

mdrrrrrrrr ghat goul liha lwalida "wa nti jem3i chtaytek lat batich hna, moui dada 3ada 3ada moui dada" ptdrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
30 mai 2008 23:10
les filles g pas arreté de rire depuis que g ouvert cette crazy page tla9itou l7am9a 3la khetha ,en vous lisant je me suis dis eh bah c le club de l7em9at que je cherchais depuis bien longtemps winking smiley

linconnurecconnu franchement ché pas quoi dire les filles ont presque tout proposé mais si elle a pas reservé une limousine et si ton budget te le permet essaie de le lui offrir ca lui fera plaisir .

bisous
H
31 mai 2008 02:34
ptdr les fillesptdr
y
31 mai 2008 10:32
Ou Bien une sceance photos, chez un photographe talentueux !!!
l
31 mai 2008 22:45
salam

entre houda et rajaouia, je suis explosée de rire (du coup je vais écouter senhaji Danse)

pour répondre au post, quand meme, j'opterai pour l'option voyage de noces que ce soit un long ou court séjour, selon tes moyens ou ceux des personnes que tu vas recruter pour ta surprise

personellement, je n'aimerais pas trop de surprise "sentimentale" comme les photos ou l'invité surprise parce que je suis plutot réservée et j'aime pas montrer mes sentiments alors là avec l'effet surprise, il y a risque de perte de self control... mais ca va dépendre du caractère de ta soeur!
f
1 juin 2008 11:22
oui chui tout a fait d'accord avec lallabidaya j'aime pas aussi faire de surprises sentimentales ca reste quand meme un truc qui n'est pas palpable ceci dit que tu peux t'attendre a franchement tout joie ou tristesse et bonjour les degats si ta soeur n'aime pas ta suprise.(le psychique d'une personne c'est dur a gerer a moins que tu ailles faire un cours de psy avant le jour j hahaha) par contre un voayage ,une limousine un cadeau exeptionnel ca joue le top .
faut etre sur de ce que tu vas lui offrir pour eviter tout malentendu.

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook